Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Nikos a dit :

@chamy le site fonctionne parfaitement je viens de me connecter sans problème.

Moi aussi .je me suis connecté avec Firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, safa a dit :

Moi aussi .je me suis connecté avec Firefox

Meme avec Firefox j'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Titi17 a dit :

Bonjour a tous,  svp quand une DI est annulée, que deviens son statut sur arrima??? Et est ce qu'on reçoit systématiquement un mail??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Titi17 a dit :

Meme avec Firefox j'y arrive pas

Ça je sais pas , est ce que vous avez créer compte sur Firefox ? Après accéder au site d arrima ou faire autre recherche 

Moi sur Google impossible mais Firefox ça se connecte normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, safa a dit :

Ça je sais pas , est ce que vous avez créer compte sur Firefox ? Après accéder au site d arrima ou faire autre recherche 

Moi sur Google impossible mais Firefox ça se connecte normalement 

Je viens d'ouvrir un compte sur Firefox et ça marche..merci??.

Ma DI a expiré le 4 mai mais son statut est tjs sur "déposé" c'était votre cas aussi...en plus je n'ai pas reçu de mail du MIFI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-05-12 à 02:30, Mea a dit :

Voilà l'image de mon dossier, tu constateras que le nouveau dossier est grisé donc impossible d'en créer un, la date d'expiration est dépassé mais le statut du dossier reste déposé et je n'ai toujours pas reçu de mail d'annulation du statut après le délai. 

 

Ma question est de savoir, dois je attendre que Arrima le fasse seul ? Parce qu'à lire les témoignages des autres dans la même situation que moi, ils ont fini par recevoir un mail d'arrima pour leur DI expiré. 

Screenshot_20200511_213132_com.android.chrome.jpg

Bonjour,

Avez-vous finis par recevoir un mail du MIFI pour l'annulation de votre DI, prsk je suis dans le même cas que vous , la mienne est expirée depuis le 4 mai mais tjr valide sur arrima!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Titi17 said:

Bonjour,

Avez-vous finis par recevoir un mail du MIFI pour l'annulation de votre DI, prsk je suis dans le même cas que vous , la mienne est expirée depuis le 4 mai mais tjr valide sur arrima!!

Non toujours pas reçu de mail du MiFi et la mienne est expiré depuis le 24 Mars mais toujours valide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Mea a dit :

Non toujours pas reçu de mail du MiFi et la mienne est expiré depuis le 24 Mars mais toujours valide. 

C'est bizarre!!!! ça doit être un beugue, en tout cas tant qu'elle est valide on peut rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Titi17 a dit :

Je viens d'ouvrir un compte sur Firefox et ça marche..merci??.

Ma DI a expiré le 4 mai mais son statut est tjs sur "déposé" c'était votre cas aussi...en plus je n'ai pas reçu de mail du MIFI!!!

De rien.

Moi ma déclaration annulé . déposée en septembre 2018 . J'ai redéposé une autre.

Je reste optimiste malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, safa a dit :

Moi aussi .je me suis connecté avec Firefox

OK merci je vais voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Titi17 a dit :

Meme avec Firefox j'y arrive pas

oui j'ai pu enfin me connecter par Firefox mais il faut insister et avoir une bonne connexion net...

vous allez trouver les messages a l'interieur de votre boite ARRIMA ....c'est la qu'on reçoit tout ...meme les annulation....donc il faut se connecter meme en changeant le poste et emplacements....courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chamy a dit :

oui j'ai pu enfin me connecter par Firefox mais il faut insister et avoir une bonne connexion net...

vous allez trouver les messages a l'interieur de votre boite ARRIMA ....c'est la qu'on reçoit tout ...meme les annulation....donc il faut se connecter meme en changeant le poste et emplacements....courage et bonne chance

Normalement tu reçois un mail sur ta boite email pour t'informer que tu as un msg sur arrima, après tu te connecte sur cette dernière pour lire ton msg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-05-12 à 01:30, Mea a dit :

Voilà l'image de mon dossier, tu constateras que le nouveau dossier est grisé donc impossible d'en créer un, la date d'expiration est dépassé mais le statut du dossier reste déposé et je n'ai toujours pas reçu de mail d'annulation du statut après le délai. 

 

Ma question est de savoir, dois je attendre que Arrima le fasse seul ? Parce qu'à lire les témoignages des autres dans la même situation que moi, ils ont fini par recevoir un mail d'arrima pour leur DI expiré. 

Screenshot_20200511_213132_com.android.chrome.jpg

Mais ton statut est "Déposée". Ta DI est encore valide. Si elle était retirée ce serait " rétirée" comme ci dessous:

image.png.58f39c2b93c4b29574dc755225451ed1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Titi17 a dit :

Normalement tu reçois un mail sur ta boite email pour t'informer que tu as un msg sur arrima, après tu te connecte sur cette dernière pour lire ton msg

lisez bien le comment ca marche ARRIMA il y a bien une bonne video you tube d'il y a un an a peu pres qui vous explique le systeme arrima , y compris les message que vous devez lire c'est le systeme info arrima . et c'est ce qu'il faut lire sur arrima OK. apres eux ils nous facilite un peu les choses en nous envoyons un mail notre boite e.mail mais je crois que c'est optionnel.

a mon avis il faut rentrer dans arrima pour voir vos message ...ci votre dossier est clot , alors vous en faites vite un autre Ok.

a mon avis c'est la solution ARRIMA.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, alainyb2005 a dit :

Mais ton statut est "Déposée". Ta DI est encore valide. Si elle était retirée ce serait " rétirée" comme ci dessous:

image.png.58f39c2b93c4b29574dc755225451ed1.png

a mon avis , dans le  site official d'immigration au Quebec , il y a , au pire des cas , les contacts joignable de l'exterieur , et les indicatif des postes pour poser question technique seulement mais pas en relation avec votre dossier ....je pense que vous pouvez le faire , en expliquant correctement votre probleme technique....je pense qu'il y ait bien une solution....

conseil , et meme si vous en créez un autre dossier alors il faut être apte a bien le remplir par des TCF... et des equivalence des diplomes emanant du MIFI section evaluation comparative des diplomes ...des offres d'emploi valide par le MIFI....et meme attendre leur reponse...mais ne pas laisser jusqu'a dates de fin ou de cloture...bonne chance

courage.

image.thumb.png.c1f1eb064fa39f03af6ea3e7ddfdb7e9.pngimage.thumb.png.c1f1eb064fa39f03af6ea3e7ddfdb7e9.pngimage.thumb.png.c1f1eb064fa39f03af6ea3e7ddfdb7e9.png 

 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chamy a dit :

a mon avis , dans le  site official d'immigration au Quebec , il y a , au pire des cas , les contacts joignable de l'exterieur , et les indicatif des postes pour poser question technique seulement mais pas en relation avec votre dossier ....je pense que vous pouvez le faire , en expliquant correctement votre probleme technique....je pense qu'il y ait bien une solution....

conseil , et meme si vous en créez un autre dossier alors il faut être apte a bien le remplir par des TCF... et des equivalence des diplomes emanant du MIFI section evaluation comparative des diplomes ...des offres d'emploi valide par le MIFI....et meme attendre leur reponse...mais ne pas laisser jusqu'a dates de fin ou de cloture...bonne chance

courage.

image.thumb.png.c1f1eb064fa39f03af6ea3e7ddfdb7e9.pngimage.thumb.png.c1f1eb064fa39f03af6ea3e7ddfdb7e9.pngimage.thumb.png.c1f1eb064fa39f03af6ea3e7ddfdb7e9.png 

 

 

  

je m'excuse j'ai tape 3 fois...allons courage et bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nikos a dit :

1791071194_Screenshot2020-05-19at13_47_18.thumb.png.5e063b9b71fa2d0ae56f73029b7c6a95.png
selon quel marché avant ou après covid, y a-t-il au moins un semblant de début d'étude pour l'après covid? ?1188334018_Screenshot2020-05-19at13_48_02.thumb.png.f0f0e1f7c6186408a95c0783fef4e639.png
ça doit être avant covid, les gens ne savent déjà pas s'ils vont récupérer leurs jobs. Sachant que les visas de travail hors post-diplôme sont de 2 ans max autant conserver une chance de te mettre dehors légalement sans rien.
583581220_Screenshot2020-05-19at13_49_05.thumb.png.6ab875b57dca46400eed52a717843d1d.png
Là au moins c'est clair, cheap labor et nivellement par le bas on vous prend mais pas indéfiniment, toute une reconnaissance pour certains travailleurs qu'on qualifie d'essentiels en ce moment, merci bonsoir.

Pour le coup, je pense qu'ils ont réussi à se surpasser dans leur propre bêtise, ça promet.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement