Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, Rodrigue Joachim a dit :

Bonjour, 

Je suis dans une situation inquiétante. 

Depuis que j'ai effectué le paiement de demande de CSQ, je n'ai pas reçu la liste des documents. 

Je paiement a été fait le 23 décembre. Quelqu'un fait face à cette situation ? 

En effet très inquiétant durant cette période de fête.

Patientez encore

 

Pour info: https://www.journaldequebec.com/2021/12/14/breche-informatique-mondiale-et-historique

Modifié par Windfrip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le forum,

Les sites fonctionnent déjà ? 

Sinon la reprise est pour quand probablement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP donner moi une réponse...je possède une mastère en marketing et maîtrise en langue anglaise et je travaille dans un domaine différents que l'enseignement secondaire (administration ), j'ai réussi à fournir une attestation de travail en tant que professeur d'anglais pendant 5 ans mon score arrima est plus que 600.
Est-ce que la déclaration CNSS est demandé ou non car jai un compte CNRPS aidez moi sil vous plaît

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

J'ai une question concernant l'autonomie financière. Est ce qu'on peut indiquer un montant supérieur à ce qui est demandé ? 

Exemple: pour un couple avec un enfant il est demandé 5537 $, est ce qu'on peut dire avoir 6000 $

Merci par avance

Modifié par Rodrigue Joachim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je peux déposer mon déclaration d’intérêt sur arrima tout seul . sans bureau d’immigration   parce que  j'ouvre un compte arrima depuis 2019 avec  "acces canada " aujourd'hui il m’envoyer un email ils ont demandé  c'est je veut faire un  mis a jour a mon compte arrima c'est pas gratuit le troisième fois faut qui je payer  un autres fois presque 6.500 d tunisien
et c'est je veut reselier le contrat ils ont supprimer le compte arrima et je peut pas le prendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Rodrigue Joachim a dit :

Bonjour, 

J'ai une question concernant l'autonomie financière. Est ce qu'on peut indiquer un montant supérieur à ce qui est demandé ? 

Exemple: pour un couple avec un enfant il est demandé 5537 $, est ce qu'on peut dire avoir 6000 $

Merci par avance

Il est bien marqué de mettre la somme précise à calculer avec le tableau.

Donc non, ça ne sert à rien de mettre plus, sauf à prendre un risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ammarisami a dit :
bonjour je peux déposer mon déclaration d’intérêt sur arrima tout seul . sans bureau d’immigration   parce que  j'ouvre un compte arrima depuis 2019 avec  "acces canada " aujourd'hui il m’envoyer un email ils ont demandé  c'est je veut faire un  mis a jour a mon compte arrima c'est pas gratuit le troisième fois faut qui je payer  un autres fois presque 6.500 d tunisien
et c'est je veut reselier le contrat ils ont supprimer le compte arrima et je peut pas le prendre

 

Vous avez délégué depuis le départ, soit vous payez, soit vous vous prenez en main et créez votre déclaration d'intérêt.

Je ne vois pas ce que voulez avec votre message.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Viga a dit :

Apparement il y’a eu invitation ce soir. Y a t’il des gens ici qui ont été invités? Si oui quel est votre score?

@Viga Comment as tu obtenu l'information ? car je ne vois rien sur le site.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-01-12 à 19:49, Rodrigue Joachim a dit :

Bonjour, 

J'ai une question concernant l'autonomie financière. Est ce qu'on peut indiquer un montant supérieur à ce qui est demandé ? 

Exemple: pour un couple avec un enfant il est demandé 5537 $, est ce qu'on peut dire avoir 6000 $

Merci par avance

@Rodrigue Joachim oui si le montant est supérieur au montant minimum assigné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour je peux déposer mon déclaration d’intérêt sur arrima tout seul . sans bureau d’immigration   parce que  j'ouvre un compte arrima depuis 2019 avec  "acces canada " aujourd'hui il m’envoyer un email ils ont demandé  c'est je veut faire un  mis a jour a mon compte arrima c'est pas gratuit le troisième fois faut qui je payer  un autres fois presque 6.500 d tunisien et c'est je veut reselier le contrat ils ont supprimer le compte arrima et je peut pas le prendre
Si j'ai bien compris...
Oui, tu peut ouvrir ton nouveau compte arrima et suivre ta procédure toi même

Envoyé de mon Infinix X625B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chers arrimistes[emoji4][emoji4][emoji4]
Ma CNP: 3012

Besoin des retours avec wes, je vous en prie[emoji120]

En fait, après paiement je doit envoyer mon diplôme d'infirmière y compris mon relevé de notes à wes.
Ma préoccupation est la suivante : est ce que le ministère de la santé publique du Cameroun est en partenariat avec wes?
Si oui, par mail ou par courrier postal?

Svp, si quelqu'un a fait son équivalence avec ce ministre, prière de me donner des pistes[emoji120][emoji120][emoji120][emoji120]

Merci d'avance

Envoyé de mon Infinix X625B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! j'ai été sélectionnée hier :))

mon score est de 683 points et mon CNP 5223

par contre je viens de me rendre compte d'un truc!! dans mon dossier Arrima et Mon Projet Québec ma date de naissance est correcte mais après avoir validé et payé les 844 dollars on m'envoie un récapitulatif de mon dossier avec la mauvaise date... je suis née le 11 Mai mais sur le récapitulatif c'est noté le 10 Mai... est ce qu'ils peuvent me refuser pour ça?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, layla_kln said:

Bonjour! j'ai été sélectionnée hier :))

mon score est de 683 points et mon CNP 5223

par contre je viens de me rendre compte d'un truc!! dans mon dossier Arrima et Mon Projet Québec ma date de naissance est correcte mais après avoir validé et payé les 844 dollars on m'envoie un récapitulatif de mon dossier avec la mauvaise date... je suis née le 11 Mai mais sur le récapitulatif c'est noté le 10 Mai... est ce qu'ils peuvent me refuser pour ça?!

Ne t'en fais.Presque tout le monde a eu une telle erreure donc c'est leur probleme et quand tu auras ton CSQ il yaura la bonne date de naissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, QuentinMus said:

Ne t'en fais.Presque tout le monde a eu une telle erreure donc c'est leur probleme et quand tu auras ton CSQ il yaura la bonne date de naissance

merci beaucoup ça rassure!! j'espère vraiment que j'aurai une bonne nouvelle dans les 6 prochains mois, avec le virus et tout il y'a des chances que ça se décale je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je viens de recevoir l'invitation pour faire une demande pour le CSQ. Je remplis le formulaire et j'ai quelques questions:

 

1) Pour la question « Dans quelle région du Québec souhaitez-vous vous établir? » que faire si j'ai plusieurs préférences ? Je suis prête à m'installer n'importe où pourvu que je puisse me trouver un travail. Est-ce que cela aura un effet sur le traitement de ma demande ?

 

2) Concernant la section « Demande d'immigration permanente au Canada (ailleurs qu'au Québec) », j'avais crée un profil sur entré express et je n'avais pas reçu aucune invitation. Suite à un change d'avis, j'ai retiré mon profil sans avoir aucune invitation et j'ai reçu l'invitation sur Arrima. Est-ce que je dois répondre « Oui » pour la question suivante: Avez-vous déjà présenté une demande d'immigration au Canada (ailleurs qu'au Québec)?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, helixwildcat a dit :

Bonjour tout le monde. Je viens de recevoir l'invitation pour faire une demande pour le CSQ. Je remplis le formulaire et j'ai quelques questions:

 

1) Pour la question « Dans quelle région du Québec souhaitez-vous vous établir? » que faire si j'ai plusieurs préférences ? Je suis prête à m'installer n'importe où pourvu que je puisse me trouver un travail. Est-ce que cela aura un effet sur le traitement de ma demande ?

 

2) Concernant la section « Demande d'immigration permanente au Canada (ailleurs qu'au Québec) », j'avais crée un profil sur entré express et je n'avais pas reçu aucune invitation. Suite à un change d'avis, j'ai retiré mon profil sans avoir aucune invitation et j'ai reçu l'invitation sur Arrima. Est-ce que je dois répondre « Oui » pour la question suivante: Avez-vous déjà présenté une demande d'immigration au Canada (ailleurs qu'au Québec)?

 

Merci par avance.

 

J'ajoute à ceci une question de plus:

 

3) Quand j'avais soumis une déclaration d'intérêt sur Arrima, j'ai remplis « BACHELOR » en tant que le titre de mon diplôme et sur le portail il a été mentionné que celui-ci est aussi connu sous un autre nom (le titre exacte de mon diplôme). De plus, j'ai dû choisi comme le nom de formation le plus proche du nom écrit sur le certificat du diplôme.

Cependant, je ne parviens pas à trouver les mêmes détails sur le site de Mon Projet Québec en saisissant les champs exactement comme avant. Est-ce que je dois cocher la boîte « Le nom de ____ ne figure pas dans le liste » et saisir le nom écrit sur le certificat du diplôme ?

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille!!!

très heureux de vous annoncer la réception en date du 10 janvier de mon CSQ avec les 5 membres de ma famille..

la ténacité a produit un grand fruit... c'est depuis 2015 que je me me suis lancé  dans ce projet.

je voudrais s'il vous plait avoir la liste complète  des formulaires à remplir pour le demande la prochaine ..

merci pour votre retour et surtout du soutient de ce groupe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tayo a dit :

Bonjour la famille!!!

très heureux de vous annoncer la réception en date du 10 janvier de mon CSQ avec les 5 membres de ma famille..

la ténacité a produit un grand fruit... c'est depuis 2015 que je me me suis lancé  dans ce projet.

je voudrais s'il vous plait avoir la liste complète  des formulaires à remplir pour le demande la prochaine ..

merci pour votre retour et surtout du soutient de ce groupe..

congratulations. Quand as tu envoyé tes documents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-15 à 05:23, layla_kln a dit :

Bonjour! j'ai été sélectionnée hier :))

mon score est de 683 points et mon CNP 5223

par contre je viens de me rendre compte d'un truc!! dans mon dossier Arrima et Mon Projet Québec ma date de naissance est correcte mais après avoir validé et payé les 844 dollars on m'envoie un récapitulatif de mon dossier avec la mauvaise date... je suis née le 11 Mai mais sur le récapitulatif c'est noté le 10 Mai... est ce qu'ils peuvent me refuser pour ça?!

Bonjour a toi , je n ai pas la réponse à ta question mais si tu peux m eclairer avait tu une offre d emploi valide car je suis en emploi au Québec mais je ne sais pas où trouver ce numéro d offre il dise sa commence par un C plus 10 chiffres. Ji fait une eimt et un caq mais je sais pas où trouver ce numéro. Merci a toi. Cordialement. Et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement