Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a une heure, Rmita_88 a dit :

y a-t-il quelqu’un qui a reçu une invitation heir soir?

JE pense pas puisque le lundi étais un jour férié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kaoula a dit :

Même situation que toi mais moi jusqu'à 2020 avec 2171 et après 0113 et j'ai rien reçu 

Ton score est de combien ? Sinon que moi j'ai fait la mise à jour de mon profil après le dernier tirage donc je sais pas trop pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mumjojo a dit :

Ton score est de combien ? Sinon que moi j'ai fait la mise à jour de mon profil après le dernier tirage donc je sais pas trop pour le moment 

479 j'attends la baisse du score durant les prochaines extractions pour savoir si j'ai pas recu des invitation c'est a cause mon dernier cnp ou mon score.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Kaoula a dit :

479 j'attends la baisse du score durant les prochaines extractions pour savoir si j'ai pas recu des invitation c'est a cause mon dernier cnp ou mon score.

 

score, c'est sûr si ton CNP est dans la liste

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/individus/programme-regulier-travailleurs-qualifies/invitations/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Windfrip a dit :

Tous mes doutes par rapport au cnp récente a vos avis le mifi pris en consideration dans leur tour d'invitation seulement le dernier cnp ou tous  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kaoula a dit :

479 j'attends la baisse du score durant les prochaines extractions pour savoir si j'ai pas recu des invitation c'est a cause mon dernier cnp ou mon score.

 

Quelle est la cnp que tu inscrit dans l'application pour calculer ? 

Car je sais que on a pas la possibilité de faire entrer une seul cnp pendant le calcul des points c'est seulement dans la DI qu'on peut faire entrer toutes nos cnp. 

Ils disent aussi qu'ils reconnaissent seulement expérience de 5 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaoula a dit :

Tous mes doutes par rapport au cnp récente a vos avis le mifi pris en consideration dans leur tour d'invitation seulement le dernier cnp ou tous  ?

Moi aussi je me pose la même question car je suis dans le même cas que toi. Pleaaaaase les sachant ms aidez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mumjojo a dit :

Quelle est la cnp que tu inscrit dans l'application pour calculer ? 

Car je sais que on a pas la possibilité de faire entrer une seul cnp pendant le calcul des points c'est seulement dans la DI qu'on peut faire entrer toutes nos cnp. 

Ils disent aussi qu'ils reconnaissent seulement expérience de 5 ans 

le dernier 0113

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Mumjojo a dit :

Mais lors de la création de ton profil tu as mentionné les 2 n'est ce pas ? 

oui les deux puisque le 2171 (qu'est fortement demandé) de 2014 jusqu'a le juillet 2020 et depuis j'occupe le 0113, a votre avis il pris en considération les deux cnp vou seulement le dernier ?

Modifié par Kaoula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 59 minutes, Mumjojo a dit :

Mais lors de la création de ton profil tu as mentionné les 2 n'est ce pas ? 

D'après mes connaissance de la langue française 

"leur profession exercée figure dans la liste suivante"

est dans le passé alors il pris en considération tous dans les 5 derniers ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kaoula a dit :

 

D'après mes connaissance de la langue française 

"leur profession exercée figure dans la liste suivante"

est dans le passé alors il pris en considération tous dans les 5 derniers ans 

Effectivement c'est ce que j'ai pigé donc prions pour que nous fassions parti des prochains tirages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas trop sur quoi il se base pour choisir les CNP qui seront extrait.

 

Par exemple pour les CNP 5223 / 5241, ma femme a obtenue un DEP infographie ici au Québec, ben je peux vous assurer qu'elle en a chié pour trouver un emploi, beaucoup de concurrence dans le domaine... Notamment les DEP en compétition avec les DEC ou BAC. Donc je ne vois pas comment ils arrivent à dire qu'il y a un manque de main d'oeuvre dans ce domaine là...

 

A côté de ca on manque de cuisiniers et de personnel hôtelier partout et ca ils les sélectionnent pas... Complètement débile leur liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Mumjojo a dit :

Effectivement c'est ce que j'ai pigé donc prions pour que nous fassions parti des prochains tirages. 

combien votre score ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kaoula a dit :

combien votre score ?

J'ai une cnp en deficit depuis 2014-2017 j'ai changé de cnp mi 2017 et celle ci n'est pas en déficit mais puisqu'ils considèrent 5 ans d'expérience pro je prend à partir de 2016 donc je me retrouve avec 545 comme score 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Windfrip a dit :

très intéressant comme document merci pour ce partage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en train de préparer ma demande de DI, je souhaiterai savoir si le conjoint de fait doit faire le test de langue(français) complet, comme le requérant principal ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, nigrum_parte a dit :

Bonjour, je suis en train de préparer ma demande de DI, je souhaiterai savoir si le conjoint de fait doit faire le test de langue(français) complet, comme le requérant principal ?

 

merci

Seule la partie orale comptera pour le conjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nigrum_parte a dit :

Bonjour, je suis en train de préparer ma demande de DI, je souhaiterai savoir si le conjoint de fait doit faire le test de langue(français) complet, comme le requérant principal ?

 

merci

Nous avons reçu une invitation , sans que mon épouse aille un test de langue,

Le test de langue n'est pas obligatoire pour le conjoint, à moins que vous aillez peu de points..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement