Jump to content

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt

Recommended Posts

• Replies 15.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Petit message pour vous annoncer que je viens enfin de recevoir mon CSQ ! 😍😍🤩🤩 Enfin ! Apres 4 ans d'attente... Je vais pouvoir embrayer sur la RP maintenant.   Bonne chance a vous

Salut tout le monde, je suis un ancien arrimiste, les anciens me connaissent  ELI, SAFA,NIKOS.... , je n'intervient plus trop ici ,car je suis bcp occupé du côté entrée express, pour vous donner de me

Salut tout le monde ,je n'intervient pas trop dans les groupes ces jours ci ,car j'étais trop stressé par l'attente de ma nomination de la Nouvelle Ecosse. Avec dieu et la persévérance tous est poss

Posted Images

5 minutes ago, Pitchitchi86 said:

L'autorité émettrice c'est pas l'université ???

si c'est ton université renseigne la. dans cas c'est le minsistère de l'enseignement sup de mon pays. et ce que j'ai indiqué dans le tutoriel est à titre exemplaire

• Habitués
4 minutes ago, Servalsan said:

Bonjour à tous, petit éclaircissement: l'expérience professionnelle de 5 dernières années ici donc de janvier 2013 à décembre 2017 ou jusqu'à nos jours ??? Je suis confus emoji53.png

Envoyé de mon G3313 en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui jusqua ce jour normalement

11 minutes ago, yayanail said:

essayez avec une licence en science économique et gestion et sciences commerciales filière science économique spécialité économie international en  Algérie tu vas tt comprendre 

et merci comme même 

t'es pas obligé de tout mêtre là ou j'ai mis informatique . tu peux juste mettre économie  ou autre. ensuite avec le boutton consulter l'aide tu mettre nécessairement les infos sur le domaine comme inscrit sur ton diplôme

il y a 7 minutes, guarantee a dit :

t'es pas obligé de tout mêtre là ou j'ai mis informatique . tu peux juste mettre économie  ou autre. ensuite avec le bouton consulter l'aide tu mettre nécessairement les infos sur le domaine comme inscrit sur ton diplôme

mais je trouve rien dans le tableau de la sélection du domaine général de formation comparable au Quebec qui est proche de sciences économique

tu peut même essayez

37 minutes ago, yayanail said:

mais je trouve rien dans le tableau de la sélection du domaine général de formation comparable au Quebec qui est proche de sciences économique

tu peut même essayez

déjà pour l'autorité tu peux mettre ton université ensuite arrima te propose de Sélectionnerparmi les autorités compétentes du pays de délivrance de votre diplôme celle qui reconnaît l’autorité émettrice de ce dernier ( obligatoire )

Sinon ton diplôme ne vaut rien

je te reviens pour le domaine sciences économique

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, j'ai besoin d'aide. j'ai un DELF B2 et le résultat de la production orale est de 15,5 mais ARRIMA ne permet pas de saisir des notes avec . ou ,. qu'est que je dois faire? si je mets 15 je reste sans points et si je mets 16 ça me donne des points mais je suis au dessus de ma note réelle

Edited by Guest
9 minutes ago, guarantee said:

déjà pour l'autorité tu peux mettre ton université ensuite arrima te propose de Sélectionnerparmi les autorités compétentes du pays de délivrance de votre diplôme celle qui reconnaît l’autorité émettrice de ce dernier ( obligatoire )

@yayanail  regarde sur la capture suivante :

image.png.b6acb27a4f3a6570ae995d606f674755.png

Edited by guarantee
il y a une heure, Pitchitchi86 a dit :

Comment savoir qui est lemetteur du diplôme ? Dans mon cas le cachet du diplôme c'est mon université et l'entête du diplome c'est le ministère de lenseignement donc je met laquelle ? 

Bonsoir 

Moi aussi jai le meme sousci jai une licence en finance banque assurances  mais en ce moment jai lattestation du diplome je met la date a la quelle jai recu lattestion

• Habitués
il y a 35 minutes, Dieuestbon a dit :

Salut svp je voudrais savoir s'il faut aussi faire l'évaluation des diplômes avec wes comme c'est le cas pour entrée express. Merci

Bonsoir, 

Non,  l'évaluation n'est pas obligatoire pour l'Arrima

2 minutes ago, kadidiatousy said:

Pour letude comparative au quebec on met oui ou non comme reponse

si tu n'en as pas fait tu mets non naturellement sauf dans le cas contraire

Il y a 2 heures, guarantee a dit :

merci bcq

• Guest changed the title to ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt
  • Guest pinned this topic