Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Il y a 1 heure, eli1789 a dit :

c'est le poste que tu occuper actuellement qui est prie en compte j'ai remarquer sa quand tu fait l’évaluation sur leur site il te demande / occupez vous un poste de travail actuellement quand tu répond oui il te demande le nombre d"années d’expérience  dans se poste. mais ensuite il te donne pas l’opportunité de cité une autre expérience.

c'est un facteur de transportabilité comme il disent.

 

a mon sens si ton domaine de formation donne des points  mais que ton travail actuel n'est pas dans une cnp demander tu ne site pas se dernier tu site celui qui rapporte bien sur s'il est dans les 5 dernières année pour les autres années tu déclare chômage

 

pour être invité a mon sens la clef c'est le domaine de formation et déclaré une cnp rechercher évites de cité d'autres même si plus récentes 

 

je suis dans la même situation que toi j'ai pratiquement 3 ans dans la cnp soutiens informatique mais sans diplôme je pense que je vais mettre sa en avant dans ma d.i

Effectivement j'ai vu quelqu'un déclarer 3 années d'expériences 2014-2017 et le reste chômage ilà été invité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous quelqu'un peut me dire s'ils reviendront sur les cnp ayant déjà reçu des invitations je m'étais trompé de cnp et je viens de me rendre compte que ma cnp est 6221 alors qu'ils ont déjà été invité vu qu'ils sont passés aux infirmièrs et enseignants 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mumjojo a dit :

Effectivement j'ai vu quelqu'un déclarer 3 années d'expériences 2014-2017 et le reste chômage ilà été invité 

 

Il y a 1 heure, Mumjojo a dit :

Bonjour à tous quelqu'un peut me dire s'ils reviendront sur les cnp ayant déjà reçu des invitations je m'étais trompé de cnp et je viens de me rendre compte que ma cnp est 6221 alors qu'ils ont déjà été invité vu qu'ils sont passés aux infirmièrs et enseignants 

Merci

ou ta vue qu'ils on invités des infirmer ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mumjojo a dit :

Effectivement j'ai vu quelqu'un déclarer 3 années d'expériences 2014-2017 et le reste chômage ilà été invité 

a mon sens c'est risqué de mettre deux cnp. je pense qu'il y'a risque que le System ne prennent en compte que la plus récente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mumjojo a dit :

Bonjour à tous quelqu'un peut me dire s'ils reviendront sur les cnp ayant déjà reçu des invitations je m'étais trompé de cnp et je viens de me rendre compte que ma cnp est 6221 alors qu'ils ont déjà été invité vu qu'ils sont passés aux infirmièrs et enseignants 

Merci

Je pense qu’ils vont revenir sur ces cnp. Parce que ces professions demeurent en deficit. De toute façon, on a même pas encore toutes les cnp qui ont été tirées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Mumjojo a dit :

J'ai un ami infirmier qui a été invité aussi une enseignante dans un groupe d'immigration. 

la dernières sessions d’invitation j'ai vue les cnp y'a pas cette catégorie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, eli1789 said:

la dernières sessions d’invitation j'ai vue les cnp y'a pas cette catégorie 

La publication vient environ 1 semaine ou plus après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kacemb a dit :

La publication vient environ 1 semaine ou plus après.

elle date de quand ?? l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, eli1789 said:

elle date de quand ?? l

Je ne sais pas. Ce que je veux dire, si des gens reçoivent des invitations aujourd'hui, c'est qu'ils vont les publier sur le site, 1 semaine après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eli1789 a dit :

la dernières sessions d’invitation j'ai vue les cnp y'a pas cette catégorie 

Retenez qui la mise à jour ne ce fait pas aussitôt. Et je vous parle en conséquence de cause j'en connais qui ont bel et bien reçu des invitations à la date du 30 septembre 2021.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Mumjojo a dit :

Retenez qui la mise à jour ne ce fait pas aussitôt. Et je vous parle en conséquence de cause j'en connais qui ont bel et bien reçu des invitations à la date du 30 septembre 2021.

Merci 

tu connais personne qui as soumis un teste de langue expiré dans sa di ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu connais personne qui as soumis un teste de langue expiré dans sa di ?
Les tests de langue expirés ne sont pas pris en compte. Bref j'ai essayé hier de faire rentrer mon test de langue expiré le système l'a rejeté

Envoyé de mon Infinix X625B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-09-30 à 19:47, sam_sam a dit :

Bonjour @hamza/85 @Viga

Je ne trouve rien sur le site du midi, t a le liens de cette dernière extraction stp ? T a les critères de cette round ? 

Merci,

 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/individus/programme-regulier-travailleurs-qualifies/invitations/criteres/index.html#2septembre2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, laurent_fr a dit :

Pas forcément. Soit tu avais une offre d’emploi en dehors de Montréal soit tu faisais partie de ces cnp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

 

Le Grand Titi2007 est de retour après une longue absence??

 

Les derniers critères d'extractions du 30 septembre:

 

Pointage : 562

Offre d'emploi validé à l'extérieur de la zone métropolitaine de montréal

Personnes visées par l'article 26

 

Code CNP Professions
3012 Infirmiers autorisés/infirmières autorisées et infirmiers psychiatriques autorisés/infirmières psychiatriques autorisées
3233 Infirmiers auxiliaires/infirmières auxiliaires
3413 Aides-infirmiers/aides-infirmières, aides-soignants/aides-soignantes et préposés/préposées aux bénéficiaires
4031 Enseignants/enseignantes au niveau secondaire
4032 Enseignants/enseignantes aux niveaux primaire et préscolaire
4214 Éducateurs/éducatrices et aides-éducateurs/aide-éducatrices de la petite enfance

 

voilà........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Viga a dit :

Pas forcément. Soit tu avais une offre d’emploi en dehors de Montréal soit tu faisais partie de ces cnp.

Merci pour la précision. J'avais lu un peu vite et pensé que ces conditions étaient cumulatives ! Heureusement que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, laurent_fr a dit :

pour cette catégorie oui en ce moment y'a un exercice de recrutements en ligne d'infirmier donc les deux événement coïncides. mais si en suit la logique d'extractions il devrais y' avoir un autre exercice d'ici le 7 octobre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une question sur la lettre de l'intention de refus.  j'ai postulé pour csq.  4 jours après accusé de réception de mes documents j'ai reçu une lettre de intention de refus accompagnement un FEVAL.  mes points étaient bien mais ils ont mentionné que nous avons remarqué que vous avez obtenu un CAQ en mars 2021 et nous pensons que vous ne remplissez pas les conditions d'un travailleur qualifié du Québec car vous n'avez pas manifesté l'intention de travailler et de vivre au Québec. 

(j'avais fait une demande de visa étudiant en juillet mais ma demande a été rejetée par ircc et je ne suis jamais venu au Québec ni au canada.)

ils m'ont donné 120 jours pour répondre à cette lettre en ligne.  la seule façon de répondre était de rédiger une note explicative de 2000 mots maximum sans possibilité de joindre un fichier.

 

je veux savoir si une telle situation s'est déjà produite et est-ce qu'ils refusent vraiment ma demande juste pour avoir du caq?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement