Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, safa a dit :

Bonjour , un avocat oui j'essaye de trouver pour corriger ce refus .

Selon Facebook on a pas le droit de faire recours .

Comment trouver pour faire révision du traitement de s dossier.

C'est inadmissible vraiment cela. 

Pour arrima rien de rien je ne sais ce qu'elle fait 'la ministre de l'immigration. Les anciens déposé en 2018 bye bye pour nous.

Aucun respect .

Safa , rien n'est encore tard ,commencé à faire entrée express avant que tu prennes davantage d'âge (plus de 50 ) ça devient compliqué. Fait ton EDE( ices Bcit canada) ,ton test(tef canada), tu ne peux pas avoir d'extraction direct vu ton âge, mais une province va forcément d'inviter.

Pour cette année je ne pense pas que tu puisses avoir une invitation, car généralement c'est dans les mois d'avril,mai,juin et juillet.

Moi j'ai eu deux invitations (en Mai :la nouvelle Ecosse Écosse et en juillet :Nouveau Brunswick ), j'ai obté pour la Nouvelle Écosse,mon dossier est en traitement.

Le seul souci c'est la preuve de fond.mais on dit dans la vie quand tu veux ,tu peux, j'ai pu réunir toute la somme qui m'a été exigé , famille de 5 personnes = 27301 dollar canadien.

J'ai vendu ma voiture,ma maison ,mes terrains.....en gros presque tous mes biens j'ai eu environ 25000 dollar canadien et des parents me sont venues en aides pour compléter le reste.

Ce message est valable pour tous le monde,en particulier mes collègues Infirmiers/Infirmières.

 

 

Modifié par Bekanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Bekanada a dit :

Safa , rien n'est encore tard ,commencé à faire entrée express avant que tu prennes davantage d'âge (plus de 50 ) ça devient compliqué. Fait ton EDE( ices Bcit canada) ,ton test(tef canada), tu ne peux pas avoir d'extraction direct vu ton âge, mais une province va forcément d'inviter.

Pour cette année je ne pense pas que tu puisses avoir une invitation, car généralement c'est dans les mois d'avril,mai,juin et juillet.

Moi j'ai eu deux invitations (en Mai :la nouvelle Ecosse Écosse et en juillet :Nouveau Brunswick ), j'ai obté pour la Nouvelle Écosse,mon dossier est en traitement.

Le seul souci c'est la preuve de fond.mais on dit dans la vie quand tu veux ,tu peux, j'ai pu réunir toute la somme qui m'a été exigé , famille de 5 personnes = 27301 dollar canadien.

J'ai vendu ma voiture,ma maison ,mes terrains.....en gros presque tous mes biens j'ai eu environ 25000 dollar canadien et des parents me sont venues en aides pour compléter le reste.

Ce message est valable pour tous le monde,en particulier mes collègues Infirmiers/Infirmières.

 

 

Bonjour .merci pour ce soutien.

Rien qu'à pensé encore aller à l'établissement d'enseignement et leur demander d'envoyer les documents scellés c'est un stress. Déjà pour mes papiers pour l'ordre j'ai subit bcp de stress car pour le faire ils voulaient pas .bon hamdoullah c'était fait .

Je sais pas sincèrement cette option. 

Je vais demander révision de mon dossier étude.ou stopper carrément de rêver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour , un avocat oui j'essaye de trouver pour corriger ce refus .
Selon Facebook on a pas le droit de faire recours .
Comment trouver pour faire révision du traitement de s dossier.
C'est inadmissible vraiment cela. 
Pour arrima rien de rien je ne sais ce qu'elle fait 'la ministre de l'immigration. Les anciens déposé en 2018 bye bye pour nous.
Aucun respect .
Ils te diront que c'est covid19 qui fait que ça traîne.

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Safa , rien n'est encore tard ,commencé à faire entrée express avant que tu prennes davantage d'âge (plus de 50 ) ça devient compliqué. Fait ton EDE( ices Bcit canada) ,ton test(tef canada), tu ne peux pas avoir d'extraction direct vu ton âge, mais une province va forcément d'inviter.
Pour cette année je ne pense pas que tu puisses avoir une invitation, car généralement c'est dans les mois d'avril,mai,juin et juillet.
Moi j'ai eu deux invitations (en Mai :la nouvelle Ecosse Écosse et en juillet :Nouveau Brunswick ), j'ai obté pour la Nouvelle Écosse,mon dossier est en traitement.
Le seul souci c'est la preuve de fond.mais on dit dans la vie quand tu veux ,tu peux, j'ai pu réunir toute la somme qui m'a été exigé , famille de 5 personnes = 27301 dollar canadien.
J'ai vendu ma voiture,ma maison ,mes terrains.....en gros presque tous mes biens j'ai eu environ 25000 dollar canadien et des parents me sont venues en aides pour compléter le reste.
Ce message est valable pour tous le monde,en particulier mes collègues Infirmiers/Infirmières.
 
 
C'est çà on appelle la détermination.

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 hours ago, Bekanada said:

Safa , rien n'est encore tard ,commencé à faire entrée express avant que tu prennes davantage d'âge (plus de 50 ) ça devient compliqué. Fait ton EDE( ices Bcit canada) ,ton test(tef canada), tu ne peux pas avoir d'extraction direct vu ton âge, mais une province va forcément d'inviter.

Pour cette année je ne pense pas que tu puisses avoir une invitation, car généralement c'est dans les mois d'avril,mai,juin et juillet.

Moi j'ai eu deux invitations (en Mai :la nouvelle Ecosse Écosse et en juillet :Nouveau Brunswick ), j'ai obté pour la Nouvelle Écosse,mon dossier est en traitement.

Le seul souci c'est la preuve de fond.mais on dit dans la vie quand tu veux ,tu peux, j'ai pu réunir toute la somme qui m'a été exigé , famille de 5 personnes = 27301 dollar canadien.

J'ai vendu ma voiture,ma maison ,mes terrains.....en gros presque tous mes biens j'ai eu environ 25000 dollar canadien et des parents me sont venues en aides pour compléter le reste.

Ce message est valable pour tous le monde,en particulier mes collègues Infirmiers/Infirmières.

 

 

super Bekanada !!!! ton exemple montre qu'il y a toujours une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Jahina a dit :

super Bekanada !!!! ton exemple montre qu'il y a toujours une solution

Bonjour

J'ai décidé de refaire , mais je cherche comment ça débute une lettre explicative après un refus .

A écrire comme objet, pour qui, ...

Je vous conjure celui qui peut m'aider à trouver cela

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RECUL DU TAUX DE CHÔMAGE EN AOÛT AU QUÉBEC

[http://www]

 

Le taux de chômage au Québec a reculé en août de 0,8 point de pourcentage pour s'établir à 8,7 % tandis que l’emploi a crû de 54 000 (+1,3 %). Au pays, le taux de chômage s’est établi à 10,2 %, en recul de 0,7 point de pourcentage.

 

C’est ce qu’a fait savoir vendredi Statistique Canada en publiant son Enquête sur la population active, basée sur la semaine du 9 au 15 août, soit cinq mois après le début de la crise économique liée à la COVID-19.

 

Au Québec, le recul du taux de chômage est la quatrième baisse mensuelle consécutive. Rappelons que la pandémie, particulièrement les mesures prises pour limiter sa propagation, a eu pour conséquence de faire plus que doubler le taux de chômage le printemps dernier. Il est passé de 5,6 % en février à un sommet inégalé de 13,7 % en mai.

 

Essentiellement, la croissance de l'emploi, au cours du mois dernier, est attribuable au travail à temps plein, a noté l’agence fédérale. De plus, l'emploi a progressé dans la RMR de Montréal de 38 000 (+1,8 %) en août et a atteint 96,0 % de son niveau observé avant la pandémie.

 

Dans son Indice de l’emploi, l’Institut du Québec (IDQ) indique que près de 77 % des emplois perdus depuis le début de la crise ont été récupérés et que le taux d’activité (64,1 %) a pratiquement rattrapé son niveau d’avant la pandémie (64,7 %).

 

«C’est signe que la population temporairement inactive pendant le confinement a majoritairement rejoint le marché du travail», a-t-on précisé.

 

Sur un an, l’IDQ précise que la qualité des emplois est plus faible que l’an dernier, en plus d’être sur un plateau depuis mai dernier. De plus, «la croissance des salaires est bonne, mais en diminution relative depuis les mois précédents».

 

CHIFFRES ENCOURAGEANTS

Le premier ministre François Legault s'est par réjoui des chiffres. «Le Québec continue de mieux s’en tirer que le reste du Canada, a-t-il soutenu. On a encore du travail à faire pour retrouver le plein emploi d’avant la pandémie, mais on est dans la bonne direction et notre relance est plus rapide que celle de nos voisins.»

 

M. Legault appelle d’ailleurs les Québécois à ne pas baisser la garde. «Relancer l’économie sans relancer la pandémie, c’est ça notre grand défi», a-t-il fait savoir.

 

Au Canada, le taux de chômage a aussi reculé, s’établissant à 10,2 %, la diminution la plus forte étant observée chez les femmes du principal groupe d'âge actif, soit 25 à 54 ans (7,5 %). Chez les hommes, le recul est de 0,9 point pour un taux de chômage à 8,1 %.

 

«Le nombre de Canadiens au chômage a diminué pour un troisième mois consécutif, en baisse de 137 000 (-6,3 %) en août, pour passer à un peu plus de 2,0 millions», a précisé l’agence de la statistique.

 

Après avoir augmenté de 419 000 (+2,4 %) en juillet, l'emploi a aussi progressé en août, mais de 246 000 (+1,4 %).

 

Au total, cette progression, combinée avec la hausse de 1,2 million enregistrée en mai et en juin, a porté l'emploi à 1,1 million (-5,7 %) de son niveau observé en février avant la COVID-19, a-t-on précisé.

 

L’économiste Benoit P. Durocher du Mouvement Desjardins constate que le rythme de progression de l’emploi est de moins en moins rapide.

 

«Visiblement, les gains les plus faciles à obtenir avec la réouverture des activités ont été faits au courant de l’été, a-t-il noté. Le marché du travail entrera donc prochainement dans une nouvelle phase, où les véritables séquelles de la pandémie seront davantage perceptibles.»

 

M. Durocher est d’avis qu’il va falloir «s’attendre à ce que le taux de chômage demeure à un niveau plus élevé que celui observé avant la pandémie durant encore plusieurs trimestres».

 

Source : TVA Nouvelles



Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,
Pas de nouveauté nous concernant ?
Septembre s'en va aussi hein.
Est-ce que quelques choses est vraiment prévues pour ce mois?
Le silence sur ARRIMA est trop grand.

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Fahim a dit :

Salut tout le monde,
Pas de nouveauté nous concernant ?
Septembre s'en va aussi hein.
Est-ce que quelques choses est vraiment prévues pour ce mois?
Le silence sur ARRIMA est trop grand.

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour

Rien de rien 

Avec tout le manque de mains d'œuvre,ils ne se donnent même pas la'peine de lancer arrima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
Rien de rien 
Avec tout le manque de mains d'œuvre,ils ne se donnent même pas la'peine de lancer arrima
D'accord.
Merci et bon week-end à tous.

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, safa a dit :

Bonjour

Rien de rien 

Avec tout le manque de mains d'œuvre,ils ne se donnent même pas la'peine de lancer arrima

ALLO, SAFA et tous les collègues ARREMISTES, a mon avis , laissez tomber cette voie , car cette chaudière n'a plus de gaz pour arrimer  LOL, et c'est très politique. ajouter a ca la situation actuelle sanitaire.

alors solutions , a mon avis, soit trouver un travail a PF en priant que le patron serait une bonne personne mais il faut être cool et RENTABLE. soit , créer son affaire  qui soit très bien ciblée et la bien travailler du tout pour tout, une affaire qui serait bénéfique pour le Québec et pour soit même. comme par exemple une infirmière privée mobile et de soutiens des personnes âgées et des gens en difficulté, du travail rémunéré et selon des cas non lucratif, ca te ferait de la pub aussi , c'est assez demandée. tu peux bosser sur place ,donc occasion de  faire des validation et formations ..bref il faut être flexible en fonction des situations et besoins en temps réel.

courage et bonne chance a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aurai une question: Est-ce que le TCF CANADA est reconnu pour Arrima ? Car il n'est pas mentionné dans la liste des tests reconnus lorsqu'on ajoute une DI. Ce qui est mentionné c'est juste TCF, et non TCF CANADA. Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, BabouKh a dit :

Bonjour à tous, j'aurai une question: Est-ce que le TCF CANADA est reconnu pour Arrima ? Car il n'est pas mentionné dans la liste des tests reconnus lorsqu'on ajoute une DI. Ce qui est mentionné c'est juste TCF, et non TCF CANADA. Des avis ?

Oui c'est reconnu. Rentres dans ta DI arrima, et fais comme si tu vas faire rentrer tes notes et là il y a bien des choix tcf Québec et tcf Canada. 

Si tu trouves pas alors il te le faut du Québec. OK. Bonne chance. 

Moi j'attends mes évaluations comparative de mes diplômes que j'ai payé, et ça depuis mois de mars. 

Courage et bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, chamy a dit :

Oui c'est reconnu. Rentres dans ta DI arrima, et fais comme si tu vas faire rentrer tes notes et là il y a bien des choix tcf Québec et tcf Canada. 

Si tu trouves pas alors il te le faut du Québec. OK. Bonne chance. 

Moi j'attends mes évaluations comparative de mes diplômes que j'ai payé, et ça depuis mois de mars. 

Courage et bonne chance. 

 Justement, regardez les choix proposés:

 

w1uk.jpg

oz01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, BabouKh a dit :

 Justement, regardez les choix proposés:

 

w1uk.jpg

oz01.jpg

Dans le centre culturel français, avant de passer les tests de connaissance du français, avez vous bien choisi le bon test qu'il vous faut pour DI Arrima ?? C'est important. 

Allez leur demander un TCF pour le Québec. 

Je pense qu'un TCF est pour aussi le Québec. Sans perdre du temps aller leur demander et faire rentrer tes notes en bon endroit OK. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 Justement, regardez les choix proposés:
 
w1uk.jpg
oz01.jpg
Il n'y a pas DALF C2?

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fahim a dit :

Il n'y a pas DALF C2?

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Sisi, il est en dernier. C'est juste que je ne voulais pas surcharger le post avec 3 captures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



TOUJOURS PAS DE VISA ÉMIS POUR LES CANDIDATS EN ATTENTE

[http://www]

 

Suite à la fermeture des frontières canadiennes depuis mars dernier, laquelle est toujours d’actualité à ce jour, le gouvernement fédéral semble avoir décidé de ne plus émettre de visa pour les candidats économiques jusqu’à ce que la situation se normalise au niveau de cette épidémie.

 

 

Il n’y a eu pourtant aucune annonce officielle confirmant cette décision mais ce message de l’Ambassade du Canada à Paris va clairement en ce sens.

 

 

Nous savons que de nombreuses pressions sont faites pour que les dossiers se finalisent et nous espérons que cela aboutira sous peu.

 

 

La patience est donc toujours de rigueur même si cela n’est pas évident.

 

 

L’ Équipe ACCES CANADA



Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-09-12 à 18:31, BabouKh a dit :

Bonjour à tous, j'aurai une question: Est-ce que le TCF CANADA est reconnu pour Arrima ? Car il n'est pas mentionné dans la liste des tests reconnus lorsqu'on ajoute une DI. Ce qui est mentionné c'est juste TCF, et non TCF CANADA. Des avis ?

Des avis svp ? C'est urgent, car les inscriptions pour le TCF Canada sont pour bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement