Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués

Honnêtement il est plus facile d'immigrer dans les autres provinces lol en tant que résident permanent.

 

Par contre on voit bien ce que veulent les politiques actuelles du QC: des travailleurs temporaires et si possible pas assez bons en français pour les renvoyer chez eux quand on a plus besoin. Ils ne veulent surtout pas de gens éduqués avec des diplômes car ça risquerait de compromettre leur amour propre surtout s'ils occupent des postes importants. Je pense que le Québec comme ce qui se passe aux USA sont en mode "white defense", ils ont peur du "grand remplacement".

On retiendra le "des Français on en veut plus, des Européens aussi" sous entendu les colorés on en veut moins.... les migrants non "blancs" sont majoritaires et ça leur pose problème donc ils inventent des règles pour que seuls les bien blancs puissent passer au compte goutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Et ils viendront pas via Arrima mais plutôt via les PVT ou les PTT pour lesquels ils sélectionnent (liste des pays éligibles au PVT, mission de recrutement journées Québec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, eli1789 a dit :

SJB durant la commission avec le barreau .a dit  qu'il étais impossible d’empêcher un RP d'allez ou il veut. qu'il allais plutôt travailler avec les employeurs pour attirer les gens en région avec des aides. et un soutiens du midi. 

Il a dit sa quand,on peu avoir le lien si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrima c'est juste une porte qu'on ouvrira jamais mais qui donne l'illusion d'un accès possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lancé mon EDE pour EE j'irai faire infirmière en Ontario ou en CB ça paie mieux en plus! Pas besoin d'y aller en permis temporaire avec le stress de se faire dégager ou que les lois changent à leur guise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, louloulemon a dit :

Arrima c'est juste une porte qu'on ouvrira jamais mais qui donne l'illusion d'un accès possible

:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Bekanada a dit :

Il a dit sa quand,on peu avoir le lien si possible

http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/archives-parlementaires/travaux-commissions/AudioVideo-78351.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, louloulemon a dit :

J'ai lancé mon EDE pour EE j'irai faire infirmière en Ontario ou en CB ça paie mieux en plus! Pas besoin d'y aller en permis temporaire avec le stress de se faire dégager ou que les lois changent à leur guise.

Salut louloulemon,tu as bcq parlé matin là ,C'est bon comme sa ,tu as trop raison, C'est bon comme ça ,lol, di je suis egalement ide mais de cote d ivoire,j aurai apris que wes n evalue pas les profession reglementé tel que soins infirmier que C'est autre organisme qui s en occupe ,es ce vrai,s il le fon ça peu correspondre a quel niveau canadien, aussi as tu d autre diplome ou C'est le diplome d ide seulemen que tu compte faire evaluer,j aimerai savoir si t etai un resortissant africain,es ce que ton diplome infirmier est un diplome universitaire ,car la plus par des diplome infirmier europeen sont des diplome universitaire,ce qui n est pas trop le cas en afrique ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut louloulemon,tu as bcq parlé matin là ,C'est bon comme sa ,tu as trop raison, C'est bon comme ça ,lol, di je suis egalement ide mais de cote d ivoire,j aurai apris que wes n evalue pas les profession reglementé tel que soins infirmier que C'est autre organisme qui s en occupe ,es ce vrai,s il le fon ça peu correspondre a quel niveau canadien, aussi as tu d autre diplome ou C'est le diplome d ide seulemen que tu compte faire evaluer,j aimerai savoir si t etai un resortissant africain,es ce que ton diplome infirmier est un diplome universitaire ,car la plus par des diplome infirmier europeen sont des diplome universitaire,ce qui n est pas trop le cas en afrique ,merci
Bien sûr que Wes évalue les diplômes d'infirmiers diplômés d'Etat. Je suis au Cameroun et beaucoup l'ont fait.

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, gigir a dit :

Bien sûr que Wes évalue les diplômes d'infirmiers diplômés d'Etat. Je suis au Cameroun et beaucoup l'ont fait.

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J ai posé la question sur le fil "entré express cameroun" personne na pu me repondre avec certitude,je voudrai que tu te renseigne stp auprès de ces personne (qui on deja fai l evaluation infirmiere) quel niveau a prevalu leur diplome d etat ,merci gigir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, gigir a dit :

Bien sûr que Wes évalue les diplômes d'infirmiers diplômés d'Etat. Je suis au Cameroun et beaucoup l'ont fait.

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

un revenant ! alors c'est comment entrée express tu on es ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J ai posé la question sur le fil "entré express cameroun" personne na pu me repondre avec certitude,je voudrai que tu te renseigne stp auprès de ces personne (qui on deja fai l evaluation infirmiere) quel niveau a prevalu leur diplome d etat ,merci gigir
Je te conseille de suivre ce fil. Peut-être les forumistes n'ont pas bien saisi ta question.

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com

un revenant ! alors c'est comment entrée express tu on es ou ?
Salut @eli789 dossier soumis depuis un peu plus d'un mois en attente de validation de ma visite médicale.

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Bekanada a dit :

Salut louloulemon,tu as bcq parlé matin là ,C'est bon comme sa ,tu as trop raison, C'est bon comme ça ,lol, di je suis egalement ide mais de cote d ivoire,j aurai apris que wes n evalue pas les profession reglementé tel que soins infirmier que C'est autre organisme qui s en occupe ,es ce vrai,s il le fon ça peu correspondre a quel niveau canadien, aussi as tu d autre diplome ou C'est le diplome d ide seulemen que tu compte faire evaluer,j aimerai savoir si t etai un resortissant africain,es ce que ton diplome infirmier est un diplome universitaire ,car la plus par des diplome infirmier europeen sont des diplome universitaire,ce qui n est pas trop le cas en afrique ,merci

Coucou,

Je suis française mais ça ne m'empêche pas de faire cet amer constat.

Je passe par WES pour mon diplôme d'IDE.

En fait c'est juste pour les médecins et pharmaciens que la démarche est différente.

Sinon oui le diplôme français est l'équivalent d'un bachelor degree, pour les diplômes africains je ne sais pas.

 

Bon courage à toi mais le QC pour moi c'est de côté, je ferme pas la porte totalement car je confonds pas population et dirigeants politiques mais j'envisage sérieusement autre chose.

 

Rien que de voir le délais à attendre une fois le CSQ obtenu ça rend dingue.... Maintenant le CSQ est devenu plus rare qu'un neurone de Trump c'est chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, eli1789 a dit :

un revenant ! alors c'est comment entrée express tu on es ou ?

C'est marrant Eli  j'ai remarqué que tu inversais on et en dans tes posts ? c'est cute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, louloulemon a dit :

Coucou,

Je suis française mais ça ne m'empêche pas de faire cet amer constat.

Je passe par WES pour mon diplôme d'IDE.

En fait c'est juste pour les médecins et pharmaciens que la démarche est différente.

Sinon oui le diplôme français est l'équivalent d'un bachelor degree, pour les diplômes africains je ne sais pas.

 

Bon courage à toi mais le QC pour moi c'est de côté, je ferme pas la porte totalement car je confonds pas population et dirigeants politiques mais j'envisage sérieusement autre chose.

 

Rien que de voir le délais à attendre une fois le CSQ obtenu ça rend dingue.... Maintenant le CSQ est devenu plus rare qu'un neurone de Trump c'est chaud!

Merci louloulemon.je suppose que ta fais une evaluation entré express en ligne,au niveau des etude tu as quoi? Cars il nya pas de bachelor degré dans l evaluation ,il ya par exemple" le diplome d etude collegiale" d une par et d autre par il ya par exemple "deux diplome et l un au moin obtenu aprés un diplome postsecondaire trois ans" en gros j aimerai savoir si ton diplome (bachelor degré) est un diplome d etude collegiale donc diplome post secondaire ou si un diplome universitaire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, louloulemon a dit :

C'est marrant Eli  j'ai remarqué que tu inversais on et en dans tes posts ? c'est cute

pas le temps ni pour l'orthographe et encore moins la grammaire et surtout pas la conjugaison,  je pense je clavarde a la vitesse de l’éclair,  et je poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beknada: Je pense que c'est Post secondaire trois ans mais je t'en dirai plus quand j'aurai reçu mon EDE ? .

 

Eli1789 rebaptisé BuzzEli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, louloulemon a dit :

Beknada: Je pense que c'est Post secondaire trois ans mais je t'en dirai plus quand j'aurai reçu mon EDE ? .

 

Eli1789 rebaptisé BuzzEli

Merci louloulemon, fais moi signe quand tu aura ton ede,je suis tou le temp sur ce fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, shaggycoc a dit :

Screenshot_20190302-103917.jpg

Qui veut dire . On.le sait je crois tout ça. Ou une nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement