Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, ccaannaaddaa a dit :

Oui moi aussi je pense que d'ici septembre on aura des nouvelles why not de temps en temps je viens ici pour prendre des nouvelles mais le fil et quasi mort !!!!! 

On a tous perdus goût à cette longue attente, moi je viens aussi de temps  en temps voie et donner de mes nouvelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, safa a dit :

On a tous perdus goût à cette longue attente, moi je viens aussi de temps  en temps voie et donner de mes nouvelles .

et ouiiii notre seul espoir pour voir les news ce fil et le site officiel des que j'aurai du nouveau je ferai signe !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo tout le monde, moi aussi je viens voir si avancement sur ARRIMA car j'y suis depuis septembre. 

À mon avis tant qu'il y ait un état covid19 critique de niveau rouge orange ou même  jaune avec des frantieres casi fermées, et un taux de chômage au voisinage de 18% au Québec, avec une reprise industrielle et économique faible ou molle alors l'immigration en générale est au point mort.... Mais espérons d'ici 2021, si l'état général sanitaire s'amelirerait au Québec et au monde, et la bonne reprise industrie economique et besoins de masse dans divers secteur, là il y aurait reprise d'arrima et autres relative à l'immigration ciblée avec des taux peut être convenables si bonne reprise evidament sans oublier les tests de français bien réussi et une bonne volonté d'adhésion au Québec. 

Courage et bonne chance à nous ttes et tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 hours ago, safa said:

Bonsoir.

La nouvelle minsitre pour le moment aucune déclaration,aucune mise à jour dans leur site rien de rien

Tous nos TCF ont expirés ou vont expirés , je ne sais pourquoi cette attente 

Pas cool du tout... bientôt 2 ans que la plateforme existe et rien n'a bougé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai déposé ma demande sur arrima en décembre 2019,  jusqu'a aujourdhui aucune réponse. y a t'il des personnes qui ont déposé une demande à la même date et ont reçu une réponse?

en moyenne au bout de combien de temps peut on avoir une réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-08-01 à 20:00, Radhou75 a dit :

Bonsoir,

 

j'ai déposé ma demande sur arrima en décembre 2019,  jusqu'a aujourdhui aucune réponse. y a t'il des personnes qui ont déposé une demande à la même date et ont reçu une réponse?

en moyenne au bout de combien de temps peut on avoir une réponse?

Patience patience, les choses sont au point mord ou presque... Espérons que l'état sanitaire général et relances économique se feraient dans les prochains mois... Courage patience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.
Je viens de faire ma déclaration d'intérêt sur Arima.
Petite question pour les tests d'anglais et de Français. À quel moment doit on le faire ? Es ce qu'ils en tiennent compte pour la déflation d'intérêt ?

Envoyé de mon HRY-LX1T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour/bonsoir

Je pense que tout le monde va bien? Il y'a longtemps que je suis venu ici. L'attente est longue mais gardons espoir car le gouvernement est conscient et sait que le pays doit se développer par les étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Mericpoirier a dit :

Bonjour à tous.
Je viens de faire ma déclaration d'intérêt sur Arima.
Petite question pour les tests d'anglais et de Français. À quel moment doit on le faire ? Es ce qu'ils en tiennent compte pour la déflation d'intérêt ?

Envoyé de mon HRY-LX1T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour. dès que possible.

 

Il y a 19 heures, Fahim a dit :

Bonjour/bonsoir

Je pense que tout le monde va bien? Il y'a longtemps que je suis venu ici. L'attente est longue mais gardons espoir car le gouvernement est conscient et sait que le pays doit se développer par les étrangers.

Bonjour

L'attente est longue espérant d'ici septembre on aura des changements .

Car pas.possible de laisser les choses ainsi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va attendre septembre mais avec se gouvernement le mot immigration est tabou personne ne dévoile le moindre truc le temps passe passe eux ils sont pas pressé c'est nous qui attendant !!!!!!!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, Bakhita said:

Bonjour tout le monde
J'ai reçu un message de mis à jour de ma déclaration d'intérêt. Quelqu' un l'a reçu aussi ?

Envoyé de mon SM-A260F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

Un message de mise à jour, je pense que ça voudra dire que votre déclaration est expirée? Si non, quels les éléments qu'ils ont demandé de mettre à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Bakhita a dit :

Bonjour Eli
Juste côté consentements
- intérêt à occuper un emploi temporaire au Québec
- à participer à des études
-à être informé des missions de recrutements

Envoyé de mon SM-A260F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Allo, moi aussi j'avais reçu les mêmes choses en début d'année. J'attends mes équivalences de mes diplômes français que j'avais payé et bien reçu du MIFI en mois d'avril fiche ID et facture... On attend car à mon avis au vue de la situation sanitaire et congés d'août les choses vont tarder un peu. Espérons qu'en mois de septembre les choses vont s'améliorer et s'activer. Pour enfin avoir mon csq en début de 2021 puis RP en d'année 21.j'espere. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Bakhita a dit :

Une autre question
Si la date de validité de votre déclaration est arrivée à terme on fait comment ?

Envoyé de mon SM-A260F en utilisant application mobile Immigrer.com

Tant que le mifi n'as pas clôturé ton compte alors il faut que tu fasses des mises à jour en telechargeant les notes de langues, tes équivalences de tes diplômes si tu les avais fait avec le mifi et autres.. Lis bien ce que tu dois faire rentrer comme mises à jour.. Mais si ton compte est clôturé pas le mifi, alors refaire une autre DI ARRIMA.. Dieu est grand. 

Bonne chance à toi à moi et à toutes et à tous. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, chamy a dit :
Il y a 6 heures, Bakhita a dit :

Une autre question
Si la date de validité de votre déclaration est arrivée à terme on fait comment ?

Envoyé de mon SM-A260F en utilisant application mobile Immigrer.com

Tant que le mifi n'as pas clôturé ton compte alors il faut que tu fasses des mises à jour en telechargeant les notes de langues, tes équivalences de tes diplômes si tu les avais fait avec le mifi et autres.. Lis bien ce que tu dois faire rentrer comme mises à jour.. Mais si ton compte est clôturé pas le mifi, alors refaire une autre DI ARRIMA.. Dieu est grand. 

Bonne chance à toi à moi et à toutes et à tous. 
 

Si la déclaration est annulé faut redéposer une autre .

Pour mise à jour, moi personnellement j'ai tout mis, évaluation comparative,test même numéro de mon dossier de l'ordre.

Mais bon je crois que arrima ne vas jamais arrimer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, safa a dit :

Si la déclaration est annulé faut redéposer une autre .

Pour mise à jour, moi personnellement j'ai tout mis, évaluation comparative,test même numéro de mon dossier de l'ordre.

Mais bon je crois que arrima ne vas jamais arrimer 

Allo safa, soyons logique et juste, vue l'état sanitaire au Québec et au monde entier, vu les taux de chômage et la récession, alors nous devrions être Passion.. Espérons que 2021 serait prometteuse pour ttes et tous. Dieu est grand. Ayons de l'optimisme. Courage et patience. OK. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement