Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
31 minutes ago, Slyse said:

Bonjour! Quelqu’un aurait il reçu une invitation depuis l’ouverture du portail arrima

Bonjour Slyse,

 

Le portail n'est pas encore opérationnel. Seule la DI peut être soumise actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Slyse a dit :

Bonjour! Quelqu’un aurait il reçu une invitation depuis l’ouverture du portail arrima

Aucune invitationpour le moment.  Espérant pas pour2020 que ça prochainement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jahina a dit :

Bonjour Slyse,

 

Le portail n'est pas encore opérationnel. Seule la DI peut être soumise actuellement.

Merci. Espérons qu’apres Le vote du fameux projet de loi 9, ils vont accélérer les choses. Ça stresse déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Slyse a dit :

Merci. Espérons qu’apres Le vote du fameux projet de loi 9, ils vont accélérer les choses. Ça stresse déjà 

Moi mes tests de langue ce termine dans 3 semaines... J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir dépensé de l'argent dans un test de langue qui ne serviras jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PqiNNN a dit :

Moi mes tests de langue ce termine dans 3 semaines... J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir dépensé de l'argent dans un test de langue qui ne serviras jamais ?

Sans doute tu n’es pas le seul dans cette situation, malheureusement. je me dmd s’ il faut faire une ede ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-08 à 13:00, passa a dit :

Hummm Eli, encore vous et nous les 18000!!!! Un temps vous avez montré les signes d'un monsieur ou d'une dame qui comprenait déjà, mais rien !!! Vous priez toujours dans les coulisses que nos dossiers aillent tous à la poubelle !!! Vous n'avez toujours rien compris

g le dit et g ne cesserai de le dir. Eli,,,,Tu es est un hypocrite , un idiot de surcroît .

Lorsque eli se trouve sur le forum arrima , son intention est de voir l'annulation des 18.000 dossiers. par contre sur mon projet Québec , son souhait , c kon traite les dossiers.

J'ignore qui vous êtes Eli,,,,, Mais sachez ke les personnes de votre espèces sont un véritable danger pour l'humanité toute entière .

 

J'espère ke tu réussisse à ton projet d'immigration Canada. Il y a un adage qui dit ke " tant kon n'a pas encore traversé l'autre rive , il ne faut jamais se moquer de celui qui est en train de se noyer. il ya un Dieu de justice . Sache le .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Slyse a dit :

Bonjour! Quelqu’un aurait il reçu une invitation depuis l’ouverture du portail arrima

ouiii 18000 invitation a ne pas venir au Quebec ? pour les mpquistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lapage a dit :

g le dit et g ne cesserai de le dir. Eli,,,,Tu es est un hypocrite , un idiot de surcroît .

Lorsque eli se trouve sur le forum arrima , son intention est de voir l'annulation des 18.000 dossiers. par contre sur mon projet Québec , son souhait , c kon traite les dossiers.

J'ignore qui vous êtes Eli,,,,, Mais sachez ke les personnes de votre espèces sont un véritable danger pour l'humanité toute entière .

 

J'espère ke tu réussisse à ton projet d'immigration Canada. Il y a un adage qui dit ke " tant kon n'a pas encore traversé l'autre rive , il ne faut jamais se moquer de celui qui est en train de se noyer. il ya un Dieu de justice . Sache le .

ben je prend les 18000 dossier j'on fait un radeau et je garde ta photo pour me tenir compagnie durant la traversé ? sans rancune hein !! on ira tous au caquistan qu'on soit mpquiste ou ARRIMISTE ON IRAAAA ALLEZ chante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sujet a été créee en juillet 2018, bientôt un an à faire du sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Fdell a dit :

Ce sujet a été créee en juillet 2018, bientôt un an à faire du sur place.

et oui c'est une grosse déception pour l'instant mais pour les futur candidat je pense que sa ira mieux dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

 

je viens de voir que finalement, le gouvernement du Quebec fait volte face et pense augmenter les quotas...

 

https://www.immigrer.com/coup-de-theatre-une-hausse-plutot-quune-baisse-de-limmigration-au-quebec/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 
 
je viens de voir que finalement, le gouvernement du Quebec fait volte face et pense augmenter les quotas...
 
https://www.immigrer.com/coup-de-theatre-une-hausse-plutot-quune-baisse-de-limmigration-au-quebec/
Oui à partir de l'an prochain jusqu'au moins 2022, l'info court depuis une semaine

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, jeremyg5y a dit :

Oui à partir de l'an prochain jusqu'au moins 2022, l'info court depuis une semaine

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est la définition même de la chianli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, jeremyg5y a dit :

avec le feu vert discret du PQ y'a plus de raison pour retarder le vote. c'est le moment d'allez de l'avant . l'année 2019 est l'année blanche de trop pour le PRTQ.. place au vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, eli1789 a dit :

avec le feu vert discret du PQ y'a plus de raison pour retarder le vote. c'est le moment d'allez de l'avant . l'année 2019 est l'année blanche de trop pour le PRTQ.. place au vote.

le PQ est un peu marginalisé avant et après les élections, ils ont d'ailleurs perdu un député qui leur à fait changé de statut au niveau de l'opposition au profit de QS, reste à voir si QS et le PLQ vont s'unir ou pas ce qui serait cocasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, jeremyg5y a dit :

le PQ est un peu marginalisé avant et après les élections, ils ont d'ailleurs perdu un député qui leur à fait changé de statut au niveau de l'opposition au profit de QS, reste à voir si QS et le PLQ vont s'unir ou pas ce qui serait cocasse

et pour le bâillon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, eli1789 a dit :

et pour le bâillon ? 

je suis pas au fait de la législation québécoise au complet, mais quand t'as le pouvoir de casser des grèves à coups de loi, ils doivent avoir un arsenal pas mal complet et polyvalent pour arriver à leurs fins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

maintenant je suis dans le 8e mois que j'avais déposer ma DI et le MIDI m'a confirmé la réception jusqu'à présent aucune nouvelle. au fait quelqu'un a  fait l'objet d'une invitation par le MIDI?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement