Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
3 hours ago, Nikos said:

Salut,

Lorsque tu es dans Arrima la procédure de résidence permanente n'est pas entamée donc tu peux faire ce que tu veux.

OK merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers collègues!!

S'il vous plaît, quelqu'un a t-il des informations à nous donner sur le non accès au compte DI ??  dans ARRIMA?

Puisque depuis un bon moment, je n'arrive pas à accéder à mon compte!!

Merci d'avance!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, lovesluc a dit :

Bonsoir chers collègues!!

S'il vous plaît, quelqu'un a t-il des informations à nous donner sur le non accès au compte DI ??  dans ARRIMA?

Puisque depuis un bon moment, je n'arrive pas à accéder à mon compte!!

Merci d'avance!! 

Ca fonctionne, essaye de nettoyer ton navigateur ou essaye avec un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nikos a dit :

Ca fonctionne, essaye de nettoyer ton navigateur ou essaye avec un autre.

ok! Merci! je vais essayer voir!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/16/2020 at 11:08 AM, Dario86 said:

Bonjour, 

 

j'ai postulé ma declaration d'interet en Octobre 2019 avec le TEFAQ et IELTS,  en meme temp j'ai fait le processus pour faire reconnaitre mes diplomes hors du Quebec hier j'ai reçu la reponse positive du MIFI. 

Ce matin  j'ai fait la mise au jour de mon dossier, dans la partié Renseignements sur l'identité j'ai ajouté le Numéro de référence individuel mais je ne comprends pas pourquoi quand j'insère le numéro de dossier dans la section Scolarité il ne l'a pas trouvé. J'ai vérifié le num réf ind et num dossier plusieurs fois dans toutes les pages que j'ai recu et j'ai essayé plusieurs fois de ressaisir les données dans le dossier mais le résultat n'a pas changé. Pourrait s'il vous plait quelqu'en peut m'aider? 

 

Merci,

 

Dario

 

Bonjour désolé pour mon insistance mais je voudrais savoir si quelqu'un me peux aider, merci Dario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Dario86 a dit :

 

Bonjour désolé pour mon insistance mais je voudrais savoir si quelqu'un me peux aider, merci Dario

Salut,

 

Certaines personnes ont déjà eu ce problème, tu peux toujours envoyer un courriel ici https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/soutien-arrima.php

 

Sinon tu rentres tes informations de diplômes manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Niko, merci pour la reponse j'ai esseyé aujourd'hui et finalment ca marche, si j'ai bien compris la comparaison des études ne donne pas d'avantages .... merci Dario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dario86 a dit :

Bonjour Niko, merci pour la reponse j'ai esseyé aujourd'hui et finalment ca marche, si j'ai bien compris la comparaison des études ne donne pas d'avantages .... merci Dario

La comparaison des études a belle et bien d'avantage dans le cas où un employeur s'intéresse à ton profil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je viens par ce canal pour souhaiter un bon mois de ramadan aux frères musulmans ici présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fahim a dit :

Bonjour à tous,

Je viens par ce canal pour souhaiter un bon mois de ramadan aux frères musulmans ici présent. 

Amine Yarabi. Bon mois de jeûne à mes compères muslmans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-20 à 21:05, lovesluc a dit :

Bonsoir chers collègues!!

S'il vous plaît, quelqu'un a t-il des informations à nous donner sur le non accès au compte DI ??  dans ARRIMA?

Puisque depuis un bon moment, je n'arrive pas à accéder à mon compte!!

Merci d'avance!! 

J'ai eu le même problème, essayez de vous connecter avec un autre moteur de recherche et ce problème sera résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, salime a dit :

J'ai eu le même problème, essayez de vous connecter avec un autre moteur de recherche et ce problème sera résolu.

Précisément lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, salime said:

J'ai eu le même problème, essayez de vous connecter avec un autre moteur de recherche et ce problème sera résolu.

Possible si la déclaration n'est pas expirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-04-15 à 20:15, alainyb2005 a dit :

Bonjour à tous,

Ma DI qui été retirée. Comment déposer une nouvelle DI à partir de mon même compte ?

Merci d'avance pour votre aide.

bonjour, ma déclaration a été retiré avant hier, la douche froide. pour pouvoir comprendre comment refaire il m a fallu une bonne respiration.

si elle est retiré vous pouvez juste consulter sur ton profil, puis aller en haut il y a fenêtre mettre déclaration si je me trompe pas , on a un autre numéro de déclaration lais rien ne se perds juste à la fin on vous demande si vous avez assisté à leur séance d'information et déposer

pas du gateau ais bon

la suite on ne sait pas annulé la première la seconde va prendre combien de temps encore pour être étudier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-04-27 à 13:00, salime a dit :

J'ai eu le même problème, essayez de vous connecter avec un autre moteur de recherche et ce problème sera résolu.

j ai du télécharger Firefox pour pouvoir y accéder avec google chrome impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, safa a dit :

j ai du télécharger Firefox pour pouvoir y accéder avec google chrome impossible

 

Ok!! Merci pour l'info!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-04-28 à 14:21, safa a dit :

bonjour, ma déclaration a été retiré avant hier, la douche froide. pour pouvoir comprendre comment refaire il m a fallu une bonne respiration.

si elle est retiré vous pouvez juste consulter sur ton profil, puis aller en haut il y a fenêtre mettre déclaration si je me trompe pas , on a un autre numéro de déclaration lais rien ne se perds juste à la fin on vous demande si vous avez assisté à leur séance d'information et déposer

pas du gateau ais bon

la suite on ne sait pas annulé la première la seconde va prendre combien de temps encore pour être étudier

image.png.749535a58c4bdf9f7692b2a3f903dbd8.png

Bonjour Safa, peux tu bien expliquer comment redéposer ma DI? En haut quel côté s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

s'il vous plait j’ai vraiment besoin de vos conseils, j’ai déposé ma déclaration d’intérêt novembre 2018, donc il faut attendre un an ça veut dire novembre 2019, je me rends compte que j’ai eu  une prolongation de 6 mois suite au 18000 dossiers que ma conseillère du bureau d'immigration ma confirmée.

 

les 6 mois sont échoués précisément le 22 avril 2020 alors que sur mon compte arrima la déclaration est toujours en cours, sachant bien que malheureusement, mes tests de français sont expires mars 2020.

 

Alors mes questions sont s'il vous plait :

 

1- est-ce que la déclaration sera expiré par la suite ou prolongé a nouveau suite au problème du COVID 19?

2- est-ce que je serai dans l'obligation de renouvelé mes tests de français ou suite a leurs retard de traitement il vont prendre en considération et de garder les mêmes tests ?

 

Par avance je vous remercie Beaucoup pour vos réponses.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement