Jump to content

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt

Recommended Posts

• Habitués
Il y a 1 heure, Djay38 a dit :

L'ancien système était peut être plus logique de notre côté mais si tu te mets à la place du demandeur c'est totalement absurde, imagines que les premiers arrivés travaillent tous dans un domaine qui n'est pas en pénurie au Québec. Ça va pas arranger et les demandeurs et le Québec.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Et sa change quoi depuis se fameux 02 août même les gens avec offres ne peuvent pas soumettre.

Je suis de l'avis de genx ARRIMA a réussit une choses nous faire rêvé du paps. 

• Replies 15.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tout le monde, je suis un ancien arrimiste, les anciens me connaissent  ELI, SAFA,NIKOS.... , je n'intervient plus trop ici ,car je suis bcp occupé du côté entrée express, pour vous donner de me

Petit message pour vous annoncer que je viens enfin de recevoir mon CSQ ! 😍😍🤩🤩 Enfin ! Apres 4 ans d'attente... Je vais pouvoir embrayer sur la RP maintenant.   Bonne chance a vous

Mme Nadine Girault remplacera simon jolien barette a la tête du ministère de l'immigration https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2020-06-22/remaniement-surprise-legault-etonne-dube-a-la-sante?

Posted Images

• Habitués
1 hour ago, antbubo said:

0, A, B et C sont admissibles

Pour l'EE? si oui, non, catégorie C pas acceptée.

• Habitués
Et sa change quoi depuis se fameux 02 août même les gens avec offres ne peuvent pas soumettre.

Je suis de l'avis de genx ARRIMA a réussit une choses nous faire rêvé du paps. 
Ça va mettre du temps à se lancer mais une fois lancée ça devrait aller mieux après faut pas rêver ça ira pas plus vite que EE. Après personnellement je préfère arrima à l'ancien système sur ces critères demandés je prend pas h compte le temps de sa mise en action la dessus je suis d'accord avec vous tous.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
  • Habitués
Ah oui mais il y'a une grosse nuance. C'est le TCF Canada.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
  • Habitués
il y a 55 minutes, kassem00tn a dit :

<

C'est pas le TCF Quebec -_- """ c'est un autre test qui s'appelle TCF Canada pfffffffffff

Tout à fait, je viens de faire un comparatif, il ne ressemble pas du tout au TCFQ, déjà le nombre de questions CO n'est pas le même.

Donc j'espère qu'il ne s'agit pas d'un nouveau TEF maquillé.

• Habitués
Il y a 9 heures, the genx a dit :

une sacré troupe d'enfoirés .

j'ai jetez un coût d’œil il est pas encore proposé dans mon pays.

Il y a 9 heures, the genx a dit :

Slt. Juste pour vous signaler que l'EE valide le TEF Canada et le TCF Canada et non pas le TCF Québec. C'est des tests bien distincts (différents). Donc ne vous emmêler pas les pédales. Good day everybody ! 

il y a 11 minutes, eli1789 a dit :

une sacré troupe d'enfoirés .

j'ai jetez un coût d’œil il est pas encore proposé dans mon pays.

c'est pareil pour tout les pays. La liste des centres agréés sera disponible à partir du 5 décembre 

il y a 12 minutes, gigir a dit :

Le 5 décembre? J'ai cru lire un article où on parlait du 1er décembre. Tu peux partager ta source Stp?

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

http://www.ciep.fr/tcf-canada/coordonnees-centres-passation

• Habitués
Il y a 5 heures, Mimibelle a dit :

Slt. Juste pour vous signaler que l'EE valide le TEF Canada et le TCF Canada et non pas le TCF Québec. C'est des tests bien distincts (différents). Donc ne vous emmêler pas les pédales. Good day everybody ! 

Merci beaucoup , c'est ce qu'on a conclu sur nos messages qui se trouvent juste un peu plus haut 

• Habitués
il y a 4 minutes, DandA a dit :

Au moins il a commencé à travailler... ?

E9F33FF9-FD4E-47DB-B810-A4C051D07A8A.jpeg

C'est clair...

Positif pour nous aussi j'espère...

Croisons les doigts ?

• Guest changed the title to ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt
  • Guest pinned this topic