Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour à tous,
 
Je reviens juste pour poster un petit message sur le tout premier topic sur lequel je suis venu chercher des informations.
 
Je me rappel comme si c'etait hier, cherchant un moyen afin d'immigrer à tout prix au Quebec ! Merci à [mention=174951]eli1789[/mention] pour ses réponses tout de meme et sa hargne sans faille, dans le système Arrima, et plus globalement dans l'immigration au Quebec. Bon courage mon ami...Mais un conseil, prévoit un plan Bis.
 
Puis après avoir compris petit a petit que Arrima était en fait , qu'un mirage, j'ai eu la chance de croiser le chemin de [mention=176465]didier2017[/mention], pour qui je suis extrêmement reconnaissant de ses conseils avisés.
 
Golden Mail obtenu cette nuit a 3h du matin - Ready for visa.
C'est fait , nous avons enfin cette RP [emoji4]
 
[mention=176465]didier2017[/mention] Je serais de passage en vacances cet été sur Toronto et Montreal, prépares toi, comme prévu, pour une bonne Poutine mon ami ^^
 
 
Félicitations Midou[emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2]

Enfin ce golden mail

Bon voyage!!

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Assyetou a dit :


Merci pour ta réponse!

Oui apparemment pour le WES c’est 35 jours ouvrables alors que pour ICAS c’est 25 semaines environ. Y’a une large différence


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

35 jours? Ou avez vous pris cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Assyetou a dit :


Eh ben sur le site du WES!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Cet juste de la pub. 

C'était avant ces derniers mois sa prend plus de temps.faut compter au moins 1 mois et demi à 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cet juste de la pub. 
C'était avant ces derniers mois sa prend plus de temps.faut compter au moins 1 mois et demi à 2 mois

Ah d’accord! Mais jusque là c’est plus acceptable que les 25 semaines je trouve!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Assyetou a dit :


Ah d’accord! Mais jusque là c’est plus acceptable que les 25 semaines je trouve!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est sur que c'est beaucoup mieux. 

Mais c'st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis , quelqu’un peu me renseigner. En faite j ai un employeur prêt à m engagé  moi je ses en Belgique  pouvez vous me donner des info sur comment se passe les démarches ? 

Ses le patron qui fait les démarches ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Antho7110 a dit :

Bonjour les amis , quelqu’un peu me renseigner. En faite j ai un employeur prêt à m engagé  moi je ses en Belgique  pouvez vous me donner des info sur comment se passe les démarches ? 

Ses le patron qui fait les démarches ?? 

 

Bonjour ANTHO7110.

oui c'est l'employeur qui commence les démarches  et puis il vous envois le contrat+ le permis de travail fermé ou ouvert et toi qui doit finir les démarches pour plus d'info voir ce site 

bon courage.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-temporaire/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nof1 a dit :

C'est sur que c'est beaucoup mieux. 

Mais c'st

Slt Nof1, effectivement c'est 35 jours ouvrés ça fait environ 1mois 2 semaine ou 1mois 3semaine puisque les week-end ne sont pas comptés. Donc vous dites la même chose. Avant l'affluence c'était 20 jrs disons 1 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, abdelfattah a dit :

 

Bonjour ANTHO7110.

oui c'est l'employeur qui commence les démarches  et puis il vous envois le contrat+ le permis de travail fermé ou ouvert et toi qui doit finir les démarches pour plus d'info voir ce site 

bon courage.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-temporaire/index.html

Merci abdelfattah pour l info . 

Sa veut dire quoi permis de travail ouvert ou fermé ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci abdelfattah pour l info . 
Sa veut dire quoi permis de travail ouvert ou fermé ? 
 
Permis de travail fermé tu peux pas changer ou travailler pour un autre  employer vous êtes rattaché au employé qui t'as recruté de toute la duré du contrat   du contrat par contre permis ouvert tu peux en principe permis fermé pour le recurant  principale et ouvert pour sa conjointe si il est marié .
A+


Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec une famille de 2 enfants etvun anglai trees moyens peut on s en sortir dans la partie anglophone ? J en oeut plus avec l attente du quebec ...le temps passe ... dand quelle province peut on s en sortir au mieux 

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avec une famille de 2 enfants etvun anglai trees moyens peut on s en sortir dans la partie anglophone ? J en oeut plus avec l attente du quebec ...le temps passe ... dand quelle province peut on s en sortir au mieux 
....
Il va falloir prendre des cours quoiqu'il arrive, ne serais-ce pour se faire comprendre facilement et pouvoir se vendre pour trouver un boulot mais il faut s'y préparer à mon sens.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, shahd a dit :

Avec une famille de 2 enfants etvun anglai trees moyens peut on s en sortir dans la partie anglophone ? J en oeut plus avec l attente du quebec ...le temps passe ... dand quelle province peut on s en sortir au mieux 

....

Il ya des ville au nouveau brunswick qui sont fortement francophone telle que edmunston(qui est a plus de 90 pour cent francophone ) ,dieppe, moncton( a peu pres 30 pour cent sont francophone ,si je me souvien bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-20 à 09:17, Djay38 a dit :

Il va falloir prendre des cours quoiqu'il arrive, ne serais-ce pour se faire comprendre facilement et pouvoir se vendre pour trouver un boulot mais il faut s'y préparer à mon sens.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il y a des organismes financés par l'Etat qui vous donne des cours d'anglais gratuitement. Avec un peu de volonté je crois qu'on peut s'en sortir surtout que l'anglais n'est pas trop compliqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous quelqu'un peut-il me dire si l'entreprise well-construction existe au Canada? Si oui quel est leur procédure de recrutement? Le souci c'est qu'ils m'ont envoyé une liste de pièces à fournir pour valider ma demande d'emploi! Merci

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a des organismes financés par l'Etat qui vous donne des cours d'anglais gratuitement. Avec un peu de volonté je crois qu'on peut s'en sortir surtout que l'anglais n'est pas trop compliqué.
 
Oui tout à fait, après c'est tout de même mieux d'avoir quelques bases pour trouver un boulot qualifié au plus vite. Après oui une fois immergé, il n'y a plus le choix.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Patrice ayissi a dit :

Bonjour à vous quelqu'un peut-il me dire si l'entreprise well-construction existe au Canada? Si oui quel est leur procédure de recrutement? Le souci c'est qu'ils m'ont envoyé une liste de pièces à fournir pour valider ma demande d'emploi! Merci

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 Je ne sais pas si cette entreprise existe mais je voudrais que tu dire d'être très prudent, si jamais ils te demandent d'envoyer de l'argent surtout ne le fait pas, parce que normalement tu ne dois pas leur envoyer de l'argent, en aucun cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci beaucoup pour le conseil bien évidemment ils m'ont demandé 295 dollars pour valider la demande j'ai appelé le monsieur en question on a pas causé longtemps la communication étai mauvaise

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement