Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
J'ai entendu dire que MIFI avait envoyé les invitations hier. Y a-t-il quelqu'un dans ce forum qui l'a reçu?
Dans ARRIMA ?

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Fahim a dit :

Dans ARRIMA ?

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ah bon.

Personnellement j'ai rien reçu ??? . J'ai encore reçu un second refus.

Pas possible .on dépose avec correction du refus et expliquer je me retrouve avec une autre liste de refus.

Pas possible ce canada .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Fahim a dit :

Dans ARRIMA ?

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui. Dans Arrima

  • Les personnes qui détiennent une offre d’emploi validée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Allo. Bein oui. C'est l'offre EIMT qui compte. En plus vu la situation actuelle. 

Il faut cet emploi EIMT point barre. 

Bonne chance à ttes et à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, chamy a dit :

 Allo. Bein oui. C'est l'offre EIMT qui compte. En plus vu la situation actuelle. 

Il faut cet emploi EIMT point barre. 

Bonne chance à ttes et à tous. 

Oui. Bon ils sont vraiment intelligents. On a pas d'offre d'emploi donc on a rien.

Bref attendons la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, safa a dit :

Oui. Bon ils sont vraiment intelligents. On a pas d'offre d'emploi donc on a rien.

Bref attendons la suite

Tu sais il y a environ un an, un avocat très réputé à Montréal m'avait conseillé que vu mon âge il faut un contrat de travail de préférence EIMT, alors on serait favoriser pour bien immigrer en travaillant correctement évidemment. En même temps on lance la RP et en même temps on travaille même à pf. 

Tu sais il y a un brat de fer entre patronat et l'immigration. Les patronats veulent à tout prix combler leur besoins en urgence et l'immigration ne veut une masse de gens et de famille fardo sociaux sur le dos du Québec. Bref, il veulent des gens et familles en immersion direct et rapide dans le monde de travail avec bonne intégration et  bonne maitrise de la langue française. 

Bonne chance pour trouver un job au Québec de préférence EIMT. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, safa a dit :

Oui. Bon ils sont vraiment intelligents. On a pas d'offre d'emploi donc on a rien.

Bref attendons la suite

Safa écoutes moi please OK, vu ta profession tu as beaucoup de chance à trouver un emploi dans ton domaine que moi, avec un peu de chance un EIMT. Fais un bon CV Quebecois bien mettre dedans aussi les résultats des tests Français et anglais, une bonne lettre de présentation. Envoies à une centaine d'établissements.je pense qu'on aurait plus de chance d'immirer de cette façon. 

Insérer ton contrat de travail avec EIMT dans arrima pour la dscq, là on aurait plus de chance de venir et pour bosser peut être à permi ouvert si on a rapidement la csq à se renseigner pour le PO, et on envoie la dem RP. Si non un contrat de travail EIMT profession A.B. 0.  Et la dem de caq et le PF mais attendre 2 ans sous PEQ

Ne tardes pas bouges toi si tu veut vraiment immigrer en travaillant évidemment. Let go for it OK. 

Sincèrement Good chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ca fait un moment que je n'ai pas posté et je voulais donner des nouvelles. Pour rappel, j'ai déposé un dossier dans le portail Arrima en Mars avec peu d'espoir que ça aboutisse. Je m'étais donc mise à faire le nécessaire pour faire Entrée Express mais j'ai beaucoup de difficultés à obtenir les papiers des universités pour l'EDE.

Au final, j'ai eu la chance énorme de décrocher un travail dans la région de Montréal et je commence donc les démarches pour faire un visa temporaire. Moins confortable pour une famille avec des enfants mais au moins notre projet va pouvoir aboutir.

Bonne chance et bon courage à tous dans vos démarches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Leoli a dit :

Bonjour,

Ca fait un moment que je n'ai pas posté et je voulais donner des nouvelles. Pour rappel, j'ai déposé un dossier dans le portail Arrima en Mars avec peu d'espoir que ça aboutisse. Je m'étais donc mise à faire le nécessaire pour faire Entrée Express mais j'ai beaucoup de difficultés à obtenir les papiers des universités pour l'EDE.

Au final, j'ai eu la chance énorme de décrocher un travail dans la région de Montréal et je commence donc les démarches pour faire un visa temporaire. Moins confortable pour une famille avec des enfants mais au moins notre projet va pouvoir aboutir.

Bonne chance et bon courage à tous dans vos démarches!

Contente pour vous.

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Leoli a dit :

Bonjour,

Ca fait un moment que je n'ai pas posté et je voulais donner des nouvelles. Pour rappel, j'ai déposé un dossier dans le portail Arrima en Mars avec peu d'espoir que ça aboutisse. Je m'étais donc mise à faire le nécessaire pour faire Entrée Express mais j'ai beaucoup de difficultés à obtenir les papiers des universités pour l'EDE.

Au final, j'ai eu la chance énorme de décrocher un travail dans la région de Montréal et je commence donc les démarches pour faire un visa temporaire. Moins confortable pour une famille avec des enfants mais au moins notre projet va pouvoir aboutir.

Bonne chance et bon courage à tous dans vos démarches!

 Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-09-26 à 15:51, chamy a dit :

 Bonne chance. 

SVP EST CE QUE VOUS AVEZ DÉCROCHER LE POSTE À MONTRÉAL ET VOUS ÊTES DANS VOTRE PAYÉ D'ORIGINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, WIEM a dit :

SVP EST CE QUE VOUS AVEZ DÉCROCHER LE POSTE À MONTRÉAL ET VOUS ÊTES DANS VOTRE PAYÉ D'ORIGINE

Moi oui, je suis en France et j'ai passé les entretiens en vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous!

juste vous souhaiter beaucoup de courage en ce moment de confinement!!

J'imagine le stresse déjà créer par arrima, je voudrais  dire  "Arrimerde". 

J'ai quitté le bateau depuis et je me rends compte que rien ne bourge..

ce projet n'a franchement rien à voir avec les idées vendu au départ. 

je souhaite à tous courage en espérant un changement dans la politique d'immigration du Quebec.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le 24 septembre 2020, le ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration a invité 365 personnes à lui présenter une demande de sélection à titre permanent. Ces invitations s’adressaient aux :

Cet exercice a permis d'inviter la totalité des personnes visées qui avaient déposé une déclaration d'intérêt (DI) à cette date et à l'heure de l'extraction. Les personnes visées qui auront déposé une DI par la suite, seront invitées lors du prochain exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça confirme qu'ils n'invitent que les personnes ayant trouvé un boulot ici via un permis temporaire.

Bonne chance a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Nikos a dit :

Ça confirme qu'ils n'invitent que les personnes ayant trouvé un boulot ici via un permis temporaire.

Bonne chance a vous.

ce qui à mon sens n'était pas l'objectif affiché par le broyage des 18000 dossier   du système mon projet QUEBEC et la révision de la loi d'immigration fait par ce gouvernement. 

J'ai remarque qu'il y peu de personne résident en Afrique qui arrivent à obtenir un PTQ.

Comment en faire la demande ?

merci pour vos réponse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Nikos a dit :

Le 24 septembre 2020, le ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration a invité 365 personnes à lui présenter une demande de sélection à titre permanent. Ces invitations s’adressaient aux :

Cet exercice a permis d'inviter la totalité des personnes visées qui avaient déposé une déclaration d'intérêt (DI) à cette date et à l'heure de l'extraction. Les personnes visées qui auront déposé une DI par la suite, seront invitées lors du prochain exercice.

 Bonjour

J'ai vu cela .donc nous qui n'avons pas d'offre d'emploi ni résidant au canada on est cuit.

Que dire plus que ça 

Il y a 19 heures, Nikos a dit :

Ça confirme qu'ils n'invitent que les personnes ayant trouvé un boulot ici via un permis temporaire.

Bonne chance a vous.

Bonjour

Oui.

Les autres comme nous n'auront pas de chance sauf un miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
Oui.
Les autres comme nous n'auront pas de chance sauf un miracle
Le point peut aider à avoir les invitations.

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement