Jump to content

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt

Recommended Posts

• Replies 15.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tout le monde, je suis un ancien arrimiste, les anciens me connaissent  ELI, SAFA,NIKOS.... , je n'intervient plus trop ici ,car je suis bcp occupé du côté entrée express, pour vous donner de me

Petit message pour vous annoncer que je viens enfin de recevoir mon CSQ ! 😍😍🤩🤩 Enfin ! Apres 4 ans d'attente... Je vais pouvoir embrayer sur la RP maintenant.   Bonne chance a vous

Mme Nadine Girault remplacera simon jolien barette a la tête du ministère de l'immigration https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2020-06-22/remaniement-surprise-legault-etonne-dube-a-la-sante?

Posted Images

loooooooool on comprend rien avec ce fameux arrima , moi l'autre fois ma déclaration d'interet a juste disparu et aussi je viens de recevoir ce message qui m'informe que l'un de mes testes  de langue va bientôt s'expirer sachant que mon TEF date du 31/03/2018 et mon IELTS date de 29/09/2018 .... 

• Habitués

Bonjour les amis,

J'ai recu le meme email avec le fichier pdf dans mes documents.

Par contre moi mes tests expirent debut fevrier 2019 .....

Il y a 9 heures, eli1789 a dit :

Je viens de regarder on me dit vous avez un message sur arrima mais je n'est rien trouver.

Je crois qu'ils ont fait ça exprès pour que les candidats disent que cette arrima ça marche pas et comme ça ils ont un fort argument pour la changer.

• Habitués
Il y a 16 heures, louloulemon a dit :

Ils peuvent pas envoyer un CSQ par accident plutôt? lol

Non,  pour le moment ils ne peuvent pas. Il faut attendre le 1 avril,  c'est la journée des grands bugs et le premier anniversaire du séisme avrilien mpquien. Une pluie de csq par accident aux titulaires de Tes Tcf Dalf issus de la Terre Avrilie,  avec une prime de sélection pour amour,  fidélité,  attente et patience.  Ne pas délirer ! :)

• Habitués
Salut à tous j'ai entendu parler que le 07/12 le Midi doit annoncé un truc par rapport à l'immigration mais je n'est rien vu est ce qu'il on reporté cette annonce ou quoi ???

Envoyé de mon CPH1723 en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut,

Ça été fait le 04/12 mais on y apprend rien de plus, mis à part la confirmation de la réduction du nombre d'immigrés.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Bonsoir les amis, je viens de recuperer mon TCF , en voulant le rajouter sur arrima, on me demande le numero du centre agree...je ne trouve rien sur l'attestation, est ce qu'il demandent un numero de telephone?? Help!!!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Regarde comme
Il faut le numéro est dessus, sinon je suis sur que sur Google tu trouveras le numéro

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  • Habitués
Il y a 4 heures, clementSuisse a dit :

Regarde comme
Il faut le numéro est dessus, sinon je suis sur que sur Google tu trouveras le numéro

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Sur ton attestation il y'a (normalement) un numéro de centre et même un numéro de candidat je crois bien...

• Habitués
Le 2018-12-08 à 18:55, b-good a dit :

Bonsoir les amis, je viens de recuperer mon TCF , en voulant le rajouter sur arrima, on me demande le numero du centre agree...je ne trouve rien sur l'attestation, est ce qu'il demandent un numero de telephone?? Help!!!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

J'ai eu L me problème. 

J'ai mi le nom du centre à la place et j'ai validé 

Bonjour à tous,

j'ai (enfin) commencer l'inscription sur Arrima hier ! J'ai un doute sur le nom de famille à indiquer dans la section "Coordonnées" (ça commence bien ahah !).

Il est demandé "le(s) nom(s) inscrits sur le passeport". Ok. Sur mon passeport, il est inscrit mon nom de jeune fille puis mon nom d'épouse comme ceci : Dupont ép. Dutel

Je ne sais pas si je dois inscrire les deux noms l'un après l'autre : Dupont Dutel

Ou si je ne mets que mon nom de jeune fille et dans la case "vous êtes connu sous un autre nom, ajoutez le" je mets mon nom de mariage...

Bref je suis un peu perdue, donc si une femme dans ce cas connait la réponse, je suis preneuse !!

Mille mercis et bon courage à tous (je m'en vais remplir la section parcours professionnel, c'et spas une mince affaire !)

Isabelle

Edited by Isa-Jones
  • Habitués
il y a 7 minutes, Isa-Jones a dit :

Bonjour à tous,

j'ai (enfin) commencer l'inscription sur Arrima hier ! J'ai un doute sur le nom de famille à indiquer dans la section "Coordonnées" (ça commence bien ahah !).

Il est demandé "le(s) nom(s) inscrits sur le passeport". Ok. Sur mon passeport, il est inscrit mon nom de jeune fille puis mon nom d'épouse comme ceci : Dupont ép. Dutel

Je ne sais pas si je dois inscrire les deux noms l'un après l'autre : Dupont Dutel

Ou si je ne mets que mon nom de jeune fille et dans la case "vous êtes connu sous un autre nom, ajoutez le" je mets mon nom de mariage...

Bref je suis un peu perdue, donc si une femme dans ce cas connait la réponse, je suis preneuse !!

Mille mercis et bon courage à tous (je m'en vais remplir la section parcours professionnel, c'et spas une mince affaire !)

Isabelle

Bonjour très chère,

Alors ne te complique surtout pas la tâche car le plus dur (hélas) reste à venir... LOL

Inscris tes noms tels qu'ils figurent dans le passeport: XXXXXXX épouse XXXXXX.

Bon courage!

il y a 1 minute, mpouadinar a dit :

Bonjour très chère,

Alors ne te complique surtout pas la tâche car le plus dur (hélas) reste à venir... LOL

Inscris tes noms tels qu'ils figurent dans le passeport: XXXXXXX épouse XXXXXX.

Bon courage!

Merci pour ta réponse et tes encouragements :)

J'ai rempli tous les trucs simples (tests de langue notamment) maintenant je m'attaque au plus dur en effet !

A bientôt !!

• Habitués
il y a 2 minutes, Sal3ous a dit :

Croisant les doigts les amis les extractions approchent.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Qu'est ce qui te fait dire que les extractions approchent stp? Enfin tu as raison car plus les jours passent, plus on se rapproche des extractions au final ...:fou4:

• Guest changed the title to ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt
  • Guest pinned this topic