Jump to content

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt

Recommended Posts

• Habitués
Il y a 4 heures, louloulemon a dit :

Beknada: Je pense que c'est Post secondaire trois ans mais je t'en dirai plus quand j'aurai reçu mon EDE 😉 .

Eli1789 rebaptisé BuzzEli

Merci louloulemon, fais moi signe quand tu aura ton ede,je suis tou le temp sur ce fil

• Replies 15.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tout le monde, je suis un ancien arrimiste, les anciens me connaissent  ELI, SAFA,NIKOS.... , je n'intervient plus trop ici ,car je suis bcp occupé du côté entrée express, pour vous donner de me

Petit message pour vous annoncer que je viens enfin de recevoir mon CSQ ! 😍😍🤩🤩 Enfin ! Apres 4 ans d'attente... Je vais pouvoir embrayer sur la RP maintenant.   Bonne chance a vous

Safa , rien n'est encore tard ,commencé à faire entrée express avant que tu prennes davantage d'âge (plus de 50 ) ça devient compliqué. Fait ton EDE( ices Bcit canada) ,ton test(tef canada), tu ne peu

Posted Images

• Habitués
il y a 3 minutes, shaggycoc a dit :

Screenshot_20190302-103917.jpg

Qui veut dire . On.le sait je crois tout ça. Ou une nouvelle 

• Habitués
il y a 57 minutes, Bekanada a dit :

Merci louloulemon, fais moi signe quand tu aura ton ede,je suis tou le temp sur ce fil

tu te connecte entre deux changement de pansement ?? 😉

• Habitués
il y a 22 minutes, safa a dit :

Qui veut dire . On.le sait je crois tout ça. Ou une nouvelle 

j'aime bien l’hypothèse des double d.i pour les couples. ajoute les curieux le chiffre est finalement pas impressionnant, au points ou il ne veulent prendre que 400.

la caq va se rendre très vite a l’évidence qu'il n 'ya pas de grille magique et qu'aux final les profile invité serons les même que les 18000. il devrons jouer sur autre chose pour réussir l'arrimage au marcher.

tient une suggestion un programme d’accompagnement pour former les nouveau arrivant a un métier en pénurie. gratuit ou hors taxe.  en échange d'une installation en région.

mais un truc me turlupine avec le blocage des des rp. les gens  qui aurons leur csq en janvier 2020 devrons se taper 3 ans au fédéral !

Edited by eli1789
  • Habitués
il y a 17 minutes, eli1789 a dit :

j'aime bien l’hypothèse des double d.i pour les couples. ajoute les curieux le chiffre est finalement pas impressionnant, au points ou il ne veulent prendre que 400.

la caq va se rendre très vite a l’évidence qu'il n 'ya pas de grille magique et qu'aux final les profile invité serons les même que les 18000. il devrons jouer sur autre chose pour réussir l'arrimage au marcher.

tient une suggestion un programme d’accompagnement pour former les nouveau arrivant a un métier en pénurie. gratuit ou hors taxe.  en échange d'une installation en région.

mais un truc me turlupine avec le blocage des des rp. les gens  qui aurons leur csq en janvier 2020 devrons se taper 3 ans au fédéral !

Juste,tant que en hau C'est bloqué, en bas C'est bloqué

• Habitués
Il y a 11 heures, eli1789 a dit :

tu te connecte entre deux changement de pansement ?? 😉

ahahah et lavage de mains entre les deux hein !

Il y a 12 heures, Bekanada a dit :

Pas de souci je le ferai !

Pour qu'il soit envoyé faudrai que tout les cocher Vert aparai

Envoyé de mon TECNO-L8 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Il y a 2 heures, Alireza1987 a dit :

Bonjour à tous
Y at-il un problème avec Arrima?
Je ne peux pas me connecter au système.

de temps en temps y'a de bugs a Default d'invitation. 

• Habitués
il y a 8 minutes, eli1789 a dit :

de temps en temps y'a de bugs a Default d'invitation. 

Vous voulez dire quoi par "à défaut d'invitation", Eli? Ça se voit que vous utilisez l'anglais pour écrire 'default' ☺️

• Habitués
il y a 3 minutes, Alisse a dit :

Vous voulez dire quoi par "à défaut d'invitation", Eli? Ça se voit que vous utilisez l'anglais pour écrire 'default' ☺️

en somme y'a toute sorte de soucis sur la plateforme Arrima. mais aucune invitation. c,'est une vrai brouette.

• Habitués
à l’instant, eli1789 a dit :

en somme y'a toute sorte de soucis sur la plateforme Arrima. mais aucune invitation. c,'est une vrai brouette.

Je confirme. Il y a eu beaucoup d'espoir misé sur Arrima, mais apparemment ça s'annonce pire que tous les autres programmes. Aucune promesse concernant ce système n'a été respectée pour le moment! Et dire que je croyais que les invitations se feraient en janvier et qu'en juillet, aout nous serons au Québec!

• Habitués
Il y a 14 heures, Alisse a dit :

Je confirme. Il y a eu beaucoup d'espoir misé sur Arrima, mais apparemment ça s'annonce pire que tous les autres programmes. Aucune promesse concernant ce système n'a été respectée pour le moment! Et dire que je croyais que les invitations se feraient en janvier et qu'en juillet, aout nous serons au Québec!

Le pire étant les délais de l'étape fédérale qui vont encore s'allonger. Donc même avec Arrima en fonctionnement les gens metteront plus de 2 ans et demi à arriver sur le sol québecois. C'est juste en total contradiction avec les ambitions affichés par le nouveau gouvernement et une intégration rapide par rapport au besoin du marché de l'emploi. Comme la CAQ veut réduire les quotas annuels d'immigrants, Ottawa est donc obligé de freiner la délivrance des RP en provenance du Québec pour respecter les quotas.

• Habitués
il y a une heure, esquire17 a dit :

Le pire étant les délais de l'étape fédérale qui vont encore s'allonger. Donc même avec Arrima en fonctionnement les gens metteront plus de 2 ans et demi à arriver sur le sol québecois. C'est juste en total contradiction avec les ambitions affichés par le nouveau gouvernement et une intégration rapide par rapport au besoin du marché de l'emploi. Comme la CAQ veut réduire les quotas annuels d'immigrants, Ottawa est donc obligé de freiner la délivrance des RP en provenance du Québec pour respecter les quotas.

la caq veut juste réduire. cette histoire d'arrimage c'est de la publicité donc j'ai bonne espoir que les activité du midi reprennent normalement dans les années avenir.

• Habitués
il y a 13 minutes, eli1789 a dit :

la caq veut juste réduire. cette histoire d'arrimage c'est de la publicité donc j'ai bonne espoir que les activité du midi reprennent normalement dans les années avenir.

Soyons optimistes, Eli et disons les mois à venir 😊

• Habitués

En fait ce qu'ils veulent sans le nommer c'est faire venir les gens en PTT (temporaires et choisis donc discriminés positivement) uniquement et décourager les autres. Parmi ces PTT certains (s'ils sont pas virés avant un an et qu'ils parlent français) pourront rester (via le PEQ) et les autres non (au revoir et merci retour au pays). 

C'est juste purement politiquement correct de faire croire qu'une voie d'accès non discriminante à la résidence permanente existe, c'est à cela qu'ARRIMA sert.

venir en PTT est beaucoup plus rapide que CSQ via ARRIMA + RP Fédéral et je pense même qu'ils vont rendre cela plus rapide une fois la loi votée.

• Guest changed the title to ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt
  • Guest pinned this topic