Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nikos a dit :

 

Peu brobable

c'est quasiment impossible, parce que la CAQ met un accent particulier sur le français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis moi je voudrais avoir des avis sur EE ou OINP pour Ontario. Je n’est plus d’espoir avec le Québec l’âge avance donc je ne peux pas attendre

si quelqu'un peut m’aider j’ai déjà fais l’évaluation de mes diplômes il me reste les test TEF et IELTS à passer en septembre suis en Afrique et le montant demandé peut être disponible pour ma famille  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Nikos a dit :

 

Peu brobable

Que veut dire : candidature mise en banque pour besoins futurs.

J ai eu ça après avoir postuler sur Québecentete. Es un bon signe? Ou ma candidature va juste mise dans une liste??? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, safa a dit :

Que veut dire : candidature mise en banque pour besoins futurs.

J ai eu ça après avoir postuler sur Québecentete. Es un bon signe? Ou ma candidature va juste mise dans une liste??? Merci 

Bonjour safa, j'ai eu ça avec deux entreprises sur Quebecentete et à mon avis ça veut dire, CV mis en stock pour un besoin future mais ils cherche mieux,  en quelque sorte ils vont garder ton CV et s'ils retrouvent pas mieux peut-être ils vont le ressortir, c'est juste mon avis.

Je dis ça parceque j'ai passé un entretien en ligne avec une des sociétés qui sont sur Quebecentete qui s'est très bien passé car ils me l'ont dis que c'était très possitif mais le seule hic est le nombre d'années d'experience démandé pour ce poste;  mon profil les intéressaient mais mes années d'expériences dans le domaine qu'ils recherchaient ne remplissais pas les nombres d'années qu'ils exigeaient ( moi j'avais 4 ans d'expérences dans ce domaine précis et eux voulait 8ans) et sur Quebcentete ils m'ont mis candidature mise en banque pour besoins futurs.

Voila de ce que j'ai compris par candidature mise en banque pour besoins futurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Hermane a dit :

Bonjour safa, j'ai eu ça avec deux entreprises sur Quebecentete et à mon avis ça veut dire, CV mis en stock pour un besoin future mais ils cherche mieux,  en quelque sorte ils vont garder ton CV et s'ils retrouvent pas mieux peut-être ils vont le ressortir, c'est juste mon avis.

Je dis ça parceque j'ai passé un entretien en ligne avec une des sociétés qui sont sur Quebecentete qui s'est très bien passé car ils me l'ont dis que c'était très possitif mais le seule hic est le nombre d'années d'experience démandé pour ce poste;  mon profil les intéressaient mais mes années d'expériences dans le domaine qu'ils recherchaient ne remplissais pas les nombres d'années qu'ils exigeaient ( moi j'avais 4 ans d'expérences dans ce domaine précis et eux voulait 8ans) et sur Quebcentete ils m'ont mis candidature mise en banque pour besoins futurs.

Voila de ce que j'ai compris par candidature mise en banque pour besoins futurs

Bonjour.

Merci bcp pour votre réponse. Du moins c'est pas gagné de si tôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, safa a dit :

Bonjour.

Merci bcp pour votre réponse. Du moins c'est pas gagné de si tôt 

 

Il y a 1 heure, safa a dit :

Bonjour.

Merci bcp pour votre réponse. Du moins c'est pas gagné de si tôt 

Bonjour, vu qu’on en parle quelqu’un aurait il obtenu une candidature retenue avec quebecentete? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Arrimiste a dit :

 

Bonjour, vu qu’on en parle quelqu’un aurait il obtenu une candidature retenue avec quebecentete? 

Moi rien pour le moment, l autre poste est en evaluation,  et le premier mise en banque. 

Pas la joie aujourd'hui. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, safa a dit :

Moi rien pour le moment, l autre poste est en evaluation,  et le premier mise en banque. 

Pas la joie aujourd'hui. 

 

Voilà 42 jours déjà. Aucun signe de vie. Je partage ton stress. Normalement à partir du 31 nous seront situés. Espérons que la chance nous sourit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Arrimiste a dit :

Voilà 42 jours déjà. Aucun signe de vie. Je partage ton stress. Normalement à partir du 31 nous seront situés. Espérons que la chance nous sourit ?

Absolument jusqu'au 31 on sera fixé. Croisons les doigts inchalalh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, safa a dit :

Moi rien pour le moment, l autre poste est en evaluation,  et le premier mise en banque. 

Pas la joie aujourd'hui. 

 

Salut safa, connais tu le programme d'aide aux familles qui ont des enfants à bas âge ou des gens âgés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Imad2018 a dit :

Salut safa, connais tu le programme d'aide aux familles qui ont des enfants à bas âge ou des gens âgés?

Suncerement aucune idée là dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, safa a dit :

Suncerement aucune idée là dessus.

 

C un programme destiné aux personnes qui veulent travailler chez des familles canadienne soit pour prendre soin d'enfants, soit de personnes âgées soi de personnes en difficulté, et après 2 ans de travail tu peux avoir la résidence permanente. En tout cas je vais te donner le lien 

Il y a 1 heure, safa a dit :

Suncerement aucune idée là dessus.

 

https://www.canada.ca/en/immigration-refugees-citizenship/services/immigrate-canada/caregivers/child-care-home-support-worker/no-experience-about.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Imad2018 a dit :

C un programme destiné aux personnes qui veulent travailler chez des familles canadienne soit pour prendre soin d'enfants, soit de personnes âgées soi de personnes en difficulté, et après 2 ans de travail tu peux avoir la résidence permanente. En tout cas je vais te donner le lien 

https://www.canada.ca/en/immigration-refugees-citizenship/services/immigrate-canada/caregivers/child-care-home-support-worker/no-experience-about.html

Le seul programme que je connaisse c des préposés  aux beneficiaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les arrimistes,
j'ai besoin de vos conseils, j'ai déposé ma cadidature DI en décembre 2018 mis voila avec le boulot et les attentes j'ai un peu lâché le suivi de la procédure et la en verifiant ma boite je trouve deux msg du ministère disant que je devais valider le dépôt en mois de Juin !! ce que je n'ai pas fait vu que jme ss pas connecté sur mon compte arrima ne sacahant pas que les invitations allaient être envoyées juillet 2019!.
Que puis-je faire mnt ??
svp si quelqu'un peut m'informer n'hésitez pas car javais perdu tt espoir d'Arrima!

Envoyé de mon ANE-LX2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chers forumistes je suis nouveau sur cette tribune pour me renseigner par rapport à l'immigration au Canada.

J'ai deux questions :

1. J'ai déposé ma DI il ya un mois, à partir de quelle date devrais je verifier si j'ai reçu une invitation du MIDI?

2. Est-ce que la drepanocytose représente un fardeau excessif pour le Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Wiiz a dit :

Bonsoir les arrimistes,
j'ai besoin de vos conseils, j'ai déposé ma cadidature DI en décembre 2018 mis voila avec le boulot et les attentes j'ai un peu lâché le suivi de la procédure et la en verifiant ma boite je trouve deux msg du ministère disant que je devais valider le dépôt en mois de Juin !! ce que je n'ai pas fait vu que jme ss pas connecté sur mon compte arrima ne sacahant pas que les invitations allaient être envoyées juillet 2019!.
Que puis-je faire mnt ??
svp si quelqu'un peut m'informer n'hésitez pas car javais perdu tt espoir d'Arrima!

Envoyé de mon ANE-LX2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu n’as certainement pas suivi la procédure jusqu’au bout et donc ta DI était entamée sans être déposée (ce qui se vérifie par le statut dans ton espace). 

Là vu qu’elle est supprimée à mon avis y’a rien d’autre à faire que d’en redeposer une et cette fois faut suivre là procédures jusqu’au bout ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Plffff a dit :

Salut chers forumistes je suis nouveau sur cette tribune pour me renseigner par rapport à l'immigration au Canada.

J'ai deux questions :

1. J'ai déposé ma DI il ya un mois, à partir de quelle date devrais je verifier si j'ai reçu une invitation du MIDI?

2. Est-ce que la drepanocytose représente un fardeau excessif pour le Canada ?

Je suis tout à fait d'accord avec mpouadinar, il serait préférable que vous redéposiez votre DI as soon as you can.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, benalaya_80 a dit :

je voulais savoir pour une personne  qui a trouvé un contrat de travail  au Quebec

il peut ramener sa femme et ses enfant avec lui?  

sinon qu'est qu'il doit faire

Biensur ke oui ,si tu as un contrat de travail , tu peu partir avec toute ta famille si tu le veu ,ce ci dit tu as une offre d emploi, la procedure immig devrait etre rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement