Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
16 hours ago, chamy said:

Allo. Ce n'est pas la pene d'engager un avocat, c'est à toi de bien remplir correctement ta DI Arrima. Alors, bien la relire 2 à 3 fois pour s' assurer qu'il n'y ait pas de faute ni sur les titres de tes diplômes et travail ni sur quoi que ce soit. 

Bon, moi Qlq mois j'ai passé le TCF Québec bien réussi et j'ai insérer les dedans, juste un peu avant, j'ai envoyé et payé par carte b tout mon dossier de demande de l'évaluation comparative de tous mes diplôme de France, et cela depuis début mars avec le reçu comme quoi le MIFI a bien reçu et aquité ses frais, bientôt 8 mois j'attends mes équivalence. Cause covid19... Etc... 

À partir de septembre ils ont commencé à traiter les dossier avec un débit lent vu les situations sanitaire et eco... 

Les équivalences et les tests de langues français et anglais ne sont pas obligatoires, mais ça augmente beaucoup les notes de passage, sans oublier le facteur d'âge, et Formations et expérience telles demandées actuellement. 

Mais la cerise sur ce gâteau ARRIMA serait une promesse d'embauche, contrat de travail validé par le MIFI, travail EIMT... 

Avec tout ça, tu pourrais espérer que ton dossier soit accepté pour csq... Puis par la suite demander la RP, et le permis de travail pour travailler avec ce contrat... Bref, arrima c'est bien mais trop longue comme procédure, donc à mon avis tu peux l'encancher, en cherchant un contrat de travail EIMT et le travailler, ou travail à permis fermé,... Tout en suivant la demande de csq mais par une autre voie qui le PEQ

Voilà, tu as presque tout ce qu'il te faut à toi de choisir... 

Conseil cherche plutôt un job... Sûr... Négocier le EIMT pour que l'employeur puisse te le déclarer au MIFI... 

Courage .. 

Poses tes questions, c'est bien, immigrer. com est un bon endroit... Sois patiente et réactive voilà. 

Bonne chance 

 

Merci Chamy pour ces informations et ces bons conseils, je vois que vous avez des diplomes en france et vous etes encore interesse a immigrer au quebec, donc vous etes le mieux placé pour repondre a une question que je me pose dernierement,  pourquoi  qlq'un qui peut trouver du travail en france et immigrer en france choisirait quand meme d'opter pour l'immigration au quebec (avec l'eloignement et le froid), est-ce le niveau de vie ou quoi? quelle raison est la plus importante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, kacemb a dit :

Merci Chamy pour ces informations et ces bons conseils, je vois que vous avez des diplomes en france et vous etes encore interesse a immigrer au quebec, donc vous etes le mieux placé pour repondre a une question que je me pose dernierement,  pourquoi  qlq'un qui peut trouver du travail en france et immigrer en france choisirait quand meme d'opter pour l'immigration au quebec (avec l'eloignement et le froid), est-ce le niveau de vie ou quoi? quelle raison est la plus importante?

Allo, bonne chance avec arrima. Conseil, trouves un bon job si possible un EIMT validé par le MIFI... Bouges toi ds ce sens.. Attention à l'âge aussi,... Ajouter à tout cela notre male chance de cette année, la situation sanitaire et eco de cette année... Mais si ton métier est bien réclamé et demandé par le Québec alors trouves un job so go for it... 

Moi, je n'ai pas lacher l'éponge... Je pense que j'ai perdu un peu le temps... Je me suis bien endormi ici à Tanger très belle ville aussi. 

En ce moment j'ai d'autres objectifs compris par la suite le beau Québec. Y a l'âge aussi.. Mais qui sait.. 

Les raisons pour lesquelles je voudrais bien vivre au Québec sont simples mais justes et belles:

. Bons études, éducation et avenir de mes enfants, mes trois superbes Daltons... Qui seraient de bons citoyens au Québec. Là c'est le Québec qui serait gagnant... En fin on espère. 

. Très beaux endroits magnifique à couper le souffle... Le calme mais pas ds les Big city... Esprit de travail. 

. Notre très chère Langue française, la francophonie, et à propos, en 93 une belle Dame française, responsable dans une mairie là où j'avais eu mon Bac F1, m'avait encouragé de bien vivre et s'épanouir au Québec en maîtrisant, transmettant et en préservant cette belle langue de Moliere. 

Allons courage bonne chance à nous. 

Bonne journée. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-10-12 à 16:40, gargotier a dit :

Bonjour tout le monde, si j'ai bien compris, personne n'a encore ete selectionné par le bias de ARRIMA hormis si ils ont un emploi deja reservé c'est bien ca?

 

Donc en gros, pour 99% des gens, l'immigration pour le quebec est encore bloquée, et ce depuis 2015 c'est bien ca?

 

C'est bien ca? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, chamy a dit :

Allo, bonne chance avec arrima. Conseil, trouves un bon job si possible un EIMT validé par le MIFI... Bouges toi ds ce sens.. Attention à l'âge aussi,... Ajouter à tout cela notre male chance de cette année, la situation sanitaire et eco de cette année... Mais si ton métier est bien réclamé et demandé par le Québec alors trouves un job so go for it... 

Moi, je n'ai pas lacher l'éponge... Je pense que j'ai perdu un peu le temps... Je me suis bien endormi ici à Tanger très belle ville aussi. 

En ce moment j'ai d'autres objectifs compris par la suite le beau Québec. Y a l'âge aussi.. Mais qui sait.. 

Les raisons pour lesquelles je voudrais bien vivre au Québec sont simples mais justes et belles:

. Bons études, éducation et avenir de mes enfants, mes trois superbes Daltons... Qui seraient de bons citoyens au Québec. Là c'est le Québec qui serait gagnant... En fin on espère. 

. Très beaux endroits magnifique à couper le souffle... Le calme mais pas ds les Big city... Esprit de travail. 

. Notre très chère Langue française, la francophonie, et à propos, en 93 une belle Dame française, responsable dans une mairie là où j'avais eu mon Bac F1, m'avait encouragé de bien vivre et s'épanouir au Québec en maîtrisant, transmettant et en préservant cette belle langue de Moliere. 

Allons courage bonne chance à nous. 

Bonne journée. 

 

 

bonjour Merci chamy pour ce éclaircissements c'est gentil de ta part. Moi j'ai depoqser ma declaration y'a pas longtemps au mois d'avril. je suis titulaire du diplôme de fin d'étude moyenne BFEM, d'un BEP en electrotechnique, D'un DTS en informatique de gestion, actuellement je suis en troisième année de licence en réseaux informatique et télécom. je suis agents de la fonction publique depuis 2005(la Poste). je demande si j'ai une chance d'être selectionner avec arrima ou d'avoir un job au quebec si vous m'aider sur des conseils sur comment trouver un employeur, comment deposer son cv etc... merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici l'une des raisons pour les quelles ARRIMA ne fonctionne pas :

 

 http://www.mifi.gouv.qc.ca/fr/presse/communiques/com20200814.html

 

donc pour quoi le MIFI va se casser la tète a ramener des gens via ARRIMA  notamment du personnel de santé .et attendre des années pour qu'ils arrivent , alors que il y'a sur place une bandes de fraudeurs a la demande d’Asile prêts a travailler.  

 

??? 

Image 1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voici l'une des raisons pour les quelles ARRIMA ne fonctionne pas :
 
 http://www.mifi.gouv.qc.ca/fr/presse/communiques/com20200814.html
 
donc pour quoi le MIFI va se casser la tète a ramener des gens via ARRIMA  notamment du personnel de santé .et attendre des années pour qu'ils arrivent , alors que il y'a sur place une bandes de fraudeurs a la demande d’Asile prêts a travailler.  
 
??? 
1546613022_Image1.png.c2cfe45dfa8bb632953022eeb7755b1c.png
Pendant que chaque province cherche des moyens pour amener de la main d'œuvre, Québec depuis 2ans joue au malin avec sa politique d'immigration. Qu'il soit clair et les candidats seront bien fixés. Il faut renouveler les documents obtenus depuis 2ans et qui sont expirés et il faut aussi reprendre la déclaration si elle vient à être expirée. Ils ont besoin de mains d'œuvre mais leur politique dort.

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Fahim a dit :

Pendant que chaque province cherche des moyens pour amener de la main d'œuvre, Québec depuis 2ans joue au malin avec sa politique d'immigration. Qu'il soit clair et les candidats seront bien fixés. Il faut renouveler les documents obtenus depuis 2ans et qui sont expirés et il faut aussi reprendre la déclaration si elle vient à être expirée. Ils ont besoin de mains d'œuvre mais leur politique dort.

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Allo Fahim et tout le monde. 

À mon avis selon les info que je reçois et la modeste expérience que j'ai eu dans ce beau site Immigrer.com, alors, certes, les politiques d'immigration au Québec sont stratégiques et politiques. Je pense que de façon générale au Canada compris le Québec, ils veulent des modèles prêt à porter et pour employeurs et pour la société en terme général, c à d des gens intégrables et facilement intégrable dans la sauce Quebecoise, maîtrisant parfaitement la langue française et un peu anglaise, avec des expériences bien ciblées et bien demandé par les clients employeurs et établissements de recherches.. 

Ils ne veulent pas des immigrés deux ans après la RP et la citoyenneté dormir et ne compter que sur les prestations et aides, ils ont déjà un bon pourcentage des citoyens et Quebecois qui en bénéficient cela donc grd fardo pour eux... 

Qui va bosser ?? 

Qui va bosser pour les caisses ?? 

Grand soucis pour élever et la population active et les taux de jeunes actifs et bien formés, et obeillir aux demandes des employeurs hommes d'affaires et chercheurs... 

J'ajoute un point très marquant, pour des raisons que je n'évoque rais ici, ils veulent plus les Français et européens maitrisants la langue française que les maghrébins et autres pour tas de raisons... En sachant que assez d'intelligence existe bien au Maghreb et ailleurs.. 

Certes le Québec est très différent et on le rend compliqué mais pas tout les Quebecois et Quebecoises.. 

Un jour, j'ai discuté avec une personne un peu bien placé au monde du travail et placements, il m'a dit qu'actuellement, vu les recessions qui par moment, apparaissent, assez de français et européens veulent bien bosser au Canada même si il y ait bien 4 à 5 mois d'hiver rude et Qlq grandes régions moins remplies de gens. Mais dès rétablissement des pentes de chômages d'offres d'emploi en Europe et même ici au Maroc alors pas mal de français rejette cette idée d'expatriation... Car souvent en cherche des climats mediteranien et pas trop loin des parents. 

Pour moi, c'est un peu différent, car ce sont les enfants qui décident ou qui décideraient là où ils seraient le mieux pour eux, pour leurs avenirs. 

 

Enfin, notre très mal chance de cette année covid19 et recession eco dans qlqs domaines. 

 

C'est question de chance aussi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo Fahim et tout le monde. 
À mon avis selon les info que je reçois et la modeste expérience que j'ai eu dans ce beau site Immigrer.com, alors, certes, les politiques d'immigration au Québec sont stratégiques et politiques. Je pense que de façon générale au Canada compris le Québec, ils veulent des modèles prêt à porter et pour employeurs et pour la société en terme général, c à d des gens intégrables et facilement intégrable dans la sauce Quebecoise, maîtrisant parfaitement la langue française et un peu anglaise, avec des expériences bien ciblées et bien demandé par les clients employeurs et établissements de recherches.. 
Ils ne veulent pas des immigrés deux ans après la RP et la citoyenneté dormir et ne compter que sur les prestations et aides, ils ont déjà un bon pourcentage des citoyens et Quebecois qui en bénéficient cela donc grd fardo pour eux... 
Qui va bosser ?? 
Qui va bosser pour les caisses ?? 
Grand soucis pour élever et la population active et les taux de jeunes actifs et bien formés, et obeillir aux demandes des employeurs hommes d'affaires et chercheurs... 
J'ajoute un point très marquant, pour des raisons que je n'évoque rais ici, ils veulent plus les Français et européens maitrisants la langue française que les maghrébins et autres pour tas de raisons... En sachant que assez d'intelligence existe bien au Maghreb et ailleurs.. 
Certes le Québec est très différent et on le rend compliqué mais pas tout les Quebecois et Quebecoises.. 
Un jour, j'ai discuté avec une personne un peu bien placé au monde du travail et placements, il m'a dit qu'actuellement, vu les recessions qui par moment, apparaissent, assez de français et européens veulent bien bosser au Canada même si il y ait bien 4 à 5 mois d'hiver rude et Qlq grandes régions moins remplies de gens. Mais dès rétablissement des pentes de chômages d'offres d'emploi en Europe et même ici au Maroc alors pas mal de français rejette cette idée d'expatriation... Car souvent en cherche des climats mediteranien et pas trop loin des parents. 
Pour moi, c'est un peu différent, car ce sont les enfants qui décident ou qui décideraient là où ils seraient le mieux pour eux, pour leurs avenirs. 
 
Enfin, notre très mal chance de cette année covid19 et recession eco dans qlqs domaines. 
 
C'est question de chance aussi. 
 
Merci chamy pour les explications

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Je voudrais demander si un candidat qui a une déclaration dans ARRIMA obtient le visa étudiant en faisant la procédure de façon parallèle et voyage. Après il est sélectionné dans ARRIMA, il fera comment??? Est-ce qu'il va continuer ses études ou il continue avec ARRIMA ?

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Fahim a dit :

Bonjour,
Je voudrais demander si un candidat qui a une déclaration dans ARRIMA obtient le visa étudiant en faisant la procédure de façon parallèle et voyage. Après il est sélectionné dans ARRIMA, il fera comment??? Est-ce qu'il va continuer ses études ou il continue avec ARRIMA ?

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Fahim tu peux enclancher arrima et études en //. 

Mais par principe si on veut des études, des bonnes connaissances et des diplômes du Québec alors il faut assumer tes choix, c'est à dire ne lâche pas tes études que tu aimes réussir et aussi faire et enclancher d'autre tâche en //, c'est possible... Les études te permettent de bosser 30 heures maxi par semaine, tu aurais peut être des stages bien rémunérés si évidemment tu es sur des branches intéressante et sur des recherches techniques et scientifiques ciblées par le Québec... 

À mon avis, ne lâche pas les études, car sont une bonne carte avenir aussi... Mais pour y avoir accès il faut des bonnes capacités financière en conséquence, et un bon souffle pour travailler en //, et arrima aussi. Conseil n'ouvre pas trop ta bouche car il faut être bien cabable, sérieux actif de bonne santé légale et responsable pour bien digérer tout ça. 

Si tu veux courage et bonne chance... 

Fais Qlq choses, étude job mais bouge goforit... 

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, chamy a dit :

Bonjour Fahim tu peux enclancher arrima et études en //. 

Mais par principe si on veut des études, des bonnes connaissances et des diplômes du Québec alors il faut assumer tes choix, c'est à dire ne lâche pas tes études que tu aimes réussir et aussi faire et enclancher d'autre tâche en //, c'est possible... Les études te permettent de bosser 30 heures maxi par semaine, tu aurais peut être des stages bien rémunérés si évidemment tu es sur des branches intéressante et sur des recherches techniques et scientifiques ciblées par le Québec... 

À mon avis, ne lâche pas les études, car sont une bonne carte avenir aussi... Mais pour y avoir accès il faut des bonnes capacités financière en conséquence, et un bon souffle pour travailler en //, et arrima aussi. Conseil n'ouvre pas trop ta bouche car il faut être bien cabable, sérieux actif de bonne santé légale et responsable pour bien digérer tout ça. 

Si tu veux courage et bonne chance... 

Fais Qlq choses, étude job mais bouge goforit... 

Bonne journée. 

Bonjour

Faut jamais lâcher ses espoirs et ambitions.

Malgré qu arrima pas lancer pour nous j'ai fait démarches permis étude . mais bon pour le moment pas au but mais inchalah ça va venir .car là même Québec avec caQ et accepté le dossier c fédéral avec son permis étude qui donne des refus à tord et à travers .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
Faut jamais lâcher ses espoirs et ambitions.
Malgré qu arrima pas lancer pour nous j'ai fait démarches permis étude . mais bon pour le moment pas au but mais inchalah ça va venir .car là même Québec avec caQ et accepté le dossier c fédéral avec son permis étude qui donne des refus à tord et à travers .
 
Merci pour les conseils.

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens vous demander votre avis!

Voilà, j'ai reçu un mail du MIFI aujourd'hui pour une inscription aux Journées Québec.
J'ai déposé ma demande d'intérêt sur Arrima en novembre l'année dernière et j'ai reçu un préavis de ma demande car elle a bientôt 1 an!

Est ce que j'ai reçu ce mail parce que j'ai coché la case pour être contacter par des employeurs pour être temporaire au début?

Sachant que les démarches prennent du temps et que nous souhaitons immigrer dans 3 ans, est ce que vous pensez que l'on doit s'inscrire aux Journées Québec ?

Ce n'est pas trop tôt?

Merci d'avance d'avoir prise le temps de me lire et de vos réponses!!!

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, MainaRose a dit :

Bonjour à tous !

Je viens vous demander votre avis!

Voilà, j'ai reçu un mail du MIFI aujourd'hui pour une inscription aux Journées Québec.
J'ai déposé ma demande d'intérêt sur Arrima en novembre l'année dernière et j'ai reçu un préavis de ma demande car elle a bientôt 1 an!

Est ce que j'ai reçu ce mail parce que j'ai coché la case pour être contacter par des employeurs pour être temporaire au début?

Sachant que les démarches prennent du temps et que nous souhaitons immigrer dans 3 ans, est ce que vous pensez que l'on doit s'inscrire aux Journées Québec ?

Ce n'est pas trop tôt?

Merci d'avance d'avoir prise le temps de me lire et de vos réponses!!!

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui il faut vous inscrire si vous souhaitez immigrer d'ici 3 ans le temporaire est la clef soit par étude ou travail, car  l'immigration permanente via le PRTQ hors PEQ c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, chamy a dit :

Bonjour Fahim tu peux enclancher arrima et études en //. 

Mais par principe si on veut des études, des bonnes connaissances et des diplômes du Québec alors il faut assumer tes choix, c'est à dire ne lâche pas tes études que tu aimes réussir et aussi faire et enclancher d'autre tâche en //, c'est possible... Les études te permettent de bosser 30 heures maxi par semaine, tu aurais peut être des stages bien rémunérés si évidemment tu es sur des branches intéressante et sur des recherches techniques et scientifiques ciblées par le Québec... 

À mon avis, ne lâche pas les études, car sont une bonne carte avenir aussi... Mais pour y avoir accès il faut des bonnes capacités financière en conséquence, et un bon souffle pour travailler en //, et arrima aussi. Conseil n'ouvre pas trop ta bouche car il faut être bien cabable, sérieux actif de bonne santé légale et responsable pour bien digérer tout ça. 

Si tu veux courage et bonne chance... 

Fais Qlq choses, étude job mais bouge goforit... 

Bonne journée. 

en même temps le Quebec n'oblige personne a s'inscrire sur ARRIMA et en peut lire parfaitement sur leur sites que les initiations sont toujours réservé aux victimes de PL9.

 

pour nous qui sommes hors PEQ il faudra attendre l’exercice 2021-2022 qui prendra effet a partit du 1 er avril 2021. mais nous devrions avoir des nouvelles bien avant concernant les objectif du MIFI . car faut pas l'oublier le PRTQ génère aussi du fric pour le MIFI.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en même temps le Quebec n'oblige personne a s'inscrire sur ARRIMA et en peut lire parfaitement sur leur sites que les initiations sont toujours réservé aux victimes de PL9.
 
pour nous qui sommes hors PEQ il faudra attendre l’exercice 2021-2022 qui prendra effet a partit du 1 er avril 2021. mais nous devrions avoir des nouvelles bien avant concernant les objectif du MIFI . car faut pas l'oublier le PRTQ génère aussi du fric pour le MIFI.  
Tu es sûr de la date là (1er Avril 2021)

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il semblerait que le TCF Canada n'est plus disponible dans les choix disponibles des tests de langues.

 

Est ce que moi? J'ai vu des reponses anterieures (Septembre) disant que c'etait disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut vous inscrire si vous souhaitez immigrer d'ici 3 ans le temporaire est la clef soit par étude ou travail, car  l'immigration permanente via le PRTQ hors PEQ c'est mort.
Merci de ta réponse! J'espère que le délai de 3 ans ne leur fera pas peur!

Inscription faite! Ya plus qu'à attendre !!

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je voudrais savoir si le test TCLF est accepté pour le remplissage de ARRIMA.
Merci

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde ,je n'intervient pas trop dans les groupes ces jours ci ,car j'étais trop stressé par l'attente de ma nomination de la Nouvelle Ecosse.
Avec dieu et la persévérance tous est possible , après plus de 4_5 ans perdu a attendre le fameux csq du Québec .je viens de décrocher ma nomination provinciale,en fait j'ai abandonné l'immigration Québec précisément en septembre 2019 au profil D'ENTRÉ EXPRESS CANADA, et j'ai commencé à réunir mes documents ,en en mars 2020 j'ai pu réunir tous les documents (frais de traitement , frais de subsistance etc..), en mai 2020, j'ai eu une  invitation de la nouvelle Ecosse, en juin 2020 j'ai eu une autre du nouveau Brunswick,donc en tout deux invitations en moins de deux mois à cause de mon diplôme Infirmier, alors j'ai choisi Nouvelle Écosse , j'ai soumis mes dossiers le 9 juillet 2020 ,le 21 octobre 2020 j'ai eu ma nomination provinciale de la nouvelle Ecosse( ça correspond à peu près au CSQ) sans le test d'anglais .donc désormais j'entame ma procédure fédérale qui dure 6 mois, il faut noter que la procédure fédérale d'entrée express est différente de la procédure fédérale du Québec ( souvent deux ans ou plus)
Stat: TCF canada nclc 8 en co et NCLC 9 dans les autre modules.cnp 3012, 4 ans d'expérience professionnelle , moins de 35 ans.

Bonne chance à nous tous , je rappelle que pour les Infirmier il est plus facile actuellement d'immigrer au canada par entrée express. Tous les provinces cherche des Infirmiers actuellement ,le seule problème c'est un peu coûteux .

J'ai une famille de 5 personnes, les frais de subsistance sont de 27301 dollar canadien, frais de visite médicale environ 1000 dollar canadien , sans oublié les frais de traitement et les tests de français .

Avec le courage ,la persévérance et surtout dieu tout est possible.

 

je ne cesserai de remercier  DIDIER 007 ,qui m'a conseillé de passer par ENTRÉE EXPRESS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement