Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Assyetou a dit :


Merciiii beaucoup Bekanada... maintenant si c’est 03 diplômes qu’on évalue on répète la même procédure donc 03 « grosses » enveloppes à expédier?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Chaque diplome doi avoir son enveloppe (contenant les relevés et le formulaire wes ) cellé avec toujour le meme numero de reference que sur les autre enveloppe, mais tu devra mettre toutes les enveloppe dans une seule et expedié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chaque diplome doi avoir son enveloppe (contenant les relevés et le formulaire wes ) cellé avec toujour le meme numero de reference que sur les autre enveloppe, mais tu devra mettre toutes les enveloppe dans une seule et expedié

D’accord et pour les enveloppes comportant les relevés de notes et le formulaire, l’école doit elle apposer son cachet et sa signature dessus?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Assyetou a dit :


D’accord et pour les enveloppes comportant les relevés de notes et le formulaire, l’école doit elle apposer son cachet et sa signature dessus?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Biensur que oui,et tu doi mettre l address de wes ainsi que ton numero wes tres important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, Bekanada said:

Didier 17 aide moi un peu, je suis ne le 29/12/1986 ,normalement mon est (enfin selon moi) : 2019-1986= 33 ,mai il se trouve que sur certain de mes document on me donne 32ans sous pretext que mon anniversaire qui est le 29 decembre n est pas encore arrivé,est ce la meme chose au niveau du cic?, car je ne sais pas quel age mettre au juste

Salut @Bekanada, la date que IRCC prend est ta date anniversaire. Donc pour le moment tu as 32 ans. Il faut vite soumettre ton profil, sinon tu perdras quelques points encore.

Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, didier2017 a dit :

Salut @Bekanada, la date que IRCC prend est ta date anniversaire. Donc pour le moment tu as 32 ans. Il faut vite soumettre ton profil, sinon tu perdras quelques points encore.

Bonne chance. 

Merci bcp didier 17 ,soumission profil tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ARRIMA : les désespérer de la D.I pour le Quebec en route vers EE.

 

je vous envient bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ARRIMA : les désespérer de la D.I pour le Quebec en route vers EE.
 
je vous envient bonne chance.
Merci !

Tu ne prends pas cette voie là ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

ARRIMA : les désespérer de la D.I pour le Quebec en route vers EE.

 

je vous envient bonne chance.

Oui depuis 3 mois, j'ai fait l'évaluation de mes diplômes et de madame puis passer une deuxième fois le TEF. J'attends les résultats du TEF , j'espère des  C1 et un C2. Le problème les nouvelles Brunswick a fermé le volet EE et c'est ke seul province francophone après le Québec. J'attends impatiemment ct ouverture sinon les autres provinces  veulent que tu passes l'IELTS (chose pas évident chez moi.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, eli1789 said:

ARRIMA : les désespérer de la D.I pour le Quebec en route vers EE.

 

je vous envient bonne chance.

Ne désespère pas Eli ! Ton tour arrive.
Moi non plus je ne peux pas faire l'EE (preuves de fond trop importantes) mais je reste positive.
Ils n'ont quand même pas créé Arrima pour "rien".... sans parler de tout le tapage qu'il y a autour. Le Quebec perdrait toute crédibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Jahina a dit :

Ne désespère pas Eli ! Ton tour arrive.
Moi non plus je ne peux pas faire l'EE (preuves de fond trop importantes) mais je reste positive.
Ils n'ont quand même pas créé Arrima pour "rien".... sans parler de tout le tapage qu'il y a autour. Le Quebec perdrait toute crédibilité

Bonsoir.il faut pas désespéré. Tant il y a bcp de tapage sur cela que j ai jamais vu cela  je crois ils seront obligé à lancer le extractions en été ou 2020 mais ça se fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui depuis 3 mois, j'ai fait l'évaluation de mes diplômes et de madame puis passer une deuxième fois le TEF. J'attends les résultats du TEF , j'espère des  C1 et un C2. Le problème les nouvelles Brunswick a fermé le volet EE et c'est ke seul province francophone après le Québec. J'attends impatiemment ct ouverture sinon les autres provinces  veulent que tu passes l'IELTS (chose pas évident chez moi.).
C'est précisé où qu'il faille passer le IELTS pour les autres provinces ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

dimanche j ai été à la journée quebec à Paris et une entreprise m avez convoqué , ici l entreprise ma envoyé le contrat de travail (cdi)a signé  :) .

Si vous avez des conseils à me donner pour que je ne faces pas de bêtises ? 

 Merci d avance 

et bonne chance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, abdoulkarim a dit :

Oui depuis 3 mois, j'ai fait l'évaluation de mes diplômes et de madame puis passer une deuxième fois le TEF. J'attends les résultats du TEF , j'espère des  C1 et un C2. Le problème les nouvelles Brunswick a fermé le volet EE et c'est ke seul province francophone après le Québec. J'attends impatiemment ct ouverture sinon les autres provinces  veulent que tu passes l'IELTS (chose pas évident chez moi.).

Manitoba est une province avec bcp de francophones aussi tu peux essayer de ce coté là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Les4caribous a dit :

Waouh!!! C'est génial ça !!! Félicitations et belle nouvelle vie!

Merci bcp  vite que les papiers se face mnt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Djay38 a dit :

C'est précisé où qu'il faille passer le IELTS pour les autres provinces ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui la majorité des provinces sauf Québec et nouvelles Brunswick, on est obligé de passer le TEF et l'IELTS. Comme par exemple ce dernier temps les nouvelles Écosse il y a eu des pluies des déclarations d'intérêt si t'as un 7 en TEF et un band 5 en IELTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, Antho7110 said:

Salut les amis,

dimanche j ai été à la journée quebec à Paris et une entreprise m avez convoqué , ici l entreprise ma envoyé le contrat de travail (cdi)a signé  :) .

Si vous avez des conseils à me donner pour que je ne faces pas de bêtises ? 

 Merci d avance 

et bonne chance à tous 

ils sont super réactifs dis donc.

Felicitations pour cette nouvelle aventure.

Quand as-tu prévu de partir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jahina a dit :

ils sont super réactifs dis donc.

Felicitations pour cette nouvelle aventure.

Quand as-tu prévu de partir ?

Oui  mes avec les recruteurs été vraiment sympa  et il tienne vraiment parole . 

Ici j attend que le permis de travail est ok ainsi je vais là-bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Antho7110 said:

Oui  mes avec les recruteurs été vraiment sympa  et il tienne vraiment parole . 

Ici j attend que le permis de travail est ok ainsi je vais là-bas :)

Super nouvelle !

Tu arriveras pour les beaux jours :)

Le PT va assez rapidement. On croise les doigts.

Dans quelle région/ ville iras-tu au Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement