Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Orenry a dit :

Hello ,

on a des points pour le diplômes mais aussi pour le domaine de formation c'est d'ailleurs l'un des critères majeurs ainsi que le test de Langue  française

 

Bon je mettrai ma femme en principal alors car niveau étude malheureusement je n'ai pas eu l'opportunité d'allez bien loin. Je vais faire les simulations puis je verrai avec qui on a le plus de point. 

 

Je suis responsable de service informatique et ma femme est professeur des écoles vous savez à vu de nez avec qui on la chance d'avoir le plus ? (Moi j'ai juste un BAC STI et ma femme à 3 licences 2 masters)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à toutes et à tous.

Svp est ce que quelqu'un a fait une déclaration d'intérêt avec conjoint de fait? Si oui quels sont les justificatifs que vous avez prévus pour démontrer votre union de fait? 

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-09-19 à 10:46, adouarsene a dit :

Slt à toutes et à tous.

Svp est ce que quelqu'un a fait une déclaration d'intérêt avec conjoint de fait? Si oui quels sont les justificatifs que vous avez prévus pour démontrer votre union de fait? 

Merci de me répondre.

Y'en a plein en couple, les justificatifs demandés seront un certificat de mariage pour les couples mariés ou des factures datant de x années avec vos 2 noms a la même adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes 

J'ai un diplôme en électrotechnique et une petite expérience professionnelle dans ce domaine là mais actuellement je fais un peu de comptabilité est ce que je pourrai avoir mon csq sans problème avec si jamais je suis invité car j'ai lu quelque part qu'il faut les conditions d'accès qui vont avec au risque d'avoir un refus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Mumjojo a dit :

Bonjour à tous et à toutes 

J'ai un diplôme en électrotechnique et une petite expérience professionnelle dans ce domaine là mais actuellement je fais un peu de comptabilité est ce que je pourrai avoir mon csq sans problème avec si jamais je suis invité car j'ai lu quelque part qu'il faut les conditions d'accès qui vont avec au risque d'avoir un refus 

Bonjour

 

Ce n'est pas logique que les invitations aillent avec ce que tu déclares dans ta DI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lecloon a dit :

Bonjour l'équipe,

Je voudrai savoir comment puis-je payer les frais pour le CSQ depuis l'algérie...

Merci

 

Salut, à part avec une carte de crédit pas vraiment d'autre solution pour toi :

 

https://www.quebec.ca/immigration/programmes-immigration/programme-regulier-travailleurs-qualifies/presenter-demande#c88125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sandrineeeeee a dit :

dans ma liste de documents c'était écrit attestation de réussite ou diplôme donc c'est accepté

Svp pour un conjoint qui est dans une zone non couverte par le réseau internet comment faire pour les tests de valeurs québécois ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Mumjojo a dit :

Svp pour un conjoint qui est dans une zone non couverte par le réseau internet comment faire pour les tests de valeurs québécois ? 

Tu ne peux pas autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Mumjojo a dit :

Svp soyez un peu plus explicite je ne comprends pas 

le test de valeurs québécoise est obligé ce n'est pas facultatif donc il faudra trouver un moyen d'avoir de l'internet faute de quoi votre dossier sera rejeté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-09-19 à 15:46, adouarsene a dit :

 

CSQ validé le mifi tient visiblement ses promesses bonne chance à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Orenry a dit :

CSQ validé le mifi tient visiblement ses promesses bonne chance à vous. 

Félicitations orenry. Et bonne continuation pour le fédéral.  Peux tu nous partager tes stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 9/21/2021 at 10:30 AM, lecloon said:

Bonjour l'équipe,

Je voudrai savoir comment puis-je payer les frais pour le CSQ depuis l'algérie...

Merci

Carte Visa. Société générale Algerie par exemple donne des carte Visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, adouarsene a dit :

Félicitations orenry. Et bonne continuation pour le fédéral.  Peux tu nous partager tes stats ?

Invitation: 18/08/21 - extraction: 16/8/21

paiement : 26/08/21

reception LP:31/8/21

envoi document - recepption:  6/9/21 - 15/9/21

CSQ delivré le 23/9/21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 minutes ago, Orenry said:

Invitation: 18/08/21 - extraction: 16/8/21

paiement : 26/08/21

reception LP:31/8/21

envoi document - recepption:  6/9/21 - 15/9/21

CSQ delivré le 23/9/21.

Wow c'est tres rapide. felicitations, moi je viens d'envoyer les Docs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement