Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Fahim a dit :

Bjr la famille,

On retient quoi de la maintenance qu'ils ont faite???

 

Le bouton du bas a changé non ?

 

image.png.b58a8a074ce1a254d4c61a861193b5d6.png

 

Je vois rien d'autre comme changement. Mais comme ma DI es fermée je peux pas voir si il y a eu un changement dans le dossier.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, Nikos said:

 

Le bouton du bas a changé non ?

 

image.png.b58a8a074ce1a254d4c61a861193b5d6.png

 

Je vois rien d'autre comme changement. Mais comme ma DI es fermée je peux pas voir si il y a eu un changement dans le dossier.

Oui juste le bouton en bas

avant c'était ca 

avant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Nikos a dit :

 

Le bouton du bas a changé non ?

 

image.png.b58a8a074ce1a254d4c61a861193b5d6.png

 

Je vois rien d'autre comme changement. Mais comme ma DI es fermée je peux pas voir si il y a eu un changement dans le dossier.

Youpi donc le portail employeur sera pr le 30 février voir le 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
26 minutes ago, eli1789 said:

Youpi donc le portail employeur sera pr le 30 février voir le 31

Comment 30 ou 31fevrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est sûr avant le 24 mars on sera plus fixé sur le portail employeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille,
les demandes relatives à certaines professions peuvent être présentées dans le cadre de la démarche simplifiée ou du volet des talents mondiaux.
Je voudrais savoir la différence qu'il y'a entre les deux démarches.
Quand le dossier d'un candidat est validé est-ce qu'il peut voyager avec son enfant accompagnateur?
Merci de m'éclaircir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un nouveau bouton de liaison entre les candidats et les employeurs a été ajouté dans la plateforme arrima afin de recueillir les offres d'emploi ou les coordonnés des recruteurs , Çà bouge au niveau du MIFI et surement Il aura des nouveautés durant cette semaine !!!!!!

FB_IMG_1583089320511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Rafik84 a dit :

Un nouveau bouton de liaison entre les candidats et les employeurs a été ajouté dans la plateforme arrima afin de recueillir les offres d'emploi ou les coordonnés des recruteurs , Çà bouge au niveau du MIFI et surement Il aura des nouveautés durant cette semaine !!!!!!

FB_IMG_1583089320511.jpg

D'apres ton amis y'a til une chance que des gens sans offres soit invité via ARRIMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et en train de faire le nécessaire pour déposer une déclaration d'intérêt pour le Québec (TEF passé et résultats reçus, IELTS samedi prochain). J'ai rempli le dossier, j'attends juste d'avoir les résultats du test d'anglais. Je souhaite immigrer avec mon conjoint et mes 2 enfants. Notre choix s'est porté sur le Québec mais en lisant le forum je me rends compte qu'il va falloir s'armer de patience car nous n'avons pas d'offre d'emploi là-bas et nous ne résidons pas au Québec. Mes questions sont:

- pensez-vous que sans offre d'emploi on peut encore espérer une extraction ou est-ce complètement illusoire vu le nombre de personnes en attente?

- dans le doute, pensez-vous qu'il est possible de faire une DI pour le Québec et une demande d'entrée express pour le Canada en parallèle? Toronto était notre 2ème choix...

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, eli1789 said:

D'apres ton amis y'a til une chance que des gens sans offres soit invité via ARRIMA

Il pense que le Mifi travaille essentiellement sur le lancent du portail employeur qui vas permettre des sélections hors quebec..

Mais en tout cas rien n est sure avec Mifi

Esperons que cette semaine apportera de bonnes nouvelles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Leoli a dit :

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et en train de faire le nécessaire pour déposer une déclaration d'intérêt pour le Québec (TEF passé et résultats reçus, IELTS samedi prochain). J'ai rempli le dossier, j'attends juste d'avoir les résultats du test d'anglais. Je souhaite immigrer avec mon conjoint et mes 2 enfants. Notre choix s'est porté sur le Québec mais en lisant le forum je me rends compte qu'il va falloir s'armer de patience car nous n'avons pas d'offre d'emploi là-bas et nous ne résidons pas au Québec. Mes questions sont:

- pensez-vous que sans offre d'emploi on peut encore espérer une extraction ou est-ce complètement illusoire vu le nombre de personnes en attente?

- dans le doute, pensez-vous qu'il est possible de faire une DI pour le Québec et une demande d'entrée express pour le Canada en parallèle? Toronto était notre 2ème choix...

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée!

il est plus judicieux de regarder du coté des autres provinces notamment le Manitoba . voir aussi votre éligibilité a entrée express.

 

vue que tes testes sont récent tu peut te permettre d'attendre un peut pr voir ce qui se passera dans quelques semaines avec le QC mais mieux vaut préparer ton plan B.

Il y a 10 heures, Rafik84 a dit :

Il pense que le Mifi travaille essentiellement sur le lancent du portail employeur qui vas permettre des sélections hors quebec..

Mais en tout cas rien n est sure avec Mifi

Esperons que cette semaine apportera de bonnes nouvelles

 

moi je pense que c mort le prtq classique est vampirisé par le PEQ peut être la prochaine reforme ouvrira des portes mais pas pour  cette année. donc on peut dire que le QC sans offres d'emplois c terminé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
il y a 56 minutes, Rafik84 a dit :

Les refus pour la zone maghreb et france Afrique. Doivent y etre pr quelques choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
11 hours ago, Rafik84 said:

arr.jpg

À cette allure, les invitations peuvent commencer dans le prochain????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
26 minutes ago, Monaco said:

Dieu est contrôle il ne nous abandonnera pas 

Aaaamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Rafik84 a dit :

C du bla bla comme pr pl9. La vérité et la réalité c les message de preavis d'expiration j'on suit pr ma part a 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement