Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 15 heures, behive a dit :

Je ne sais quoi penser de ce PCU. Il y a bcp d immigration au canada. Que uniquement ceux qui on gagné  de 5000$ de revenu en 2019 peuvent en bénéficier hum. Qu en est il de ceux arrivez en janvier 2020 on été licencier d autres en chômage temporaire et ont gagné les 5000 de revenu ou même moins? Ils doivent creuver?  Il y des pvtist des RP, permis temporaire.  Ils sont nombreux à être venu seul ou en famille doivent payer facture et ce so t fait virer a cause de ce virus de merde. Que faire d'eux?

C'est un peu injuste cette réforme je trouve.

Bref....

le covid a mie en évidence la fragilité du système d'immigration au canada, derrière le bling bling d'entrée express et du site de IRCC, la précarité est un son maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a Tous,

 

J'ai reçu un message dans ma boite du compte arrima qui dit : il faut consulter la lettre dans la section Mes document,

 

Je l'ai ouvrir ,j’étais surpris par le message dessous:

 

Objet : Annulation de votre déclaration d’intérêt

Monsieur Xxxx,

Votre déclaration d’intérêt est échue et a été supprimée. Si vous avez toujours l’intention d’immigrer au Québec, vous pouvez présenter une nouvelle déclaration d’intérêt. Veuillez recevoir, Monsieur, nos meilleures salutations 

 

Quelqu'un d'entre vous a reçu ce genre de communication?

 

Merci en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ahmedze a dit :

Salut a Tous,

 

J'ai reçu un message dans ma boite du compte arrima qui dit : il faut consulter la lettre dans la section Mes document,

 

Je l'ai ouvrir ,j’étais surpris par le message dessous:

 

Objet : Annulation de votre déclaration d’intérêt

Monsieur Xxxx,

Votre déclaration d’intérêt est échue et a été supprimée. Si vous avez toujours l’intention d’immigrer au Québec, vous pouvez présenter une nouvelle déclaration d’intérêt. Veuillez recevoir, Monsieur, nos meilleures salutations 

 

Quelqu'un d'entre vous a reçu ce genre de communication?

 

Merci en avance

 

Surement tout le monde va recevoir ca puisqu'ils ne sélectionnent plus personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, Nikos said:

 

Surement tout le monde va recevoir ca puisqu'ils ne sélectionnent plus personne...

Même si la déclaration n'est pas encore expirée ?

Cela prouve vraiment que le travail se fait en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, ahmedze a dit :

Salut a Tous,

 

J'ai reçu un message dans ma boite du compte arrima qui dit : il faut consulter la lettre dans la section Mes document,

 

Je l'ai ouvrir ,j’étais surpris par le message dessous:

 

Objet : Annulation de votre déclaration d’intérêt

Monsieur Xxxx,

Votre déclaration d’intérêt est échue et a été supprimée. Si vous avez toujours l’intention d’immigrer au Québec, vous pouvez présenter une nouvelle déclaration d’intérêt. Veuillez recevoir, Monsieur, nos meilleures salutations 

 

Quelqu'un d'entre vous a reçu ce genre de communication?

 

Merci en avance

Votre DI était arrivé à expiration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Votre DI était arrivé à expiration?
J'ai crée mon profil en septembre 2018.

Envoyé de mon SM-A600FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 hours ago, Nikos said:

 

Surement tout le monde va recevoir ca puisqu'ils ne sélectionnent plus personne...

Ils avaient déjà commencé à traiter les dossier pour les requérant hors canada?

De ce que je sais Non. Pour l instant ils traitaient juste pour ceux résident au canada 

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, behive said:

Ils avaient déjà commencé à traiter les dossier pour les requérant hors canada?

De ce que je sais Non. Pour l instant ils traitaient juste pour ceux résident au canada 

Ils n'ont pas fini avec ceux qui sont au Canada ?

Le portail employeur fonctionne déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Fahim said:

Ils n'ont pas fini avec ceux qui sont au Canada ?

Le portail employeur fonctionne déjà ?

Ca va finir comment? Ils ont de nouvelles demandent tout les jrs. Ils ne sont juste pas encore prêt pour gérer les dossier de ceux hors du canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Fahim a dit :

Même si la déclaration n'est pas encore expirée ?

Cela prouve vraiment que le travail se fait en ligne.

Ce que j'insinue c'est que les DI vont toutes expirer petit a petit puisqu'ils ne sélectionnent plus personne désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, behive a dit :

Ils avaient déjà commencé à traiter les dossier pour les requérant hors canada?

De ce que je sais Non. Pour l instant ils traitaient juste pour ceux résident au canada 

Ils ont fini de traiter les résidents dans Arrima, on est tous dans MPQ en attente du CSQ, certains ont eu leur CSQ. Pour ce qui est des non résidents ca semble mort pour un assez longue période vue la situation actuelle.

Donc les DI vont expirer au fur et a mesure que le temps passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, behive a dit :

Ca va finir comment? Ils ont de nouvelles demandent tout les jrs. Ils ne sont juste pas encore prêt pour gérer les dossier de ceux hors du canada 

Des nouvelles demandes de qui ? Il n'y a plus que ceux avec une offre d'emploi validée qui sont pris et en ce moment on peut dire donc quasi personne.

Plus aucune invitation depuis 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 hours ago, Nikos said:

Ils ont fini de traiter les résidents dans Arrima, on est tous dans MPQ en attente du CSQ, certains ont eu leur CSQ. Pour ce qui est des non résidents ca semble mort pour un assez longue période vue la situation actuelle.

Donc les DI vont expirer au fur et a mesure que le temps passe.

Le portail employeur ne fonctionne pas encore ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Fahim a dit :

Le portail employeur ne fonctionne pas encore ????

Aucune idée, en tout cas il n'y a pas eu de sélection de hors Québec, et de toutes façons vue la situation actuelle ça sera certainement dans pas mal de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Svp j'aimerais savoir à quel diplôme équivaut le diplôme post-secondaire technique 3 ans et post-secondaire technique 1 ou 2 ans 

Désolée si la question a déjà posé par quelqu'un du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc Nikos 

Vous qui êtes déjà au Canada dites moi svp comment se fait la prise en charge par le gouvernement d'un immigrant arrivé dans cette période où la pandémie fait rage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à me connecter sur ARRIMA, quand je me connecte le site me met qu'il est inaccessible, pouvez vous m'aider?

Je suis en train de prendre le maximum d'information pour l'immigration vers le Quebec avec ma compagne et mes deux enfants. C'est un projet pour dans environ 3 ans mais je préfère bien réfléchir sur le sujet qui est un vrai projet de vie de famille.

 

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ou bonsoir selon le temps qu'il fait chez chacun.

Covid-19 a fait qu'on observe un silence de cimetière. Que DIEU fasse que les autorités trouvent la solution à ce mal qui met les activités au ralenti.

A cette allure, est-ce que le nombre d'immigrants prévu pour cette année pourra être respecter  vu que le quatrième mois de l'année tire vers la fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ou bonsoir selon le temps qu'il fait chez chacun.

Covid-19 a fait qu'on observe un silence de cimetière. Que DIEU fasse que les autorités trouvent la solution à ce mal qui met les activités au ralenti.

A cette allure, est-ce que le nombre d'immigrants prévu pour cette année pourra être respecter  vu que le quatrième mois de l'année tire vers la fin?

Dieu n'aidera pas beaucoup mais ce qui est certain c'est que les cibles pour les 2 années 2020 et 2021 vont être réduites. Tout le monde est d'accord avec ça (politique et entrepreneurial). Il faut savoir que beaucoup de canadien ont perdu leur emploi, donc l'immigration pour combler des postes qui n'existent plus a cette heure n'est pas la priorité. Et c'est tout à fait normal

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement