Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

38 minutes ago, Orenry said:

Invitation: 18/08/21 - extraction: 16/8/21

paiement : 26/08/21

reception LP:31/8/21

envoi document - recepption:  6/9/21 - 15/9/21

CSQ delivré le 23/9/21.

Félicitations! Wow, hyper rapide, environ un mois après le paiement pour avoir le CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui avaient encore des doutes le TCF Canada est bien valide pour ARRIMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Mea a dit :

C'est le 3ieme Jeudi sans invitation ou je me trompes ?

D’habitude les invitations s’envoient à 19h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Orenry a dit :

Pour ceux qui avaient encore des doutes le TCF Canada est bien valide pour ARRIMA

Félicitations, qu'est ce que vous avez sélectionné sur la liste à défiler sur MPQ , puisque TCF canada n'existe pas parmi les choix ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. Je ne suis pas arrivée ici depuis bien longtemps, je constate que les choses ont évolué. s'il vous plaît, dites moi si on n'a pas de diplôme dans un domaine et qu'on y travaille depuis des années, cela peut être accepté ? Par exemple, on a un diplôme de gestion, mais on s'est formé dans le tas à la maintenance informatique et on y travaille. Peut on postuler pour ce poste? Merci pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, passa a dit :

Bonjour à tous. Je ne suis pas arrivée ici depuis bien longtemps, je constate que les choses ont évolué. s'il vous plaît, dites moi si on n'a pas de diplôme dans un domaine et qu'on y travaille depuis des années, cela peut être accepté ? Par exemple, on a un diplôme de gestion, mais on s'est formé dans le tas à la maintenance informatique et on y travaille. Peut on postuler pour ce poste? Merci pour vos réponses. 

Il y a une partie diplôme et une partie expérience de travail avec le CNP.

Vous aurez moins de points mais peut-être en aurez-vous suffisamment sur la totalité de votre dossier ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Windfrip a dit :

Il y a une partie diplôme et une partie expérience de travail avec le CNP.

Vous aurez moins de points mais peut-être en aurez-vous suffisamment sur la totalité de votre dossier ?

 

 

Merci pour votre réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Windfrip a dit :

 

S'il vous plaît, si d'autres ont des connaissances ou avis à ce sujet, bien vouloir m'éclairer. Merci bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-09-24 à 11:35, lecloon a dit :

Félicitations, qu'est ce que vous avez sélectionné sur la liste à défiler sur MPQ , puisque TCF canada n'existe pas parmi les choix ??

TCF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Lors de ma déclaration d'intérêt je n'ai mentionné que ceux qui m'accompagnent (au fait c'est ce que le système suggère).

- A quel moment je pourrai déclarer toute la famille afin de faire un parrainage plus tard pour ceux qui ne m'accompagneront pas?

- Quels sont les frais que je ne dois pas payer pour ceux qui ne m'accompagneront pas?

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Journées Québec- Soins infirmiers

Y'a des infirmières et infirmiers avec qui je peut échanger sur l'inscription dans la plateforme ??IMG-20210923-WA0014_1.jpg

Envoyé de mon Infinix X625B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la communauté, 

Je vous reviens après un long silence...

j'ai eu une invitation du MIDI depuis le 8 septembre 2021.

c'est hier que je découvre le message dans mes spams.

 

J'ai une question, est ce que le passeport est exigé au niveau de la  demande CSQ pour les enfants. il faut noter que lors du remplissage de ma demande en ligne dans la plate forme mon projet quebec, je n'ai pas renseigner les informations en lien avec les passeports. 

 

Merci pour les réponses  et surtout les personnes ayant de l'expérience pratique. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, tayo said:

Bonjour la communauté, 

Je vous reviens après un long silence...

j'ai eu une invitation du MIDI depuis le 8 septembre 2021.

c'est hier que je découvre le message dans mes spams.

 

J'ai une question, est ce que le passeport est exigé au niveau de la  demande CSQ pour les enfants. il faut noter que lors du remplissage de ma demande en ligne dans la plate forme mon projet quebec, je n'ai pas renseigner les informations en lien avec les passeports. 

 

Merci pour les réponses  et surtout les personnes ayant de l'expérience pratique. 

 

Félicitations. Pour le dossier c'est soit le passport ou carte nationale. Mais ne t'inquiète pas tu as 120 jours pour envoyer le dossier à cause du Covid. Tu as largement le temps pour préparer le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, tayo a dit :

Bonjour la communauté, 

Je vous reviens après un long silence...

j'ai eu une invitation du MIDI depuis le 8 septembre 2021.

c'est hier que je découvre le message dans mes spams.

 

J'ai une question, est ce que le passeport est exigé au niveau de la  demande CSQ pour les enfants. il faut noter que lors du remplissage de ma demande en ligne dans la plate forme mon projet quebec, je n'ai pas renseigner les informations en lien avec les passeports. 

 

Merci pour les réponses  et surtout les personnes ayant de l'expérience pratique. 

 

Content de revoir les visages de MPQ.

Félicitations pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @hamza/85 @Viga

Je ne trouve rien sur le site du midi, t a le liens de cette dernière extraction stp ? T a les critères de cette round ? 

Merci,

Modifié par sam_sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce sera mis a jour demain ou la semaine prochaine. J'ai juste dit que la liste s'est élargie parce que les infirmiers ne faisaient pas partie de l'ancienne liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-09-24 à 13:31, passa a dit :

S'il vous plaît, si d'autres ont des connaissances ou avis à ce sujet, bien vouloir m'éclairer. Merci bien. 

c'est le poste que tu occuper actuellement qui est prie en compte j'ai remarquer sa quand tu fait l’évaluation sur leur site il te demande / occupez vous un poste de travail actuellement quand tu répond oui il te demande le nombre d"années d’expérience  dans se poste. mais ensuite il te donne pas l’opportunité de cité une autre expérience.

c'est un facteur de transportabilité comme il disent.

 

a mon sens si ton domaine de formation donne des points  mais que ton travail actuel n'est pas dans une cnp demander tu ne site pas se dernier tu site celui qui rapporte bien sur s'il est dans les 5 dernières année pour les autres années tu déclare chômage

 

pour être invité a mon sens la clef c'est le domaine de formation et déclaré une cnp rechercher évites de cité d'autres même si plus récentes 

 

je suis dans la même situation que toi j'ai pratiquement 3 ans dans la cnp soutiens informatique mais sans diplôme je pense que je vais mettre sa en avant dans ma d.i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement