Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Si c'est depuis Montréal les délais postaux c'est 2 à 4 jours maximum. Si tu reçois aucune nouvelle d'ici vendredi faudra demander à ton avocat d'appeler le ministère pour confirmation dès lundi matin. Tu peux aussi vérifier avec post canada pour s'assurer que le courrier a bel et bien été acheminé au bon endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité changed the title to ARRIMA: les candidats de la déclaration d'intérêt
Il y a 23 heures, patrick09 a dit :

Si c'est depuis Montréal les délais postaux c'est 2 à 4 jours maximum. Si tu reçois aucune nouvelle d'ici vendredi faudra demander à ton avocat d'appeler le ministère pour confirmation dès lundi matin. Tu peux aussi vérifier avec post canada pour s'assurer que le courrier a bel et bien été acheminé au bon endroit

 ....mon num dossier entre 600_700 mais mon statut sur mpq est en traitement  de plus dans l icone du message C'est écrit : vou ne pouvez pa mettre a jour votre demande  car elle est actuellement  en traitement....Cad???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire que tu ne peux plus apporter de modification sur ta demande car elle a déjà été ouvert par l’agent qui la traite actuellement. Il a déjà calculé tes points d’admissibilité et t’a déjà demandé les documents qu’il veut. Tout ce qui te reste à faire c’est d’attendre une communication de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, patrick09 a dit :

Cela veut dire que tu ne peux plus apporter de modification sur ta demande car elle a déjà été ouvert par l’agent qui la traite actuellement. Il a déjà calculé tes points d’admissibilité et t’a déjà demandé les documents qu’il veut. Tout ce qui te reste à faire c’est d’attendre une communication de leur part

Voilà ça c que j ai comprend ....mais sans accusé de réception des documents de la part de midi sur mon mpq..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, 112 a dit :

Voilà ça c que j ai comprend ....mais sans accusé de réception des documents de la part de midi sur mon mpq..

je crois que tu es une victime de fraude par ton avocat car tu es tunisienne et ils n'invitent personne hors quebec maintenant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, chrisitian1700 a dit :

je crois que tu es une victime de fraude par ton avocat car tu es tunisienne et ils n'invitent personne hors quebec maintenant  

Hhhhhhh....tu m fait rire franchement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, chrisitian1700 a dit :

je crois que tu es une victime de fraude par ton avocat car tu es tunisienne et ils n'invitent personne hors quebec maintenant  

Les dossiers  prioritaires sont: qui ont une offre d emploi validé du ministère  et ceux qui ont une expérience québécoise  ....essaye Mr de bien verfifieu sur le site officiel  du Midi.. . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, 112 a dit :

Voilà ça c que j ai comprend ....mais sans accusé de réception des documents de la part de midi sur mon mpq..

Peut être ça peut aussi être dû à un bug du système retardant ainsi les accusés de réception. Mais comme je t'ai dit hier, inutile de spéculer, le meilleur moyen de t'assurer qu'ils ont bien reçu tes documents c'est de pousser l'avocat qui te représente à les appeler directement pour confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, 112 a dit :

Les dossiers  prioritaires sont: qui ont une offre d emploi validé du ministère  et ceux qui ont une expérience québécoise  ....essaye Mr de bien verfifieu sur le site officiel  du Midi.. . 

ok j'ai compris , c'est rare d'obtenir une offre d'emploi validée pour les étrangers qui vivent hors quebec ( surtout hors europe ), oui c'est vrai  ils traitent les dossiers des personnes qui  détiennent une offre d'emploi validée c'est le deuxiéme cas mentionné dans leur site officiel  (

  • 2. Les personnes qui détiennent une offre d’emploi validée. )

alors maitenant tu peux juste attendre 6 mois(max) pour le traitement de ta demande de csq  et si tu as la chance d'atteindre le seuil du passage comme la chance d'obtenir une offre d'emploi validée  tu auras ton csq (ne pas recevoir d'accusé de reception ne veut dire pas qu'ils ne traitent pas ta demande )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mont-Real2019 a dit :

Allo tous et toutes
Pensez-vous que MIFI donnera d’autres CSQ avant janvier 2020 via Mon Projet ?

mon projet quebec est annulé avec son concept premier arrivé premier servi , maintenant le csq est par arrima 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais. Je veux dire après Arrima pour permanent sélectionné. Certainement pour les personnes qui sont au Québec après avoir annulé les dossiers à cause de la loi 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, chrisitian1700 a dit :

ok j'ai compris , c'est rare d'obtenir une offre d'emploi validée pour les étrangers qui vivent hors quebec ( surtout hors europe ), oui c'est vrai  ils traitent les dossiers des personnes qui  détiennent une offre d'emploi validée c'est le deuxiéme cas mentionné dans leur site officiel  (

  • 2. Les personnes qui détiennent une offre d’emploi validée. )

alors maitenant tu peux juste attendre 6 mois(max) pour le traitement de ta demande de csq  et si tu as la chance d'atteindre le seuil du passage comme la chance d'obtenir une offre d'emploi validée  tu auras ton csq (ne pas recevoir d'accusé de reception ne veut dire pas qu'ils ne traitent pas ta demande )

Wi c ca ....j ai 78/59  points...qui a une idée sur la durée  de traitement sa commence  dès l ouverture du compte sur mpq et payement du frais gouvernementaux ou sa commence dès la reception du documents par poste? Pour savoir compter les 6 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, 112 a dit :

Wi c ca ....j ai 78/59  points...qui a une idée sur la durée  de traitement sa commence  dès l ouverture du compte sur mpq et payement du frais gouvernementaux ou sa commence dès la reception du documents par poste? Pour savoir compter les 6 mois. 

Salut, je ne comprend pas tres bien, vous dite vous etes invité? C'est ça? Car il n y a pas d invitation actuellement pour ceux qui sont hors quebec ,a moins que tu n ai une offre d emploi validé par le ministere, ou que tu ne soit actuellement au quebec et que tu remplisse les condition(oui il ya des conditions) pour le peq( programme de l experience quebequoise) , vous pouvez nous en dire plus?,je ne comprend pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 112 a dit :

Wi c ca ....j ai 78/59  points...qui a une idée sur la durée  de traitement sa commence  dès l ouverture du compte sur mpq et payement du frais gouvernementaux ou sa commence dès la reception du documents par poste? Pour savoir compter les 6 mois. 

Bonjour,

T'a quel domaine de formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamido10 a dit :

Bonjour,

T'a quel domaine de formation ?

Informatique appliquée à la gestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, madella a dit :

Bonjour a tous


En résumé, je m'appelle XXXXXXX, original.
Canadienne et moi vivons en italie . Je souffre d'une maladie grave qui me condamne à la mort, c'est un cancer de la gorge. J'ai une somme de 284 000 euros que j'aimerais faire un don à une personne digne de confiance et honnête afin qu'il l'utilise à bon escient. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation.
L’huile rouge à italie et j’ai perdu mon mari il ya 6 ans, ce qui m’a beaucoup affecté et je ne pouvais pas me remarier jusqu’à aujourd’hui, nous n’avions pas d’enfants. Je voudrais faire de cette somme un cadeau avant ma mort. Vous pouvez compter mes jours pour l'absence de cette maladie qui n'avait pas de traitement curatif, mais un sédatif en France ne saurait pas plus tard si vous pouvez bénéficier de ce cadeau. Voici mon adresse email: XXXXXXXXX


Des associations de lutte contre les maladies, discrimination et autre causes environnementales pullulent partout !!!!! Qu'est ce qui vous empêche d'y faire un don ???? Continuer à chercher des oiseaux à déplumer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, 112 a dit :

Informatique appliquée à la gestion

Je te souhaite bonne chance et que tu sera parmi les premiers invités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hamido10 a dit :

Je te souhaite bonne chance et que tu sera parmi les premiers invités.

Merci ....mais je suis invitée sayé depuis le mois  du juillet...mon dossier  est en traitement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 112 a dit :

Merci ....mais je suis invitée sayé depuis le mois  du juillet...mon dossier  est en traitement. 

Ah c vrai? Tu vis au Québec déjà ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement