Jump to content
eli1789

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Imad2018 a dit :

Est ce que quelqu'un a pu ouvrir son compte arrima?

J'arrive pas à m'y connecter!!!!

Personne ne peut y accéder. Juste attendre

il y a 31 minutes, safa a dit :

Personne ne peut y accéder. Juste attendre

Merci pour la réponse safa.

Aujourd'hui je vais rêver du Québec et d'une invitation du MIDI, c joli non?

Il y a 3 heures, Imad2018 a dit :

Merci pour la réponse safa.

Aujourd'hui je vais rêver du Québec et d'une invitation du MIDI, c joli non?

Bonne résolution,  on rêvera tous d une invitation 

Ya t-il du nouveau concernant arrima????

Il y a 8 heures, Imad2018 a dit :

Ya t-il du nouveau concernant arrima????

Rien de rien 

Non rien toujours a la case départ

Bonjour,

Pour ceux qui ne parvenaient pas à se connecter, j'y suis parvenu ce matin et je peux vous annoncer une grande nouvelle  : C'est que rien n'a changé à mon espace donc rien de nouveau sous le soleil... Lol:db:

image.png.8e7680b29cce99cd5e0becd774ae0297.png

Sinon je vous souhaite à tous une excellente journée, et à nous tous bon courage dans l'attente!!

Courage les amis, ça va finir par se débloquer un jour. Dans l'intervalle faites tout pour profiter de la vie!:bye:

Je viens d'y accéder après deux jours de stand-by! Je ne sais pas ce que nous réserve cette maintenance 🙄🙄

6Je me demande quand va avoir lieu le prochain  exercice et combien d'invitations il reste avec les 950 émises  en 13 jours? Espérant  que nous ferons partie des prochains critères .

Il y a 3 heures, Alisse a dit :

6Je me demande quand va avoir lieu le prochain  exercice et combien d'invitations il reste avec les 950 émises  en 13 jours? Espérant  que nous ferons partie des prochains critères .

Bonjour, ils doivent terminer les 3500  résidant aux québec je crois après hors québec ça commencera septembre peut-être,  à savoir.

Ça deviens de plus en plus stressant

il y a 57 minutes, Titi17 a dit :

Ils ont juste annoncé les résultats des exercices d'invitation, c'est pour ça à mon avis

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/invitations.html

Merci pour le lien

En gros il y a eu qu'une invitation le 4 juillet pour les ex MPQ au Québec

Edited by Nikos

Avez-vous lu les critères d'invitation,Safa? 3500 n'a pas été évoqué mais plutôt parmi les 691 invités il y a ceux qui résident  au Québec et à la fin ils disent que l'exercice a permis d'inviter la totalité des personnes visées donc je crois que nous serons les prochains.

il y a 1 minute, Alisse a dit :

Avez-vous lu les critères d'invitation,Safa? 3500 n'a pas été évoqué mais plutôt parmi les 691 invités il y a ceux qui résident  au Québec et à la fin ils disent que l'exercice a permis d'inviter la totalité des personnes visées donc je crois que nous serons les prochains.

Je viens de modifier mon message au dessus.

En gros l'extraction du 4 juillet me concernait mais j'ai déposé ma DI juste après

Celle du 17 juillet ne me concernait pas

Donc faut que j'attende la prochaine

Tenez nous au courant de leur réponse SVP, Nikos?

à l’instant, Alisse a dit :

Tenez nous au courant de leur réponse SVP, Nikos?

Je les ai appelé hier, ils m'on dit que ca ne devrait pas tarder et que si je suis pas sélectionné dans les prochaines semaines alors je pourrai les rappeler.

il y a 2 minutes, Nikos a dit :

Je les ai appelé hier, ils m'on dit que ca ne devrait pas tarder et que si je suis pas sélectionné dans les prochaines semaines alors je pourrai les rappeler.

Très bien. Résidez-vous au Québec ? 

à l’instant, Alisse a dit :

Très bien. Résidez-vous au Québec ? 

Oui, je fais parti des anciens MPQ habitant déjà au Québec qui ont été sauvés de justesse suite au PL9 et qui doivent être extrait d'arrima en priorité avant fin 2019.

il y a une heure, Titi17 a dit :

Ils ont juste annoncé les résultats des exercices d'invitation, c'est pour ça à mon avis

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/invitations.html

ah j'avais pu vu ça.. :shok:

Donc il y'a déjà eu des exercices mais c'est cool ça... Bon allez faut croire que ça va se déboucler bientôt!

Par contre ce que je comprend pas c'est pourquoi @Erwin a reçu un message d'invitation le 19 août en début de journée alors qu'il n'y a pas eu d'invitation à cette date...

En plus la page de suivi des invitations a été mise à jour en fin de journée le 19/08 :

image.png.f3cf4d1d2f13638478773a6bf6b28a09.png

Bizarre...