Jump to content

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt

Recommended Posts

Il y a 15 heures, oussamouvich a dit :

Moi j'ai décidé de changer de plan je passerai un tef et je prépare mon dossier pour Manitoba ça reste plus crédible que le Québec

Envoyé de mon CPH1723 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour, 

svp en créant votre profil en ligne pour le Manitoba, je me suis bloqué dans cette question "Avez-vous, vous ou votre conjoint, une demande d’immigration au Canada en instance?"(en répondant "oui" donc je ne pouvais pas continuer, est-ce que le dépôt d'une DI pour le Québec est parmi "demande d’immigration ")? 

un autre point le test TCF TP est admis pour cette procédure? 

MERCI, 

• Replies 15.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tout le monde, je suis un ancien arrimiste, les anciens me connaissent  ELI, SAFA,NIKOS.... , je n'intervient plus trop ici ,car je suis bcp occupé du côté entrée express, pour vous donner de me

Petit message pour vous annoncer que je viens enfin de recevoir mon CSQ ! 😍😍🤩🤩 Enfin ! Apres 4 ans d'attente... Je vais pouvoir embrayer sur la RP maintenant.   Bonne chance a vous

Mme Nadine Girault remplacera simon jolien barette a la tête du ministère de l'immigration https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2020-06-22/remaniement-surprise-legault-etonne-dube-a-la-sante?

Posted Images

• Habitués
Je me demande bien à quoi servent tous ces entretiens techniques??

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Je pense que c'est juste des mises à jour du site, rien de plus.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour, 
svp en créant votre profil en ligne pour le Manitoba, je me suis bloqué dans cette question "Avez-vous, vous ou votre conjoint, une demande d’immigration au Canada en instance?"(en répondant "oui" donc je ne pouvais pas continuer, est-ce que le dépôt d'une DI pour le Québec est parmi "demande d’immigration ")? 
un autre point le test TCF TP est admis pour cette procédure? 
MERCI, 
Pour Manitoba il faut avoir un tef canada et il faut pas avoir une procédure en cours avec une autre province si non tu ne sera pas admissible

• Habitués
Il y a 2 heures, Djay38 a dit :

Je pense que c'est juste des mises à jour du site, rien de plus.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

mais non c'est pour lancer les invitations .:crying::fool::fou4:

• Habitués
il y a 5 minutes, eli1789 a dit :

Si seulement.. 

Moi je pense c'est pour préparer les invitations pour dans 3 ans ?  

• Habitués
il y a 16 minutes, eli1789 a dit :

FORZA Eli!

Tant qu'il y'a la vie il y'a de l'espoir... Mais non faut pas attendre les extractions tout de suite les amis.

Elles viendront, mais pas tout de suite selon moi.

• Habitués
Il y a 4 heures, mpouadinar a dit :

FORZA Eli!

Tant qu'il y'a la vie il y'a de l'espoir... Mais non faut pas attendre les extractions tout de suite les amis.

Elles viendront, mais pas tout de suite selon moi.

C'est le cirque je te jure.

• Habitués
Le 2019-01-30 à 08:34, chris.tina13 a dit :

Une question bête ?.... ça ne serait pas plus facile de rentrer au Québec avec un contrat de travaille donc en PTT et une fois installer demander la RP?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

OUi si tu es français ou Belge, tu peux essayer de demander un PVT (C'est en ce moment) et obteni run permis ouvert, aussi pour ta conjointe. Après 12 mois de travail, tu pourras demander un CSQ par le PEQ (reçu en 20 jours) et demander ta RP. SInon, c'est le permis fermé, en Jeunes professionnels dans le cadre de EIC OU avec une EIMT (très contraignant pour l'employeur). Dans ces trois cas, tu obtiendras ton CSQ en 20 jours après avoir cumuler 12 mois de travail à temps plein. Nick

• Habitués
Il y a 22 heures, Laurent a dit :

Il y a juste un petit détail 

Screenshot_20190130-093045_Weather Network.jpg

Accroche toi mon ami, le Manitoba, c'Est cool quelques mois, mais ensuite, socialement, c'est l'enfer. Mais bon, ça reste une belle expérience, qui peut ouvrir des portes.

• Habitués
Il y a 7 heures, Assyetou a dit :

Je me demande bien à quoi servent tous ces entretiens techniques?? emoji28.png

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Un entretien technique peut bien être provoqué volontairement si par exemple on souhaite nettoyer ou faire un traitement sur la base de données sans être dérangé par des ajouts

• Habitués
Il y a 23 heures, oussamouvich a dit :

Pour Manitoba il faut avoir un tef canada et il faut pas avoir une procédure en cours avec une autre province si non tu ne sera pas admissible

Merci pour votre réponse donc vu que j'ai déposé une DI, je serais non admissible? 

• Habitués
il y a 9 minutes, eli1789 a dit :

Alors quoi de neuf les amis après l'entretient technique ??

Que dalle, nada, rien! :fou4::unknw:

• Habitués
Il y a 19 heures, Nickzak a dit :

OUi si tu es français ou Belge, tu peux essayer de demander un PVT (C'est en ce moment) et obteni run permis ouvert, aussi pour ta conjointe. Après 12 mois de travail, tu pourras demander un CSQ par le PEQ (reçu en 20 jours) et demander ta RP. SInon, c'est le permis fermé, en Jeunes professionnels dans le cadre de EIC OU avec une EIMT (très contraignant pour l'employeur). Dans ces trois cas, tu obtiendras ton CSQ en 20 jours après avoir cumuler 12 mois de travail à temps plein. Nick

Merci pour cette infos, je savais pas qu'on pouvait demander un permis de travail ouvert pour notre conjoint dans le cas d'un PVT ! Intéressant je vais aller tenter ma chance au tirage au sort des PVT ça seras plus rapide que ARRIMA et j'ai certainement plus de chance ?

Salut les amis, 

j ai une petite question . 

J ai fait une déclaration d intérêt sur arrima je peux faire une demande de ptt en même temp ?? 

• Habitués
Le 2019-01-28 à 01:10, Safiou a dit :

Bonsoir, les amis

SVP besoin de votre aide,

je voulais faire une demande sur la plate forme ARRIMA , et j'ai même remplie une demande mais j'ai pas soumissionné dans le délai requis (1 mois) ; je voudrais savoir si je peux valablement soumissionner cette demande ou bien je doit refaire une autre demande 

merci de vos réponses

puisque vous n'avais pas dépassé  les 90 jours vous pouvez soumissionner 

Edited by benalaya_80
  • Guest changed the title to ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt
  • Guest pinned this topic