Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Le point peut aider à avoir les invitations.

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Le point 3

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Fahim a dit :

Le point 3

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est quoi le point 3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est quoi le point 3.
 
https://www.cicnews.com/2020/1...nvitees-1015958.html#gs.hnj1ly

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a ça aussi.. Pour moi c'est une bonne nouvelle.. 

Je suis bien amoureux avec ttes les Canadiennes lol.. 

.... 

Seriously, pour les arrimistes il faut un job point barre.. à distance qu'on espère... 

 

FAMILLE PROCHE ET ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX POURRONT ENTRER AU CANADA

 par Laurence Nadeau - 2 octobre 2020 1
pexels-jill-wellington-39853-scaled.jpg
 

Le gouvernement canadien de Justin Trudeau vient d’annoncer des mesures afin de faciliter la venue de certains ressortissants étrangers au Canada.

À partir du 8 octobre, le gouvernement libéral va donc permettre l’entrée de certains membres de la famille élargie de citoyens canadiens et de résidents permanents (RP).

Le ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, Marco Mendicino, a indiqué vendredi qu’Ottawa a adopté de nouvelles mesures de protection afin de faciliter l’arrivée du pays des personnes qui entretiennent une relation amoureuse exclusive depuis au moins un an avec un citoyen canadien. Également l’entrée des enfants à charge, des enfants adultes, les petits-enfants, les frères et soeurs, et les grands-parents, sera aussi facilitée.

Aussi, le gouvernement canadien va permettre l’entrée de certains ressortissants étrangers pour des motifs humanitaires dans des circonstances précises telles que des maladies potentiellement mortelles, des blessures graves ou la mort, et avec des exemptions limitées de quarantaine.

Bonne nouvelle également pour les étudiants internationaux. À partir du 20 octobre, l’entrée au Canada sera possible pour ces étudiants qui fréquentent un établissement d’enseignement désigné qui aura au préalable obtenu l’approbation de son plan d’intervention pour contrôler la propagation de la COVID-19 du gouvernement provincial.

Tous ces étrangers pouvant dorénavant entrer au Canada doivent se mettre en quarantaine dès l’entrée au pays.

Source: La Presse

 
il y a 1 minute, chamy a dit :

Y a ça aussi.. Pour moi c'est une bonne nouvelle.. 

Je suis bien amoureux avec ttes les Canadiennes lol.. 

.... 

Seriously, pour les arrimistes il faut un job point barre.. à distance qu'on espère... 

 

FAMILLE PROCHE ET ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX POURRONT ENTRER AU CANADA

 par Laurence Nadeau - 2 octobre 2020 1
pexels-jill-wellington-39853-scaled.jpg
 

Le gouvernement canadien de Justin Trudeau vient d’annoncer des mesures afin de faciliter la venue de certains ressortissants étrangers au Canada.

À partir du 8 octobre, le gouvernement libéral va donc permettre l’entrée de certains membres de la famille élargie de citoyens canadiens et de résidents permanents (RP).

Le ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, Marco Mendicino, a indiqué vendredi qu’Ottawa a adopté de nouvelles mesures de protection afin de faciliter l’arrivée du pays des personnes qui entretiennent une relation amoureuse exclusive depuis au moins un an avec un citoyen canadien. Également l’entrée des enfants à charge, des enfants adultes, les petits-enfants, les frères et soeurs, et les grands-parents, sera aussi facilitée.

Aussi, le gouvernement canadien va permettre l’entrée de certains ressortissants étrangers pour des motifs humanitaires dans des circonstances précises telles que des maladies potentiellement mortelles, des blessures graves ou la mort, et avec des exemptions limitées de quarantaine.

Bonne nouvelle également pour les étudiants internationaux. À partir du 20 octobre, l’entrée au Canada sera possible pour ces étudiants qui fréquentent un établissement d’enseignement désigné qui aura au préalable obtenu l’approbation de son plan d’intervention pour contrôler la propagation de la COVID-19 du gouvernement provincial.

Tous ces étrangers pouvant dorénavant entrer au Canada doivent se mettre en quarantaine dès l’entrée au pays.

Source: La Presse

Bonne chance à nous ttes et tous.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y a ça aussi.. Pour moi c'est une bonne nouvelle.. 
Je suis bien amoureux avec ttes les Canadiennes lol.. 
.... 
Seriously, pour les arrimistes il faut un job point barre.. à distance qu'on espère... 
 

FAMILLE PROCHE ET ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX POURRONT ENTRER AU CANADA

 par Laurence Nadeau - 2 octobre 2020 1 pexels-jill-wellington-39853-scaled.jpgPartagerTweeter  

Le gouvernement canadien de Justin Trudeau vient d’annoncer des mesures afin de faciliter la venue de certains ressortissants étrangers au Canada.

À partir du 8 octobre, le gouvernement libéral va donc permettre l’entrée de certains membres de la famille élargie de citoyens canadiens et de résidents permanents (RP).

Le ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, Marco Mendicino, a indiqué vendredi qu’Ottawa a adopté de nouvelles mesures de protection afin de faciliter l’arrivée du pays des personnes qui entretiennent une relation amoureuse exclusive depuis au moins un an avec un citoyen canadien. Également l’entrée des enfants à charge, des enfants adultes, les petits-enfants, les frères et soeurs, et les grands-parents, sera aussi facilitée.

Aussi, le gouvernement canadien va permettre l’entrée de certains ressortissants étrangers pour des motifs humanitaires dans des circonstances précises telles que des maladies potentiellement mortelles, des blessures graves ou la mort, et avec des exemptions limitées de quarantaine.

Bonne nouvelle également pour les étudiants internationaux. À partir du 20 octobre, l’entrée au Canada sera possible pour ces étudiants qui fréquentent un établissement d’enseignement désigné qui aura au préalable obtenu l’approbation de son plan d’intervention pour contrôler la propagation de la COVID-19 du gouvernement provincial.

Tous ces étrangers pouvant dorénavant entrer au Canada doivent se mettre en quarantaine dès l’entrée au pays.

Source: La Presse

  Bonne chance à nous ttes et tous.. 
Et les arrimistes????

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fahim a dit :

Et les arrimistes????

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Allo. Je l'ai dis en haut, il leur faut un emploi validé...qu'on espère que pour toutes recherches et placement à distance, l'état ferait Qlq chose... Courage et bonne chance.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après deux dépôt dans ARRIMA sans invitation, le dossier est-il retiré de ARRIMA ? Si oui comment fait après ?

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Fahim a dit :

Après deux dépôt dans ARRIMA sans invitation, le dossier est-il retiré de ARRIMA ? Si oui comment fait après ?

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Allo tout le monde . allo FAHIM.

je voudrais bien te dire des choses importantes ,te conseiller. alors selon ma modeste expérience dans ce site, je pense que ARRIMA  n`est plus la meilleur solution pour immigrer au Québec, on pourrait l`utiliser mais il faut un contrat de travail validé. ne faites pas comme moi , j`ai perdu pas mal de temps, au lieu d`écouter les collègues et administratifs ves ici .

alors pour y arriver , il faut faire des équivalences de tes diplômes , aussi des test de Français bien réussis, et un bon CV et une bonne lettre de présentation, et se contenter de bien chercher a distance un job ....il y a bien des forum virtuels bientôt ...bouges toi dans ce sens et prier...qui sait ....

le Canada et le Québec , surtout après cette gifle sanitaire et ses conséquences qui en découlent , les politiques d`immigration commence a changer, ....il y aurait de l`immigration démographique économique mais au besoins strictes, 

donc coute que coute il faut te trouver un job a PF sous PEQ pour le CSQ , et ou , un job validé pour ARRIMA puis bosser sous un permis....comme tu voix il faut un job point barre. bouge dans ce sens , oublies ARRIMA le temps d`avoir le job .

 

moi , je ne suis plus sur ARRIMA, je suis sur une autre chose plus sérieuse et plus belle que ca que si ca marche , tant pour moi et pour ma compagne si non j`oublie le Québec ....

bonne chance.  

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo tout le monde . allo FAHIM.
je voudrais bien te dire des choses importantes ,te conseiller. alors selon ma modeste expérience dans ce site, je pense que ARRIMA  n`est plus la meilleur solution pour immigrer au Québec, on pourrait l`utiliser mais il faut un contrat de travail validé. ne faites pas comme moi , j`ai perdu pas mal de temps, au lieu d`écouter les collègues et administratifs ves ici .
alors pour y arriver , il faut faire des équivalences de tes diplômes , aussi des test de Français bien réussis, et un bon CV et une bonne lettre de présentation, et se contenter de bien chercher a distance un job ....il y a bien des forum virtuels bientôt ...bouges toi dans ce sens et prier...qui sait ....
le Canada et le Québec , surtout après cette gifle sanitaire et ses conséquences qui en découlent , les politiques d`immigration commence a changer, ....il y aurait de l`immigration démographique économique mais au besoins strictes, 
donc coute que coute il faut te trouver un job a PF sous PEQ pour le CSQ , et ou , un job validé pour ARRIMA puis bosser sous un permis....comme tu voix il faut un job point barre. bouge dans ce sens , oublies ARRIMA le temps d`avoir le job .
 
moi , je ne suis plus sur ARRIMA, je suis sur une autre chose plus sérieuse et plus belle que ca que si ca marche , tant pour moi et pour ma compagne si non j`oublie le Québec ....
bonne chance.  
  
 
Merci Chamy, c'est très gentil de ta part.

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Allo tout le monde . allo FAHIM.
je voudrais bien te dire des choses importantes ,te conseiller. alors selon ma modeste expérience dans ce site, je pense que ARRIMA  n`est plus la meilleur solution pour immigrer au Québec, on pourrait l`utiliser mais il faut un contrat de travail validé. ne faites pas comme moi , j`ai perdu pas mal de temps, au lieu d`écouter les collègues et administratifs ves ici .
alors pour y arriver , il faut faire des équivalences de tes diplômes , aussi des test de Français bien réussis, et un bon CV et une bonne lettre de présentation, et se contenter de bien chercher a distance un job ....il y a bien des forum virtuels bientôt ...bouges toi dans ce sens et prier...qui sait ....
le Canada et le Québec , surtout après cette gifle sanitaire et ses conséquences qui en découlent , les politiques d`immigration commence a changer, ....il y aurait de l`immigration démographique économique mais au besoins strictes, 
donc coute que coute il faut te trouver un job a PF sous PEQ pour le CSQ , et ou , un job validé pour ARRIMA puis bosser sous un permis....comme tu voix il faut un job point barre. bouge dans ce sens , oublies ARRIMA le temps d`avoir le job .
 
moi , je ne suis plus sur ARRIMA, je suis sur une autre chose plus sérieuse et plus belle que ca que si ca marche , tant pour moi et pour ma compagne si non j`oublie le Québec ....
bonne chance.  
  
 
Merci Chamy, c'est très gentil de ta part.

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Fahim a dit :

Bonjour, Bein vous pouvez nous expliquer un peu tout ça.... Pour qui ça concerne....? Pour celles ou ceux demandeurs extérieurs pour immigration sur Arrima... Ou celles et ceux sur place..... 

Quels sont les projets pratiques réels les plus acceptés... À quelle hauteur de financement... Y aurait il d'imposition... 

Merci de nous répondre ou et quelqu'un bien placé puisse le faire, bonne journée.... Ça c'est une bonne nouvelle, de l'innovation en tout cas... 

Cool good

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Fahim a dit :

Bonjour j'arrive pas ouvrir la page .c dit erreur.

C'est quoi au juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, safa a dit :

Bonjour j'arrive pas ouvrir la page .c dit erreur.

C'est quoi au juste.

Bonjour Safa, comment vas-tu... 

Moi j'ai pu l'ouvrir sur mon GSM.. 

Change de support OK. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, Bein vous pouvez nous expliquer un peu tout ça.... Pour qui ça concerne....? Pour celles ou ceux demandeurs extérieurs pour immigration sur Arrima... Ou celles et ceux sur place..... 
Quels sont les projets pratiques réels les plus acceptés... À quelle hauteur de financement... Y aurait il d'imposition... 
Merci de nous répondre ou et quelqu'un bien placé puisse le faire, bonne journée.... Ça c'est une bonne nouvelle, de l'innovation en tout cas... 
Cool good
C'est pour comprendre d'avantage que je l'ai balancé. Merci de nous l'expliquer ceux qui ont des informations sur ça.

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-10-08 à 12:17, Fahim a dit :

C'est pour comprendre d'avantage que je l'ai balancé. Merci de nous l'expliquer ceux qui ont des informations sur ça.

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est a destination d’éventuel entreprise ou entrepreneur canadiens qui voudrait prendre des marcher dans le cadre de L'APS approche prestation de service en somme des gens qui voudrais contribuer a mieux recevoir les nouveau arrivants le canada va fiancer l'idée si elle est bonne, sa n'est pas un nouveau programme d'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est a destination d’éventuel entreprise ou entrepreneur canadiens qui voudrait prendre des marcher dans le cadre de L'APS approche prestation de service en somme des gens qui voudrais contribuer a mieux recevoir les nouveau arrivants le canada va fiancer l'idée si elle est bonne, sa n'est pas un nouveau programme d'immigration
Merci pour l'éclaircissement.

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le MIFI a invité 365 personne parmi elle les gens avec offres validés mais le reste avec d'autres critères qui ne semble pas renvoyer a la priorités des ex MPQ present au QC au moment du changement des lois sur l'immigration .

 

@Nikos une idée sur les deux autres critères suivant :

 

 

http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/ShowDoc/cr/I-0.2.1, r. 3

http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/ShowDoc/cs/I-0.2.1

 

est ce la fin de l'attente ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, si j'ai bien compris, personne n'a encore ete selectionné par le bias de ARRIMA hormis si ils ont un emploi deja reservé c'est bien ca?

 

Donc en gros, pour 99% des gens, l'immigration pour le quebec est encore bloquée, et ce depuis 2015 c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider en répondant. Je veux immigrer au Québec avec le programme travailleurs qualifiés. Je viens de commencer à remplir ma déclaration d'intérêt sur le portail Arrima. La question c'est: est-ce je dois soutenir les tests de langue et faire l'équivalence de mes diplômes avant de déposer la déclaration d'intérêt ? Ou dois-je faire tout ça après avoir obtenu me certificat de sélection ?  Et surtout les test de langues sont-ils obligatoires à fin de la procédure ?  J'ai encore beaucoup de doutes j'espère les pouvoir clarifier dans ce forum ou je serai obligée à le faire aider d'un avocat...

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Zara1996 a dit :

Bonjour tout le monde ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider en répondant. Je veux immigrer au Québec avec le programme travailleurs qualifiés. Je viens de commencer à remplir ma déclaration d'intérêt sur le portail Arrima. La question c'est: est-ce je dois soutenir les tests de langue et faire l'équivalence de mes diplômes avant de déposer la déclaration d'intérêt ? Ou dois-je faire tout ça après avoir obtenu me certificat de sélection ?  Et surtout les test de langues sont-ils obligatoires à fin de la procédure ?  J'ai encore beaucoup de doutes j'espère les pouvoir clarifier dans ce forum ou je serai obligée à le faire aider d'un avocat...

Merci beaucoup 

Allo. Ce n'est pas la pene d'engager un avocat, c'est à toi de bien remplir correctement ta DI Arrima. Alors, bien la relire 2 à 3 fois pour s' assurer qu'il n'y ait pas de faute ni sur les titres de tes diplômes et travail ni sur quoi que ce soit. 

Bon, moi Qlq mois j'ai passé le TCF Québec bien réussi et j'ai insérer les dedans, juste un peu avant, j'ai envoyé et payé par carte b tout mon dossier de demande de l'évaluation comparative de tous mes diplôme de France, et cela depuis début mars avec le reçu comme quoi le MIFI a bien reçu et aquité ses frais, bientôt 8 mois j'attends mes équivalence. Cause covid19... Etc... 

À partir de septembre ils ont commencé à traiter les dossier avec un débit lent vu les situations sanitaire et eco... 

Les équivalences et les tests de langues français et anglais ne sont pas obligatoires, mais ça augmente beaucoup les notes de passage, sans oublier le facteur d'âge, et Formations et expérience telles demandées actuellement. 

Mais la cerise sur ce gâteau ARRIMA serait une promesse d'embauche, contrat de travail validé par le MIFI, travail EIMT... 

Avec tout ça, tu pourrais espérer que ton dossier soit accepté pour csq... Puis par la suite demander la RP, et le permis de travail pour travailler avec ce contrat... Bref, arrima c'est bien mais trop longue comme procédure, donc à mon avis tu peux l'encancher, en cherchant un contrat de travail EIMT et le travailler, ou travail à permis fermé,... Tout en suivant la demande de csq mais par une autre voie qui le PEQ

Voilà, tu as presque tout ce qu'il te faut à toi de choisir... 

Conseil cherche plutôt un job... Sûr... Négocier le EIMT pour que l'employeur puisse te le déclarer au MIFI... 

Courage .. 

Poses tes questions, c'est bien, immigrer. com est un bon endroit... Sois patiente et réactive voilà. 

Bonne chance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement