Jump to content

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt

Recommended Posts

• Replies 15.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tout le monde, je suis un ancien arrimiste, les anciens me connaissent  ELI, SAFA,NIKOS.... , je n'intervient plus trop ici ,car je suis bcp occupé du côté entrée express, pour vous donner de me

Petit message pour vous annoncer que je viens enfin de recevoir mon CSQ ! 😍😍🤩🤩 Enfin ! Apres 4 ans d'attente... Je vais pouvoir embrayer sur la RP maintenant.   Bonne chance a vous

Bonjour guys, j'ai reçu mon CSQ aujourd'hui je vous attend tous au niveau fédéral. Bonne chance, on lâche pas l'espoir renait

Posted Images

il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

bonjour a tous est ce que les D.I disparue on des testes de français ? 

Bonjour à tous, 

Je vous suis chaque jour à chaque commentaire posté et mon cœur est dans un ascenseur à chaque nouvelle publication. 

Cet entretien technique nous a tous donné des sueurs froides mais espérons que ce soit positif pour nos Di. 

Pour ma part, elle a été déposée le 21 septembre sans test de français nous avons en théorie suffisamment de points et elle n'a pas été supprimée suite à l'entretien technique d'hier. 

J'espère qu'on aura de bonne nouvelles prochainement ! 

Bon courage à tous 

• Habitués
à l’instant, Pitchitchi86 a dit :

C1

est ce que c'est un domaine prioritaire combien de point as tu a l'age ? 

• Habitués
à l’instant, Toulousain a dit :

24 ans, domaine prioritaire

hummmmmmmm un profile bien placé mon avis est le suivante les d.i kidnappé sont peut être dans une phase de traitement .

svp les autres quel sont vos point sur la grille de selection au seuil emploiyabilité ? 

• Habitués

les di kidnapé envoyé moi par MP votre nombre de points au seuil employabilité de la grille de selection !! en va faire des stats rapide.

• Habitués
à l’instant, Pitchitchi86 a dit :

Sur la liste des domaines 6 points et lage 33 ans mais ou est le rapport avec tous ça ?

vous etes peut etre en traitement.

• Habitués
à l’instant, eli1789 a dit :

hummmmmmmm un profile bien placé mon avis est le suivante les d.i kidnappé sont peut être dans une phase de traitement .

svp les autres quel sont vos point sur la grille de selection au seuil emploiyabilité ? 

les personnes concernées par les DI disparues peuvent renseigner dans un tableau excel, l'age, niv français et le domaine si prio ou pas, t"en penses quoi ? comme ca on pourra faire peut etre des hypothèses 

• Habitués

Personne à essayer d’appeler les MIDI pour les personne dont la DI a été supprimé ? 

• Habitués
il y a 1 minute, Toulousain a dit :

les personnes concernées par les DI disparues peuvent renseigner dans un tableau excel, l'age, niv français et le domaine si prio ou pas, t"en penses quoi ? comme ca on pourra faire peut etre des hypothèses 

oui attendon des news officiel c'est une bonne idée . mais ton profile tant a confirmé cette hypothese.

• Habitués
à l’instant, eli1789 a dit :

oui attendon des news officiel c'est une bonne idée . mais ton profile tant a confirmé cette hypothese.

je t'ai envoyé mes info

• Habitués
à l’instant, Toulousain a dit :

je t'ai envoyé mes info

merci il faut que les autre envoie au moins une 10 aine pour voir.

• Habitués
il y a 7 minutes, eli1789 a dit :

les di kidnapé envoyé moi par MP votre nombre de points au seuil employabilité de la grille de selection !! en va faire des stats rapide.

Oui ça sent extraction pour les Di disparue, car les profils ont l'air intéressant...?

• Habitués

svp les gens qui on perdu leur d.i envoyé moi par message privé vos points au niveau du seuil emploiyabilité de la grille de selection pour faire une analyse.

l'un des profile diparue celui de toulousain c'est du lourd donc possibiilité que vous soyez dans une phase d'extraction.

• Habitués
il y a 5 minutes, Alilou a dit :

J'ai 11 points TCF-SO et 3 points IELTS

domaine prioritaire et l'age ?

• Guest changed the title to ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt
  • Guest pinned this topic