Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, eli1789 a dit :

Mais c'est une blague quand tu regarde la liste des professions bcp sont des domaine a zero point biologiste paf exemple .

33 vendeur + des préposé c'est sa leur offre d'emplois validé sa sent l'arnaque a pleins ?

 

95% des gens sont des personnes ex MPQ résidents au Québec donc il n'y a aucune notion de sélection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exaspérant à la fin. J'espère qu’après ce mandat ils ne seront plus portés au pouvoir. Même comme c'est ce genre de personne que l’électorat préfère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le meme message tous les jours a 2h06 du matin

Pour la notification d expiration de la DI

Looooool

C'est clair que leur systeme fonctionne pas parfaitement.....

Le pire que ce projet est sous traité a une boite de service en dev informatique :D

20200222_081711.jpg

20200222_081654.jpg

20200222_081635.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Rafik84 said:

Le meme message tous les jours a 2h06 du matin

Pour la notification d expiration de la DI

Looooool

C'est clair que leur systeme fonctionne pas parfaitement.....

Le pire que ce projet est sous traité a une boite de service en dev informatique :D

20200222_081711.jpg

20200222_081654.jpg

20200222_081635.jpg

C'est quoi la nouveauté svp?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Fahim said:

C'est quoi la nouveauté svp?????

Y a rien de nouveau, comme d'habitude, on attend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Rafik84 a dit :

Y a rien de nouveau, comme d'habitude, on attend....

Le mifi ne dispose pas des ressources nécessaires pour gerer le peq et le prtq. Les liberaux on choisie le peq la caq na pas encore tranché. Mais dans les deux. Cas les hors qc son hors jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps, nos tests de français ,les attestations de travail , les passeports expirent.tout ça ce n'est pas leur problème. OK moi j'attends le jour ou il y aura la 1ere invitation, je me remettrai à jour. Du gris n'importe quoi tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis,

Une nouvelle semaine vient de commencer, qu'elle soit remplie de joies pour chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mariline18 a dit :

BONJOUR A TOUS

svp est ce qu'on peut utiliser le test de langue DALF C2 pour un autre programme que ARRIMA ?

non . les seul teste valable pour les autres programmes son le TCF CANADA OU LE TEF CANADA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça bouge pas mal en ce moment au niveau des dossiers MPQ des personnes au Québec, pas mal de monde reçois sa liste de docs.

Pour ma part mon dossier est passé en traitement, ca veut dire que qq'un bosse dessus, ma liste ne devrait donc plus trop tarder. ?

 

Peut-être que cette petite accélération dans le traitement des demandes par le MIFI est un bon signe pour les hors Québec... Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Nikos a dit :

Ça bouge pas mal en ce moment au niveau des dossiers MPQ des personnes au Québec, pas mal de monde reçois sa liste de docs.

Pour ma part mon dossier est passé en traitement, ca veut dire que qq'un bosse dessus, ma liste ne devrait donc plus trop tarder. ?

 

Peut-être que cette petite accélération dans le traitement des demandes par le MIFI est un bon signe pour les hors Québec... Wait & see.

Content pour vous. Mais pour nous j'en doute a 4 jours de la fin de février tjrs pas de portail employeur ils on meme pas mis a jour leur site concernant la fin de la priorité pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La nouvelle liste des professions admissibles au traitement simplifié est disponible! Au total, ce sont 226 professions qui bénéficient d'un allègement des procédures de demande d'EIMT au Québec!

 

 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-temporaire/recrutement-haut-salaire/liste-professions/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Rafik84 a dit :

La nouvelle liste des professions admissibles au traitement simplifié est disponible! Au total, ce sont 226 professions qui bénéficient d'un allègement des procédures de demande d'EIMT au Québec!

 

 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-temporaire/recrutement-haut-salaire/liste-professions/index.html

c'est une sacré mise a jour pour une fois . merci du partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rafik84 a dit :

La nouvelle liste des professions admissibles au traitement simplifié est disponible! Au total, ce sont 226 professions qui bénéficient d'un allègement des procédures de demande d'EIMT au Québec!

 

 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-temporaire/recrutement-haut-salaire/liste-professions/index.html

Merci pour l'information,

mais c'est bizarre ce MIDI/MIFI???? dans la dernière liste des formations il y a des domaines qui ont changé de 6 points au 0 points, par contre ces memes domaines sont maintenant prioritaires pour le PTET. C'est contradictoire ou non?????

@Rafik84

@eli1789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Rafik84 a dit :

La nouvelle liste des professions admissibles au traitement simplifié est disponible! Au total, ce sont 226 professions qui bénéficient d'un allègement des procédures de demande d'EIMT au Québec!

 

 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-temporaire/recrutement-haut-salaire/liste-professions/index.html

C'est cool ça.
Pour ceux qui sont en poste sur place, aidez-nous à trouver de l'emploi directement si votre employeur en cherche car c'est pas évident d'en trouver depuis l'Afrique même si les compétences y sont réunies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, MG26 a dit :

Merci pour l'information,

mais c'est bizarre ce MIDI/MIFI???? dans la dernière liste des formations il y a des domaines qui ont changé de 6 points au 0 points, par contre ces memes domaines sont maintenant prioritaires pour le PTET. C'est contradictoire ou non?????

@Rafik84

@eli1789

effectivement . mais la proche du 1er avril qui est en réalité le vrai début de l'exercice 2020-2021 il faudra s'atendre a une mise a jours des domaines ainsi que de la grille de sélection.

 

surtout tous que techniquement cette nouvelle liste va encore cohabiter un mois avec l'ancienne histoire que les employeurs qui son déjà en cours de procédure s'adapte donc sa nous envoie au 24 mars .

 

l'arrivée imminente du portail employeur fera en sorte que cette nouvelle listes soit beaucoup mieux exploiter notamment en région le plan d'action du MIFI se précise il sera désormais un peut plus facile d'avoir une offre a distance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, MG26 said:

Merci pour l'information,

mais c'est bizarre ce MIDI/MIFI???? dans la dernière liste des formations il y a des domaines qui ont changé de 6 points au 0 points, par contre ces memes domaines sont maintenant prioritaires pour le PTET. C'est contradictoire ou non?????

@Rafik84

@eli1789

Svp, je peux avoir la nouvelle liste de formation avec les points???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement