Jump to content

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt

Recommended Posts

• Habitués
Bonjour à tous ! 
Encore un nouvel entretien technique... Mais ils se sont légèrement trompés sur la date... Prévu le 17 octobre... 
Est-ce enfin ce que nous attendons tous ? 
Good luck everybody ! 
Je ne me ferais pas de film à votre place

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Replies 15.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tout le monde, je suis un ancien arrimiste, les anciens me connaissent  ELI, SAFA,NIKOS.... , je n'intervient plus trop ici ,car je suis bcp occupé du côté entrée express, pour vous donner de me

Petit message pour vous annoncer que je viens enfin de recevoir mon CSQ ! 😍😍🤩🤩 Enfin ! Apres 4 ans d'attente... Je vais pouvoir embrayer sur la RP maintenant.   Bonne chance a vous

Mme Nadine Girault remplacera simon jolien barette a la tête du ministère de l'immigration https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2020-06-22/remaniement-surprise-legault-etonne-dube-a-la-sante?

Posted Images

• Habitués
Bonjour à tous ! 
Encore un nouvel entretien technique... Mais ils se sont légèrement trompés sur la date... Prévu le 17 octobre... 
Est-ce enfin ce que nous attendons tous ? 
Good luck everybody ! 

C’est quand la bonne date? Aujourd’hui?

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ils l'ont enlevé, ils se sont certainement aperçus du problème ! À quand la bonne date ? 

La suite au prochain numéro de la série 'Problème sur le MIDI' 

• Habitués
33 minutes ago, eli1789 said:

C'est de pire en pire c'est le bordel .

Non mais l heure de fin :D :D :D 16:27 hahahah 

Bonjour mes Amis;

excusez moi; je veux savoir ce que veut dire un travail valide par le ministere

s'il vous plait aue veut dire travail valide par le ministere?

Aussi; apres avoir depose sa declaration d'interet combien de temps doit on attendre la reponse ou bien l'invitation?

• Habitués

Notez, chers amis,  c'est pas le premier avril , Journée de Rire,  aujourd'hui,  seulement le premier novembre. La fête de halloween contunue à midi et demi :):)

Edited by chum

Erreur #3000: Un problème technique est survenu. Veuillez essayer de vous connecter de nouveau à Arrima en cliquant ici

Je ne peux pas me connecter.... les amis vous savez pour quoi?
Edited by clashofideas
  • Habitués
il y a une heure, Jemmy a dit :

Bonjour mes Amis;

excusez moi; je veux savoir ce que veut dire un travail valide par le ministere

s'il vous plait aue veut dire travail valide par le ministere?

Aussi; apres avoir depose sa declaration d'interet combien de temps doit on attendre la reponse ou bien l'invitation?

Bonsoir, 

- Si un employeur québécois accepte de vous donner une offre de travail,  officielle,  le ministère devra à son tour accepter cette offre en la validant. 

- ayant soumis votre déclaration d'intérêt,  vous devez attendre.  Personne ne sait,  combien... 

• Habitués
il y a 8 minutes, chum a dit :

Bonsoir, 

- Si un employeur québécois accepte de vous donner une offre de travail,  officielle,  le ministère devra à son tour accepter cette offre en la validant. 

- ayant soumis votre déclaration d'intérêt,  vous devez attendre.  Personne ne sait,  combien... 

Il leur a fallu 10 ans pour passé a la déclaration d'intérêt . donc pour les première invite sa sera dans 8 ans .a 16h 28

il y a 29 minutes, eli1789 a dit :

Il leur a fallu 10 ans pour passé a la déclaration d'intérêt . donc pour les première invite sa sera dans 8 ans .a 16h 28

Ah @eli1789 on ne sait plus notre attente sera jusqu’à quand. Je pense qu’il faut passer à autre chose en attendant sinon on risque de devenir zeng 

Bonjour,

Je viens de lire tous les tutoriels disponibles sur ARRIMA et j'aurais besoin de vos retours d'expérience sur les points suivants :

- si on n'a pas d'évaluation comparative de nos diplômes, est ce que ça nous défavorise ?

- qu'est ce que le numéro de référence individuelle ? le numéro de PVT ? autre ?

- est-ce que le PVT est considéré comme un arrêt de travail dans le cas où j' n'ai pas travaillé durant cette période ?

Merci à vous !

• Habitués

Mes espoir pour Une proch invitation s amoindri de jour en jour, Les premiere invitation ne se feron pas avant fevrier, Vu LA negligence Des autorité face l immigration ET leur volonté coute que coute de diminuer le nombre dimmigrant,sa ne sent pas Bon nous je vou le jure, ARRIMA nest même pas leur priorite

• Guest changed the title to ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt
  • Guest pinned this topic