Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Nikos a dit :

Ce critère sera pas annulé, il a toujours existé, on appelait ça les "hors quota" avant, c'est juste qu'en 2020 il y aura aussi les autres.

La situation actuelle est temporaire jusqu'à janvier.

oui , t'as raison il a toujours existé et  il donne des points supplémentaires aux personnes qui détiennent une offre d'emploi validée mais ils l'ont mis comme condition pour arrima et l'obtention de csq , j'éspére que cette situation actuelle est temporaire comme tu as dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 hours ago, chrisitian1700 said:

on attend 2020 pour voir si ils ont annulé l'immigration ou non 

Hummm,

Ne démoraliser pas les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-12-12 à 22:48, Efoe1 a dit :

Bonjour,  svp comment supprimé le compte arrima ? Merci .

Une d.i est valable un an après soumission avant soumission encore moins je c'est plus je crois 1 mois donc tu annule l'envoie de ta di et c'est tous . de plus toutes les d.i vont partir a la poubelle en mars.

 

Si c'est pour un changement de province genre Manitoba ben tu fait une prise d'écran ou tu garde le message de fin de ta d.i comme preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité changed the title to ARRIMA: les candidats de la déclaration d'intérêt
  • Habitués
1 hour ago, Adam98 said:

Une d.i est valable un an après soumission avant soumission encore moins je c'est plus je crois 1 mois donc tu annule l'envoie de ta di et c'est tous . de plus toutes les d.i vont partir a la poubelle en mars.

 

Si c'est pour un changement de province genre Manitoba ben tu fait une prise d'écran ou tu garde le message de fin de ta d.i comme preuve.

Qu'est-ce qui vous faites dire qu'en mars les DI iront à la poubelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Fahim a dit :

Qu'est-ce qui vous faites dire qu'en mars les DI iront à la poubelle ?

Je parle des d.i soumises en septembre 2018 au lancement de ARRIMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Adam98 a dit :

Une d.i est valable un an après soumission avant soumission encore moins je c'est plus je crois 1 mois donc tu annule l'envoie de ta di et c'est tous . de plus toutes les d.i vont partir a la poubelle en mars.

 

Si c'est pour un changement de province genre Manitoba ben tu fait une prise d'écran ou tu garde le message de fin de ta d.i comme preuve.

manitoba est impossible pour la plupart des pays, toutes les provinces canadiénnes exigent une offre d'emploi validée , l'obtention de cette offre est impossible sauf pour les citoyen des pays exonérés de visa canadien et qui peuvent entrer canada sans visa pour séjours et  chercher du travail sur ses terres en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, Adam98 said:

Je parle des d.i soumises en septembre 2018 au lancement de ARRIMA

OK, je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a-t-il réussi à calculer la moyenne des scores pour les 128K présents dans arrima?

J'ai trouvé 42 points pour un max de 66.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, H2 a dit :

quelqu'un a-t-il réussi à calculer la moyenne des scores pour les 128K présents dans arrima?

J'ai trouvé 42 points pour un max de 66.

meme avec un domaine de formation trés demandé pour le marché de travail québecois et une grande expérience de travail avec un age qui donne 16 point (max ) et avec de bonnes notes dans les test de francais (tcf) tu ne va pas etre selectionné , il est impossible d'etre selectionné car ils ont mis offre d'emploi validée comme condition 

Modifié par chrisitian1700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-12-13 à 21:08, Fahim a dit :

Hummm,

Ne démoraliser pas les gens.

BONSOIR

l immigration pas annulé vu hier une interview faite avec le ministre Mr Trudeau  sur les discussions avec Mr Legaut sur l immigration que ce dernier veut augmenter sur les travailleurs qualifiés et diminuer sur taux asile et parrainage

Il y a 20 heures, Adam98 a dit :

Je parle des d.i soumises en septembre 2018 au lancement de ARRIMA.

oui absolument, ma déclaration déposée en septembre pis 6 mois en plus sera plus valable en Février 2020 malgré tout les démarches faites, positivons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Hamido10 a dit :

Ne reste pas bcp, cette semaine je crois que le MIFI va diffusé la nouvelle grille de pondération.

ils doivent annuler ca ou pas de changement   " 

  • 1. les personnes qui avaient présenté une demande de certificat de sélection du Québec avant le 2 août 2018 et qui :
    • séjournaient temporairement au Québec au moment de la présentation de leur demande, conformément à l’article  5.01 du Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers ou;
    • qui séjournaient au Québec au moment de la sanction de la loi et qui étaient titulaires d’un permis d’études ou de travail.
    2. Les personnes qui détiennent une offre d’emploi validée. ""
Modifié par chrisitian1700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Hamido10 a dit :

Ne reste pas bcp, cette semaine je crois que le MIFI va diffusé la nouvelle grille de pondération.

Espérant qu'il change un peu sur l'âge plus de 45ans ? je dois gagner de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, safa a dit :

Espérant qu'il change un peu sur l'âge plus de 45ans ? je dois gagner de points

Inchallah tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chrisitian1700 a dit :

ils doivent annuler ca ou pas de changement   " 

  • 1. les personnes qui avaient présenté une demande de certificat de sélection du Québec avant le 2 août 2018 et qui :
    • séjournaient temporairement au Québec au moment de la présentation de leur demande, conformément à l’article  5.01 du Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers ou;
    • qui séjournaient au Québec au moment de la sanction de la loi et qui étaient titulaires d’un permis d’études ou de travail.
    2. Les personnes qui détiennent une offre d’emploi validée. ""

T'as une grave confusion. 

Voilà je vais t'expliquer le truc,  alors d'abord je pense que t nouveau dans le club alors bienvenue dans le club des arrimistes, ensuite et pour l'immigration au Québec comme le savent toutes les personnes qui suivaient les nouvelles depuis l'an dernier et spécialement après les élections au Québec et la montée du CAQ, l'offre d'emploi n'est pas obligatoire mais les personnes qui détiennent une sont prioritaires or à partir de 2020 il y aura du changement notamment invitation des gens hors Québec sans offre d'emploi bien sûr selon les besoins économiques de la province bref on en saura plus l'an prochain inchallah,  enfin arrête de démoraliser et ne stress pas même si l'immigration au Québec est annulée c'est pas la fin du monde et après quand même le Québec n'est po l'eldorado, il y'aura toujours une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement