Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, alainyb2005 a dit :

image.png.749535a58c4bdf9f7692b2a3f903dbd8.png

Bonjour Safa, peux tu bien expliquer comment redéposer ma DI? En haut quel côté s'il te plait?

Bonjour.

Aller sur mes dossiers . Je sais il y a une fenêtre ajouter dossier , moi aussi j'étais perdu . Après il y a toute ta déclaration qui s'affiche juste àdeposer par la suite

Il y a 9 heures, Drayss a dit :

Bonjour à vous,

 

s'il vous plait j’ai vraiment besoin de vos conseils, j’ai déposé ma déclaration d’intérêt novembre 2018, donc il faut attendre un an ça veut dire novembre 2019, je me rends compte que j’ai eu  une prolongation de 6 mois suite au 18000 dossiers que ma conseillère du bureau d'immigration ma confirmée.

 

les 6 mois sont échoués précisément le 22 avril 2020 alors que sur mon compte arrima la déclaration est toujours en cours, sachant bien que malheureusement, mes tests de français sont expires mars 2020.

 

Alors mes questions sont s'il vous plait :

 

1- est-ce que la déclaration sera expiré par la suite ou prolongé a nouveau suite au problème du COVID 19?

2- est-ce que je serai dans l'obligation de renouvelé mes tests de français ou suite a leurs retard de traitement il vont prendre en considération et de garder les mêmes tests ?

 

Par avance je vous remercie Beaucoup pour vos réponses.

 

 

 

Tout nos déclarations ceux inscrits en 2018 ont été annulés . Faut refaire les test encore et encore. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense que toutes les obstacles concernant Arrima sont derrière nous, on obtient le covid19 ?

Modifié par ifbbpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, ifbbpro a dit :

Quand on pense que toutes les obstacles concernant Arrima sont derrière nous, on obtient le covid19 ?

L'ironie du sort.

Deux ans d'attente pour voir les déclarations annulés et encore attendre que ce foutu virus disparaisse pour voir le bout de tunnel.

Les arrimistes un long parcours du combattant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-05-04 à 11:59, safa a dit :

L'ironie du sort.

Deux ans d'attente pour voir les déclarations annulés et encore attendre que ce foutu virus disparaisse pour voir le bout de tunnel.

Les arrimistes un long parcours du combattant

il faut laisser tomber sa ne marchera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, eli1789 a dit :

il faut laisser tomber sa ne marchera jamais.

Je sais mais bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'avais ouvert un compte sur arrima mais je voudrais changer le requérant principale comment faire?  j'ai pas encore déposer la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis entraind de remplir ma DI mais je suis coincer sur le code de la classification nationales des professions SVP j'ai besoin d'aide pour passer cette étape. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, thiorsarr a dit :

Bonjour à tous je suis entraind de remplir ma DI mais je suis coincer sur le code de la classification nationales des professions SVP j'ai besoin d'aide pour passer cette étape. Merci

 

Tu cherches ici ce qui correspond : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/trouver-classification-nationale-professions.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, eli1789 said:

il faut laisser tomber sa ne marchera jamais.

Apparemment tu as perdu espoir mais n'oublie pas que l'espoir fait vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-05-02 à 10:09, safa a dit :

Bonjour.

Aller sur mes dossiers . Je sais il y a une fenêtre ajouter dossier , moi aussi j'étais perdu . Après il y a toute ta déclaration qui s'affiche juste àdeposer par la suite

Tout nos déclarations ceux inscrits en 2018 ont été annulés . Faut refaire les test encore et encore. 

 

Merci beaucoup, j'ai pu redéposer ma même DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, alainyb2005 a dit :

Merci beaucoup, j'ai pu redéposer ma même DI

De rien, contente pour vous.

Gardons espoir encore et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nikos a dit :

Merci Nikos je veux savoir est ce que je dois d'abord faire le test de français avant de déposer ma déclaration d'intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, thiorsarr a dit :

Merci Nikos je veux savoir est ce que je dois d'abord faire le test de français avant de déposer ma déclaration d'intérêt

 

Tu n'es pas obligé et vue la situation j'attendrais que ça bouge du côté d'arrima a ta place.

Certaines personnes l'ont passé il y a plus de 2 ans et maintenant leur test est expiré.

Donc pour l'instant dépose ta DI sans le test puis tu pourras ajouter ton test le moment venu.

C'est mon conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, alainyb2005 said:

Merci beaucoup, j'ai pu redéposer ma même DI

Pas très bien compris, comment as tu redeposer la même DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut jamais baisser les bras, mais on va allez jusqu'au bout les amis et surement on aura de bonne nouvelle après le covid 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Drayss a dit :

Il faut jamais baisser les bras, mais on va allez jusqu'au bout les amis et surement on aura de bonne nouvelle après le covid 19.

Malgré la déclaration précédente annulé mais j'ai une autre,je garde espoir.

Malgré tout de périple en périple je tiens bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Drayss said:

Il faut jamais baisser les bras, mais on va allez jusqu'au bout les amis et surement on aura de bonne nouvelle après le covid 19.

Après covid-19 là c'est quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, safa said:

Malgré la déclaration précédente annulé mais j'ai une autre,je garde espoir.

Malgré tout de périple en périple je tiens bon 

Ils ont annulé ou tu l'as retiré parce que depuis le 23 avril la mienne est expiré mais toujours valide dans mon profil. 

 

As tu reçu u mail ou tu as pris le devant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Mea a dit :

Pas très bien compris, comment as tu redeposer la même DI

C'est simple, tu vas dans " mon dossier" ensuite tu Cliques sur "nouveau dossier". Tu verras ta DI s'afficher. Tu la déposes  et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Mea a dit :

Ils ont annulé ou tu l'as retiré parce que depuis le 23 avril la mienne est expiré mais toujours valide dans mon profil. 

 

As tu reçu u mail ou tu as pris le devant ? 

Elle a été annulé.jai reçu un email .puis je me suis connecté et j'ai constaté qu'elle était annule donc j'ai redéposé une autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement