Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir , il y a un petit espoir , si le ministére va délivrer 15000 csq pour l'année 2020(comme prévu) on peut avoir 3000 ou 5000 csq pour les hors québec car les csq délivré au peq(étudiants+travailleurs temporaires) en 2018 est 9000 alors peut etre en 2019 seraient 10000 ou 11000 et en 2020 seraient 12000

Figure 6 : Nombre de Certificats de sélection du Québec (CSQ) délivrés dans le cadre du Programme de l’expérience québécoise (PEQ)* depuis sa création en 2010 :

image.thumb.png.1484a9af3c52a0432effd7f5a68d5003.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-05 à 06:30, Sam81 a dit :

Lol

C’est vrai que parfois certaines interventions sèment la confusion ou le doute alors que le but d’un forum c’est je pense tout l’inverse. 

Et dire que c’est difficile, compliqué, critiqué, ca n’avance à rien. 

Arrima est comme il est, le Gvt du Québec est légitime, il faut donc se plier aux exigences. Si on n’est pas d’accord, on peut rester chez soi ou avoir comme objectif un autre pays.

Bonjour, Mon frere a fait entree express  l'annee derniere pour lui est sa famille, avec seulement le TEF et l'evaluation de diplome, il a une licence en Gestion des PME, et depuis octobre 2019 il vit deja a Ontario. il n'avait pas d'offre d'emploi et n'avait jamais visite le Canada. La seule chose qui me retienne moi pour entree express c'est la somme d'argent que tu dois prouver posseder. Sinon je l'aurai deja fait.

Donc Christian ce que tu dis n'est pas vrai dutout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, elm700 a dit :

Bonjour, Mon frere a fait entree express  l'annee derniere pour lui est sa famille, avec seulement le TEF et l'evaluation de diplome, il a une licence en Gestion des PME, et depuis octobre 2019 il vit deja a Ontario. il n'avait pas d'offre d'emploi et n'avait jamais visite le Canada. La seule chose qui me retienne moi pour entree express c'est la somme d'argent que tu dois prouver posseder. Sinon je l'aurai deja fait.

Donc Christian ce que tu dis n'est pas vrai dutout.

sans points d'adaptation ni d'offre d'emploi , il faut un trés haut niveau scolaire d'excellentes notes en langues ( le max ) et une grande expérience professionnelle et c'est a peine 67 points ( le minimum pour ouvrir le dossier ) et attendre la selection des profiles du haut en bas ( selon la quota ) , un seul marocain est selectionné dans entrée express c'est un journal officiel au maroc qui a publié l'info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Fahim a dit :

 

Ca confirme ce que je disais hier, toutes les déclarations du ministre de l'immigration est du bullshit qui ne sert juste à caresser son électorat dans le sens du poil.

Dans les faits le Québec n'a jamais eu autant d'immigrant sauf qu'ils sont dans une situation plus précaire qu'avant... Ce gouvernement est une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qu'il est teigneux et rageant ce mec!?

Il ne cesse de débiter des âneries et persiste à induire les gens dans l'erreur. Bah si c'est si impossible que tu le dis pourquoi n'abandonnes-tu pas au lieu de passer ton temps à décourager les autres dans le mensonge????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 minutes ago, mpouadinar said:

Ce qu'il est teigneux et rageant ce mec!?

Il ne cesse de débiter des âneries et persiste à induire les gens dans l'erreur. Bah si c'est si impossible que tu le dis pourquoi n'abandonnes-tu pas au lieu de passer ton temps à décourager les autres dans le mensonge????

Hummm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,  

Svp, kel est l'âge limite pour immigrer au Québec et autres provinces du Canada ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je lis ici et là qu'avoir une offre d'emploi validée serait un gros PLUS.

Est-ce que se serait mal vu de demander à un potentiel employeur s'il connait le portail employeur Arrima ? Et s'il souhaite s'en servir ?

Est-ce qu'il est 100% disponible et utilisable ce portail ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  à tous,

j'ai une question svp c'est possible d'envoyer le formulaire de sélection  en attendant les résultats de test de langue ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-02-07 à 15:40, Fahim a dit :

Bonsoir tout le monde,  

Svp, kel est l'âge limite pour immigrer au Québec et autres provinces du Canada ???

 

Salut,

Il n'y a officiellement pas d'âge limite mais généralement il est plus simple d'immigrer avant 35 ans inclus.

Personnellement je suis arrivé à 40 ans, d'autres arrivent à 50 ans.

C'est juste que l'age ferme des portes passé 35 ans. Mais certaines restent ouvertes (comme la reprise d'études par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, DamZou a dit :

Salut,

 

Je lis ici et là qu'avoir une offre d'emploi validée serait un gros PLUS.

Est-ce que se serait mal vu de demander à un potentiel employeur s'il connait le portail employeur Arrima ? Et s'il souhaite s'en servir ?

Est-ce qu'il est 100% disponible et utilisable ce portail ?

 

Merci

 

Salut,

 

Oui c'est un plus car tu es susceptible d'être invité rapidement dans Arrima.

Non ca ne devrait pas être mal vu, je pense pas.

Normalement il est fonctionnel mais je n'en sais pas plus.

Si tu as moins de 36 ans, regarde pour passer par le PVT ou le permis jeune pro, ca peut être plus rapide et simple aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, mariline18 a dit :

salut  à tous,

j'ai une question svp c'est possible d'envoyer le formulaire de sélection  en attendant les résultats de test de langue ?

merci

Salut,

 

Oui, tu peux mettre à jour ton dossier quand tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez vous  me certifier cette information  svp ? voici l'adresse du bureau qui s'occupe de notre dossier et voici la réponse qu'ils nous ont donné.Au fait on a déjà fait un test de langue depuis 2015 qui est expiré.on passe un autre test le mois prochain et pour gagner du temps nous aimerions envoyer la demande en attendant.et voici la réponse qu'ils nous ont donné.

Bonjour,

Il n'est pas malheureusement pas possible de soumettre un dossier avec un test expiré. La seule réponse possible permise lorsque le test a expiré est de mentionner que vous ne soumettez aucun test de français et cela reduit temporairement vos chances d'être invité.

Cordialement,

--


logo pch
 
Anne-Marie Tremblay
Directrice Administrative | Bureau de Montréal

HOLDING PRIDE CANADA INC.
Tour CIBC | 1155, boul. René-Lévesque Ouest, Bureau 2500 (25è Étage)
Montréal(Québec), H3B 2K4
Tel +1(514)398 0005
http://w
ww.expertimmigration.ca |https://www.immigrer.com/PrideCanadaHolding

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui tu mettras ton nouveau test une fois que tu auras les résultats.

Pour l'instant ne mets pas de test puisqu’il est expiré.

C'est vrai que sans test tu ne seras pas sélectionné mais ce n'est pas grave puisque pour l'instant les hors Québec ne sont toujours pas invités (sauf ceux avec une offre d'emploi validée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité changed the title to ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt
  • Invité pinned this sujet
  • Habitués
il y a 36 minutes, mariline18 a dit :

et pour le bureau est qu'ils sont fiables ?

 

La société existe bien mais je ne la trouve pas dans la liste des professionnels en immigration donc méfiance.

 

Check ce sujet :

 

 

 

Franchement je ne vois pas trop l'intérêt de passer par une société de ce type, surtout qu'ils t'aideront en rien pour Arrima...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.merci d'avance. au fait on l'avait recruté sur le projet mon projet quebec.Mais je pense cexactement comme toi ,  il ne nous font plus grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Nikos said:

 

La société existe bien mais je ne la trouve pas dans la liste des professionnels en immigration donc méfiance.

 

Check ce sujet :

 

 

 

Franchement je ne vois pas trop l'intérêt de passer par une société de ce type, surtout qu'ils t'aideront en rien pour Arrima...

Svp le lien pour vérifier les sociétés accrédités par mifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement