Habitués shaggycoc Posted March 27, 2019 Habitués Share Posted March 27, 2019 yaz14 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho7110 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Bonjour les arimiste , je vous fais par de la nouvelle liste d employ en pénurie 2019 https://www.immigrer.com/metiers-avec-les-meilleures-perspectives-dembauche-au-quebec/ si sa peut aide quel qu un bonne journée et surtout bon courage Adriane, eli1789, yaz14 and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués safa Posted March 27, 2019 Habitués Share Posted March 27, 2019 il y a une heure, Antho7110 a dit : Bonjour les arimiste , je vous fais par de la nouvelle liste d employ en pénurie 2019 https://www.immigrer.com/metiers-avec-les-meilleures-perspectives-dembauche-au-quebec/ si sa peut aide quel qu un bonne journée et surtout bon courage merci bcp, je suis infirmière , j'espère que ca va se faire prochainement avec Arrima shaggycoc, sublime85, Alisse and 1 other 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués eli1789 Posted March 27, 2019 Author Habitués Share Posted March 27, 2019 Il y a 8 heures, shaggycoc a dit : c'est magnifique . Il y a 2 heures, Antho7110 a dit : Bonjour les arimiste , je vous fais par de la nouvelle liste d employ en pénurie 2019 https://www.immigrer.com/metiers-avec-les-meilleures-perspectives-dembauche-au-quebec/ si sa peut aide quel qu un bonne journée et surtout bon courage pour avoir les détail sur chaque cnp suivez le liens :: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/trouver-classification-nationale-professions.html merci du partage. Adriane 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewChallenger Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Bonjour Chers Tous, Je souhaiterais avoir l'aide de quelqu'un qui a dejà fait l'evaluation de ses diplômes par WES. Pour ce qui est des bulletins, j'ai vu sur le site de WES qu'il ne traite pas de photocopies de bulletins. De mon côté il sera un peu compliqué d'avoir la reedition des bulletins par les etablissements ou j'ai frequenté. Pourriez svp me confirmer si WES peut traiter des copies de bulletins s'ils sont envoyés par lesdits etablissements. Regards, NC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Alisse Posted March 27, 2019 Habitués Share Posted March 27, 2019 Il y a 7 heures, safa a dit : merci bcp, je suis infirmière , j'espère que ca va se faire prochainement avec Arrima Vous avez de la chance, Safa. Je vois que votre métier est en tête de liste. Espérant qu'on aura du nouveau très bientôt safa, yaz14, Adriane and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués safa Posted March 27, 2019 Habitués Share Posted March 27, 2019 il y a 34 minutes, Alisse a dit : Vous avez de la chance, Safa. Je vois que votre métier est en tête de liste. Espérant qu'on aura du nouveau très bientôt Espérant oui et j espère que je serais parmi les arrimsites Alisse 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Alisse Posted March 27, 2019 Habitués Share Posted March 27, 2019 à l’instant, safa a dit : Espérant oui et j espère que je serais parmi les arrimsites Je l'espère pour nous tous. Adriane and safa 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués safa Posted March 27, 2019 Habitués Share Posted March 27, 2019 il y a 2 minutes, Alisse a dit : Je l'espère pour nous tous. On fera nos pas ensemble.inchallah Vive les arrimistes Que dieu entend nos prières Alisse and Hinata90 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Alisse Posted March 27, 2019 Habitués Share Posted March 27, 2019 il y a 1 minute, safa a dit : On fera nos pas ensemble.inchallah Vive les arrimistes Que dieu entend nos prières Que Dieu vous entende et fasse que le MIDI accélère un peu les choses. Ça me fera vraiment plaisir que nous partagions nos démarches ensemble comme ça nous nous sentirons tous accompagnés les uns par les autres. safa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués safa Posted March 27, 2019 Habitués Share Posted March 27, 2019 il y a 7 minutes, Alisse a dit : Que Dieu vous entende et fasse que le MIDI accélère un peu les choses. Ça me fera vraiment plaisir que nous partagions nos démarches ensemble comme ça nous nous sentirons tous accompagnés les uns par les autres. Absolument d accord avec cette idée. Se sentir uni ensemble, à écrire nos début au canada. Parcours des arrimistes. Ça fera un bon livre Alisse 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriane Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Il y a 13 heures, Antho7110 a dit : Bonjour les arimiste , je vous fais par de la nouvelle liste d employ en pénurie 2019 https://www.immigrer.com/metiers-avec-les-meilleures-perspectives-dembauche-au-quebec/ si sa peut aide quel qu un bonne journée et surtout bon courage Merci beaucoup, c'est toujours bon de savoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués fdsqjffdsid Posted March 28, 2019 Habitués Share Posted March 28, 2019 https://old.reddit.com/r/Quebec/comments/b67nk1/sondage_mainstreet_caq_453_plq_223_qs_147_pq_104/ La CAQ conforte son avance dans l'opinion publique. J'aurais vraiment pensé que avec toutes l'histoire autour de PL9, l'opinion publique aurait pu sanctionné la CAQ mais faut croire que non. yaz14 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués safa Posted March 28, 2019 Habitués Share Posted March 28, 2019 il y a 54 minutes, PqiNNN a dit : https://old.reddit.com/r/Quebec/comments/b67nk1/sondage_mainstreet_caq_453_plq_223_qs_147_pq_104/ La CAQ conforte son avance dans l'opinion publique. J'aurais vraiment pensé que avec toutes l'histoire autour de PL9, l'opinion publique aurait pu sanctionné la CAQ mais faut croire que non. si je comprends bien le vote pour le loi 9 sera favorable , c'est pour quand le vote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamouch Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 Bonsoir les arrimistes...un vouple infirmier avec un sbor de 72 points...est ce qu ' il a des chances ?Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Djay38 Posted March 31, 2019 Habitués Share Posted March 31, 2019 Bonsoir les arrimistes...un vouple infirmier avec un sbor de 72 points...est ce qu ' il a des chances ?Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Salut,Tout à fait le score minimum est de 59 pour un couple. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués eli1789 Posted April 1, 2019 Author Habitués Share Posted April 1, 2019 Joyeux anniversaire les avriliste déjà un an . ni soumission ni invitation. Immigration Québec : l'hôpital qui se moque de la charité. safa, salime, yaz14 and 3 others 4 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Blue37 Posted April 1, 2019 Habitués Share Posted April 1, 2019 il y a 17 minutes, eli1789 a dit : Joyeux anniversaire les avriliste déjà un an . ni soumission ni invitation. Immigration Québec : l'hôpital qui se moque de la charité. Bonjour Eli, Pour moi cela fait 1 an que nous avons passé les tests de langue Plus qu' un an et c'est cuit sublime85, yaz14, eli1789 and 2 others 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués eli1789 Posted April 1, 2019 Author Habitués Share Posted April 1, 2019 il y a 1 minute, Blue37 a dit : Bonjour Eli, Pour moi cela fait 1 an que nous avons passé les tests de langue Plus qu' un an et c'est cuit Pareil . le compte a rebours a commencé. Pour nous. yaz14, sublime85 and safa 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Blue37 Posted April 1, 2019 Habitués Share Posted April 1, 2019 à l’instant, eli1789 a dit : Pareil . le compte a rebours a commencé. Pour nous. Vu le fiasco, ils pourraient prolonger la validité des tests de langue... Ça serait un bon geste de leur part Message pour le MIDI si par hasard quelqu'un viendrait nous lire sublime85, Alisse, adji and 3 others 4 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts