Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Nikos a dit :

Non... J'ai une lettre officielle qui stipule qu'il y aura plusieurs exercices d'invitations avant fin 2019 et là ils n'en ont fait qu'un

 

Dans le pire des cas, si toujours rien en décembre je demanderai le remboursement et j'attendrais fin mai 2020 pour passer par le PEQ.

Donc je ne ferai jamais la course avec les "hors Québec".

vous etes tributaire du nouveau plan annuelle d'immigration mais il certains que les 3700 vont cohabiter avec les hors Quebec c'est en novembre qu'il sera soumis au fédéral et d'ici janvier date cité dans ta lettre je doute fort qu'il les liquides tous.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Adam98 a dit :

vous etes tributaire du nouveau plan annuelle d'immigration mais il certains que les 3700 vont cohabiter avec les hors Quebec c'est en novembre qu'il sera soumis au fédéral et d'ici janvier date cité dans ta lettre je doute fort qu'il les liquides tous.  

3700 dossiers c'est juste des stats, en réalité il y aura beaucoup moins de dossiers à traiter, pour preuve la première extraction n'a concerné que 600 personnes soit peut être 250/300 dossiers seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1289733/immigrants-arrima-justin-trudeau-francois-legault-quebec?partageApp=appInfoiOS&accesVia=partage

 

Ottawa accuse le Gouvernement Legault d’être à l’origine des délais de traitement trop longs...

 

On aura décidément tout vu avec l’immigration Quebec... snif

Modifié par mpouadinar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mpouadinar a dit :

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1289733/immigrants-arrima-justin-trudeau-francois-legault-quebec?partageApp=appInfoiOS&accesVia=partage

 

Ottawa accuse le Gouvernement Legault d’être à l’origine des délais de traitement trop longs...

 

On aura décidément tout vu avec l’immigration Quebec... snif

C'est une réalité le Québec impose au fédéral de traité que 50000 demande par an la c'est 42000 donc c'est bien eux qui flingue les RP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde, 

Mon statut est passé à en traitement sur MPQ, Y a t’il quelqu’un d’autres comme moi?

 

pour info :

Travailleurs Temporaire 

Domaine Informatique 

Invitation sur Arrima reçu le 2019-07-04

Accepter et Soumettre demande sur MPQ le 2019-07-04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ingscam a dit :

Hello tout le monde, 

Mon statut est passé à en traitement sur MPQ, Y a t’il quelqu’un d’autres comme moi?

 

pour info :

Travailleurs Temporaire 

Domaine Informatique 

Invitation sur Arrima reçu le 2019-07-04

Accepter et Soumettre demande sur MPQ le 2019-07-04

Vous habitez québec ?? Donc les traitements ont commencés. Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, ingscam a dit :

Hello tout le monde, 

Mon statut est passé à en traitement sur MPQ, Y a t’il quelqu’un d’autres comme moi?

 

pour info :

Travailleurs Temporaire 

Domaine Informatique 

Invitation sur Arrima reçu le 2019-07-04

Accepter et Soumettre demande sur MPQ le 2019-07-04

 

Bonne nouvelle pour toi... Moi j'attend toujours mon invitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikos a dit :

 

Bonne nouvelle pour toi... Moi j'attend toujours mon invitation

Je pense s’il avance rapidement avec les gens qu’ils avaient invités la dernière fois. Donc, je pense qu’il va pencher sur les restes rapidement  . Donc j’espère qu’il t’invitera le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-09-11 à 14:19, ingscam a dit :

Je pense s’il avance rapidement avec les gens qu’ils avaient invités la dernière fois. Donc, je pense qu’il va pencher sur les restes rapidement  . Donc j’espère qu’il t’invitera le plus vite possible.

Dit le nous quand tu aura reçu ta liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Adam98 a dit :

Dit le nous quand tu aura reçu ta liste.

 

Il en aura peut être pas, sauf si il y a eu un changement dans sa situation depuis 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Archangel intéressé par le Québec ?

il y a 57 minutes, Nikos a dit :

 

Il en aura peut être pas, sauf si il y a eu un changement dans sa situation depuis 2017.

En parle du midi ils vous on dit de refaire les testes pour ensuite vous invité sans ! Je te laisse imaginé tous ceux qu'il peuvent demander dans leur listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adam98 a dit :

@Archangel intéressé par le Québec ?

En parle du midi ils vous on dit de refaire les testes pour ensuite vous invité sans ! Je te laisse imaginé tous ceux qu'il peuvent demander dans leur listes.

Je l'ai été au depart ça fait déja 1 ans depuis que j'ai déposé ma DI sur Arrima et toujours rien a cause de ce qui s'est passé c'est pour ceci que j'ai changé de cape et je me suis redirigée vers l'EE en ce qui concerne les testes de langue ça ne me dérange pas car j'ai un DALF C2 ça n'a pas de date limite; mais sinon quand on parle du Québec c'est la 1ere déstination a laquelle pense la majorité de ceux qui veulent immigrer au Canada et du coup la liste est très très longue parallèlement la concurrence et la l'attente sera drastique  de plus depuis le temps ça doit etre bien remplis donc vaut mieux trouver d'autres rivages à mon avis !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Archangel a dit :

Je l'ai été au depart ça fait déja 1 ans depuis que j'ai déposé ma DI sur Arrima et toujours rien a cause de ce qui s'est passé c'est pour ceci que j'ai changé de cape et je me suis redirigée vers l'EE en ce qui concerne les testes de langue ça ne me dérange pas car j'ai un DALF C2 ça n'a pas de date limite; mais sinon quand on parle du Québec c'est la 1ere déstination a laquelle pense la majorité de ceux qui veulent immigrer au Canada et du coup la liste est très très longue parallèlement la concurrence et la l'attente sera drastique  de plus depuis le temps ça doit etre bien remplis donc vaut mieux trouver d'autres rivages à mon avis !?

Comme tu vient de le dire EE est bien plus sûre. Arrima c'est comme un taxi clandestin . si non si je ne dit pas de bêtise le midi ne reconnaît pas la validité illimité du dalf donc les deux ans s'applique dessus. Et il n'est pas valable pour EE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Adam98 a dit :

Comme tu vient de le dire EE est bien plus sûre. Arrima c'est comme un taxi clandestin . si non si je ne dit pas de bêtise le midi ne reconnaît pas la validité illimité du dalf donc les deux ans s'applique dessus. Et il n'est pas valable pour EE.

Oui le DALF ne convient pas à  l'EE il faut le TEF au minimum ainsi que le IELTS (for english), mais sinon pour la durée de validité du DALF  par rapport au  midi ça je ne sais pas j'apprends une nouvelle la! lol mais bon it doesn't matter je suis sur la route de l'EE ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Archangel a dit :

Oui le DALF ne convient pas à  l'EE il faut le TEF au minimum ainsi que le IELTS (for english), mais sinon pour la durée de validité du DALF  par rapport au  midi ça je ne sais pas j'apprends une nouvelle la! lol mais bon it doesn't matter je suis sur la route de l'EE ? 

Tu va dormir moins bête et une raison de plus pour oublier Arrima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Adam98 a dit :

Tu va dormir moins bête et une raison de plus pour oublier Arrima.

Monsieur s'acharne sur Arrima il en est pas très fanatique  ^^ lol apparemment tu comptes prendre une autres alterantive je me demande bien laquelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nikos a dit :

Maintenance lundi :

 

image.png.2db8c31c32cb110cd21ce39ad35cc43e.png

 

Rien de bon à espérer selon moi...

Sauf peut-être pour les candidats déjà au Québec et anciens MPQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, mpouadinar a dit :

Sauf peut-être pour les candidats déjà au Québec et anciens MPQ.

 

Si seulement ça pourrait être vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement