Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Nikos a dit :

 

Tu n'es pas obligé et vue la situation j'attendrais que ça bouge du côté d'arrima a ta place.

Certaines personnes l'ont passé il y a plus de 2 ans et maintenant leur test est expiré.

Donc pour l'instant dépose ta DI sans le test puis tu pourras ajouter ton test le moment venu.

C'est mon conseil.

Merci seulement on me demande le niveau donc sur oui ou non je peux mettre non pour le moment? merci du soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, thiorsarr a dit :

Merci seulement on me demande le niveau donc sur oui ou non je peux mettre non pour le moment? merci du soutien

 

Tu sais quelles notes tu vas obtenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Nikos a dit :

 

Tu sais quelles notes tu vas obtenir ?

Pourtant non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, thiorsarr a dit :

Pourtant non 

Donc c'est ce que je dis, tu mets non, tu l'ajouteras plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, alainyb2005 said:

C'est simple, tu vas dans " mon dossier" ensuite tu Cliques sur "nouveau dossier". Tu verras ta DI s'afficher. Tu la déposes  et c'est tout.

Dans mon profil, nouveau dossier est grisé. Je ne sais pas appuyer dessus malgré que la date d'expiration est déjà passée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nikos a dit :

Donc c'est ce que je dis, tu mets non, tu l'ajouteras plus tard.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-05-07 à 09:04, Mea a dit :

Dans mon profil, nouveau dossier est grisé. Je ne sais pas appuyer dessus malgré que la date d'expiration est déjà passée. 

Surement "nouveau dossier" sera actif à une date ultérieure. Lire la dernière question de la deuxième rubrique dans ce lien:  https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/faq.html

Modifié par alainyb2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouveau dans ce forum j ai pa.mal de question dont j ai besoin de connaitre la reponse pour les savants

Est ce que dois passer le test de langue en francais et en anglais avant de remplir un DI?meme s il s agit d une immigration ds une region francophone???

Si mon domaine d experience n est pas trop demande,est ce que mon conjoint peut remplir la DI si son domaine est plus demande que le mien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Pereyasser a dit :

Bonjour

Je suis nouveau dans ce forum j ai pa.mal de question dont j ai besoin de connaitre la reponse pour les savants

Est ce que dois passer le test de langue en francais et en anglais avant de remplir un DI?meme s il s agit d une immigration ds une region francophone???

Si mon domaine d experience n est pas trop demande,est ce que mon conjoint peut remplir la DI si son domaine est plus demande que le mien???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/10/2020 at 11:42 AM, alainyb2005 said:

Surement "nouveau dossier" sera actif à une date ultérieure. Lire la dernière question de la deuxième rubrique dans ce lien:  https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/faq.html

Voilà l'image de mon dossier, tu constateras que le nouveau dossier est grisé donc impossible d'en créer un, la date d'expiration est dépassé mais le statut du dossier reste déposé et je n'ai toujours pas reçu de mail d'annulation du statut après le délai. 

 

Ma question est de savoir, dois je attendre que Arrima le fasse seul ? Parce qu'à lire les témoignages des autres dans la même situation que moi, ils ont fini par recevoir un mail d'arrima pour leur DI expiré. 

Screenshot_20200511_213132_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis c'est ma première fois de m'exprimer sur ce forum

je voulais juste apporter un peu de bonne nouvelle a tous ceux qui attendent tjrs leur csq

je viens de recevoir mon csq aujourd'hui je suis parmi les dossiers sauves par le quebec

mon num aux alentours de 800

ouverture dossier arrima août 2019

réception ministère dcts janv 2020

csq 12 mai 2020 

Bonne chance a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, raydor a dit :

bonjour les amis c'est ma première fois de m'exprimer sur ce forum

je voulais juste apporter un peu de bonne nouvelle a tous ceux qui attendent tjrs leur csq

je viens de recevoir mon csq aujourd'hui je suis parmi les dossiers sauves par le quebec

mon num aux alentours de 800

ouverture dossier arrima août 2019

réception ministère dcts janv 2020

csq 12 mai 2020 

Bonne chance a tous 

 

Génial ! Félicitations.

 

Je suis dans la même situation que toi.

 

J'ai envoyé mes documents fin mars, j’espère avoir mon csq vers fin juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nikos a dit :

 

Génial ! Félicitations.

 

Je suis dans la même situation que toi.

 

J'ai envoyé mes documents fin mars, j’espère avoir mon csq vers fin juillet.

J’espère que tu es l'auras bientôt bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, madame a dit :

bonjour les amis c'est ma première fois de m'exprimer sur ce forum

je voulais juste apporter un peu de bonne nouvelle a tous ceux qui attendent tjrs leur csq

je viens de recevoir mon csq aujourd'hui je suis parmi les dossiers sauves par le quebec

mon num aux alentours de 800

ouverture dossier arrima août 2019

réception ministère dcts janv 2020

csq 12 mai 2020 

Bonne chance a tous 

bonsoir, merci de me dire si vous avez inséré une promesse d'embauche  dans votre dossier ARRIMA  pour avoir votre CSQ ?

felicitation

bonne chance courage pour le reste

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, chamy a dit :

bonsoir, merci de me dire si vous avez inséré une promesse d'embauche  dans votre dossier ARRIMA  pour avoir votre CSQ ?

felicitation

bonne chance courage pour le reste

 

 

 

 

non je n'ai pas inséré de promesse d"embauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, madame a dit :

non je n'ai pas inséré de promesse d"embauche 

merci pour l'info. sincèrement felicitation. et courage bonne chance pour le reste.

SVP, j'ai recu mes 4 notes de mon TCF deux C1 et un 17/20  et un 13/20

alors comment je vais les insérer, car il y a des chiffres et des lettres comme notes merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, chamy a dit :

merci pour l'info. sincèrement felicitation. et courage bonne chance pour le reste.

SVP, j'ai recu mes 4 notes de mon TCF deux C1 et un 17/20  et un 13/20

alors comment je vais les insérer, car il y a des chiffres et des lettres comme notes merci. 

je pense que les miens n’étaient  que des chiffres du coup je ne sais pas trop mais les autres pourront t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, madame a dit :

je pense que les miens n’étaient  que des chiffres du coup je ne sais pas trop mais les autres pourront t'aider

ooo merci. 

j'ai trouvé  la correspondance num lettre . super 

merci 

bonne chance pour votre suite 

et puis pour ma suite aussi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALLO,  j'espere que vous allez bien .?

j'ai deux questions a poser SVP concernant mon projet d'immigration au Quebec . je suis sur ARRIMA depuis octobre 2019.

 

1/ il y a environ un mois et demis , j'ai reçu une envelope du MIFI section evaluation comparative de mes diplômes [Français], il y a dedans un reçu de mes payements des frais d'evaluation et mon numéro identitaire de mon dossier. alors, quand je pourrais recevoir mes evaluation ? sachant qu'a ARRIMA ils ont commencer envoyer des invitations pour former dossier de demande du CSQ.

pour mes notes du TCFQ je les ai téléchargé .

 

2/concernant la partie offre d'emploi,  est ce qu'il suffit de télécharger  dans ARRIMA un offre d'emploi  valide que je reçois du site indeed ,par exemple, concernant  emploi permanent selon ma profession , émanant d'une entreprise ou établissement agréés et reconnus par le MIFI ?

ou il faut un contrat de travail et employeur validés par le MIFI ?

merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
26 minutes ago, chamy said:

ALLO,  j'espere que vous allez bien .?

j'ai deux questions a poser SVP concernant mon projet d'immigration au Quebec . je suis sur ARRIMA depuis octobre 2019.

 

1/ il y a environ un mois et demis , j'ai reçu une envelope du MIFI section evaluation comparative de mes diplômes [Français], il y a dedans un reçu de mes payements des frais d'evaluation et mon numéro identitaire de mon dossier. alors, quand je pourrais recevoir mes evaluation ? sachant qu'a ARRIMA ils ont commencer envoyer des invitations pour former dossier de demande du CSQ.

pour mes notes du TCFQ je les ai téléchargé .

 

2/concernant la partie offre d'emploi,  est ce qu'il suffit de télécharger  dans ARRIMA un offre d'emploi  valide que je reçois du site indeed ,par exemple, concernant  emploi permanent selon ma profession , émanant d'une entreprise ou établissement agréés et reconnus par le MIFI ?

ou il faut un contrat de travail et employeur validés par le MIFI ?

merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Bonjour cher ami, 

Vous avez la preuve qui prouve que ARRIMA a commencé par envoyé les invitations pour les candidats étrangers sans offre d'emploi validée ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement