Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Alireza1987 a dit :

En 2015, ils ont lancé Mon Projet en tant que système, à la place de l'ancien système sur papier. Ils perdent beaucoup de temps pour pouvoir utiliser le nouveau système Mon Projet. Ils ont annoncé que Mon Projet était un système réduisant le temps de traitement. Mais maintenant, après presque 4 ans, même sans avoir traité les 10 000 dossiers soumis dans Mon Projet, ils souhaitent fermer le système et en créer un nouveau.
Je veux dire quoi s’ils échouent encore à Arrima? Arrima est un système non testé avec la possibilité de milliers d'erreurs et de bugs.
C’est notre vie qu’ils utilisent dans leurs expériences pour trouver un système basé sur l’essai et l’erreur.
Ce n'est pas le comportement que nous connaissions du CANADA.
C'est dommage.

Ça fait quand même trop...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Imad2018 a dit :

Salut les amis.

Et si on boycotte l'immigration au Québec?????????

 

Nous somme plus de 91k candidat ,tu es sur que ces 91k von te suivre? Je ne crois pas ,laisse tomber mon cher, on ira jusqu au bou avec le quebec,de toute façon ce qui est arrivé etait previsible ,depui les campagnes pour les election general ,jai (d autre personne aussi) toujours di si la CAQ etait elu ça sera un cata pour l immigration quebec, é bai voila le resultat,la seule chose qui reste a faire est de tous prier pour un denouement heureux pour nous arrima ainsi que pour les mpq, qu il augmente les seuils d immigration,oubien ceux qui peuvent faire ent. express qu il le fasse sans hesité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma philosophie :"  Canada c pas le paradis et c pas le seul endroit du bonheur sur la terre . Vivre au Canada n'est pas synonyme de réussite ou de bonheur , il yen a plein des gens qui réussissent tout en restant chez eux. Je vis ma vie sans stress si le projet ça marche c bon et si c le cas contraire au moins jai tenté et jai acquis une expérience "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ali18 a dit :

Voici ma philosophie :"  Canada c pas le paradis et c pas le seul endroit du bonheur sur la terre . Vivre au Canada n'est pas synonyme de réussite ou de bonheur , il yen a plein des gens qui réussissent tout en restant chez eux. Je vis ma vie sans stress si le projet ça marche c bon et si c le cas contraire au moins jai tenté et jai acquis une expérience "

Bien dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, ali18 a dit :

Voici ma philosophie :"  Canada c pas le paradis et c pas le seul endroit du bonheur sur la terre . Vivre au Canada n'est pas synonyme de réussite ou de bonheur , il yen a plein des gens qui réussissent tout en restant chez eux. Je vis ma vie sans stress si le projet ça marche c bon et si c le cas contraire au moins jai tenté et jai acquis une expérience "

T'as tout compris là.
Suivre les vagues de la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma philosophie :"  Canada c pas le paradis et c pas le seul endroit du bonheur sur la terre . Vivre au Canada n'est pas synonyme de réussite ou de bonheur , il yen a plein des gens qui réussissent tout en restant chez eux. Je vis ma vie sans stress si le projet ça marche c bon et si c le cas contraire au moins jai tenté et jai acquis une expérience "
Bien dit

Envoyé de mon SM-J200F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi jaimerais savoir comment etre detenteur d'une offre d'emploi vallide et ou peut on trouver ces genre d'emploi.donc est ce qui'l faut avoir necessairement un emploi avant de beneficier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai.... je suis pas forcément à 100% ok avec toi mais bon!

 

Pour ma parts, j'ai un super taf en france mais marre de l'insécurité, marre d'être taxé à gogo, sans parler de l'éducation nationale.

Fini le temps où travailler plus pour gagner plus. Alors pour tenter de réussir ça sera au QC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Alvidir a dit :

mouai.... je suis pas forcément à 100% ok avec toi mais bon!

 

Pour ma parts, j'ai un super taf en france mais marre de l'insécurité, marre d'être taxé à gogo, sans parler de l'éducation nationale.

Fini le temps où travailler plus pour gagner plus. Alors pour tenter de réussir ça sera au QC.

 

 

 

Euh renseigne toi sur les taxes au Québec si c'est la raison pour laquelle tu veux immigrer... C'est la province la plus taxée du Canada....

 

Sinon pour la sécurité, la mentalité générale on va dire (respect des gens, politesse etc) oui je te comprends, et effectivement je pense que les efforts sont mieux récompensés au QC qu'en France....

 

Concernant l'éducation nationale pareil je te conseille de regarder des reportages sur l'évolution des conditions de travail dans les cégéps etc au Québec.... c'est pas top top 

 

Je comprends tout à fait le souhait d'émigrer au Québec mais il faut faire attention de ne pas idéaliser non plus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Imad2018 a dit :

Salut les amis.

Et si on boycotte l'immigration au Québec?????????

 

Moi je regarde vers Ontario. Meme si Quebec vous selectionne, le MIDI va vous suivre pour trois ans voir comment vous vous integre, et si jamais vous deplace de region a Montreal par exemple ils vont dire vous n’avait pas respecte les regles et hop...dehors, plus de residence ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, louloulemon a dit :

 

Euh renseigne toi sur les taxes au Québec si c'est la raison pour laquelle tu veux immigrer... C'est la province la plus taxée du Canada....

 

Sinon pour la sécurité, la mentalité générale on va dire (respect des gens, politesse etc) oui je te comprends, et effectivement je pense que les efforts sont mieux récompensés au QC qu'en France....

 

Concernant l'éducation nationale pareil je te conseille de regarder des reportages sur l'évolution des conditions de travail dans les cégéps etc au Québec.... c'est pas top top 

 

Je comprends tout à fait le souhait d'émigrer au Québec mais il faut faire attention de ne pas idéaliser non plus...

 

 

Pour vous peut-être l’immigration n’est pas une priorité absolue, sans vouloir juger les choix des uns et des autres bien sûr...

Mais où je vis moi, je n’envisage certainement pas un avenir serein pour mes enfants ici. Alors peu importe le temps ou les efforts, je prie le bon Dieu pour que mes enfants aient un avenir meilleur sous d’autres cieux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, mpouadinar a dit :

Pour vous peut-être l’immigration n’est pas une priorité absolue, sans vouloir juger les choix des uns et des autres bien sûr...

Mais où je vis moi, je n’envisage certainement pas un avenir serein pour mes enfants ici. Alors peu importe le temps ou les efforts, je prie le bon Dieu pour que mes enfants aient un avenir meilleur sous d’autres cieux ??

 

Effectivement ce n'est pas une nécessité absolue mais chacun à ses propres aspirations. Personnellement j'ai toujours préféré les pays où la population est éduquée et les libertés individuelles respectées (beaucoup trop d'agressions et de petite délinquance en France qui pourrissent la vie ), où le mérite au travail est récompensé et les perspectives d'évolutions bonnes (ce qui me fait quitter la France car ce n'est pas le cas dans mon domaine).

 

Pour d'autres les considérations sont plus "simples" et même parfois vitales.... bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, DandA a dit :

Moi je regarde vers Ontario. Meme si Quebec vous selectionne, le MIDI va vous suivre pour trois ans voir comment vous vous integre, et si jamais vous deplace de region a Montreal par exemple ils vont dire vous n’avait pas respecte les regles et hop...dehors, plus de residence ??

C'est justement ça que les gens combattent aussi dans le projet de loi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eckman a dit :

C'est justement ça que les gens combattent aussi dans le projet de loi 

La loi va passer. Le gouvernement a bcp de support chez les Quebecois. Les gens doivent comprendre quand la bataille est perdue et aller de l’avant. Je ne comprend pas pourqoui ils veulent tjrs aller au Quebec alors qu’ils ne sont pas les bienvenues. Je ne parle pas des Quebecois simples, mais des institutions. Etant un immigrant au Quebec apres cela tu sera suivi de pres de tous les institutions, comme un extra-terrestre. Et puis vivre pour 3 ans sans permis permanent!! Et si le gouvernement change encore?? Quoi apres? A mon avis Quebec pour le moment c’est “no go”. Si vous n’avez pas d’autre choix je ne penserait pas au Quebec pour quelques annees!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, DandA a dit :

Moi je regarde vers Ontario. Meme si Quebec vous selectionne, le MIDI va vous suivre pour trois ans voir comment vous vous integre, et si jamais vous deplace de region a Montreal par exemple ils vont dire vous n’avait pas respecte les regles et hop...dehors, plus de residence ??

SJB durant la commission avec le barreau .a dit  qu'il étais impossible d’empêcher un RP d'allez ou il veut. qu'il allais plutôt travailler avec les employeurs pour attirer les gens en région avec des aides. et un soutiens du midi. 

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, DandA a dit :

La loi va passer. Le gouvernement a bcp de support chez les Quebecois. Les gens doivent comprendre quand la bataille est perdue et aller de l’avant. Je ne comprend pas pourqoui ils veulent tjrs aller au Quebec alors qu’ils ne sont pas les bienvenues. Je ne parle pas des Quebecois simples, mais des institutions. Etant un immigrant au Quebec apres cela tu sera suivi de pres de tous les institutions, comme un extra-terrestre. Et puis vivre pour 3 ans sans permis permanent!! Et si le gouvernement change encore?? Quoi apres? A mon avis Quebec pour le moment c’est “no go”. Si vous n’avez pas d’autre choix je ne penserait pas au Quebec pour quelques annees!

Faudra aussi voir s'il y'a vraiment une alternative appropriée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, eli1789 a dit :

SJB durant la commission avec le barreau .a dit  qu'il étais impossible d’empêcher un RP d'allez ou il veut. qu'il allais plutôt travailler avec les employeurs pour attirer les gens en région avec des aides. et un soutiens du midi. 

Et tu le crois? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DandA a dit :

Et tu le crois? 

il a dit aussi que actuellement il existe des lois fédéral qui annule la RP comme par exemple un délit grave, il voudrais que le QC puissent aussi annuler une RP. en fonction de certain critère. 

 

j'imagine que c'est pour éviter que le QC ne servent de passerelle pour les autres provinces.

 

éliminer ceux qui abuse de l'aide social.

 

ceux qui ne parvienne pas a trouver une offre d'emplois. 

 

et ceux qui vont échouer au teste des valeurs.

 

l'avocate du barreau est rester un peut septique elle lui a dit que indirectement les futur recommandation aux employeur vont contraindre le rp a n'allez que la ou veut le midi. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement