Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, eli1789 a dit :

si je comprends bien après réflexion sur les 18000 ils annulent hors Québec , vont juste traiter ceux qui sont déjà travailleurs au Québec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Alireza1987 a dit :

 

https://montrealgazette.com/news/quebec/ombudsman-insists-jolin-barrette-owes-potential-immigrants-an-apology

 

J'ai dépensé environ 3 000 $ pour l'ensemble de mon projet d'immigration au Québec, y compris les frais de scolarité, l'examen IELTS, l'examen TEFAQ, etc.
Marie Rinfret, sachez que je ne veux pas d'argent ni de lettre d'appologie. Je veux tout mon temps, mes espoirs et les meilleures années de ma vie.

Supprimer mon dossier après trois ans d'attente et me préparer à être au Québec et à bâtir ma vie ainsi que votre pays est la dernière chose à laquelle je m'attendais.

 

C'est dure surtout pour les années perdue. Mais il faut gardez courage la vie continue . c'est une étape de notre vie qu'on va vite oublié. Courage.

il y a 1 minute, safa a dit :

si je comprends bien après réflexion sur les 18000 ils annulent hors Québec , vont juste traiter ceux qui sont déjà travailleurs au Québec 

C'est un peut sa. Y'aura même des dessus de l'autre côté. Il y tiennent il veulent des gens qui vont travailler directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, eli1789 a dit :

C'est dure surtout pour les années perdue. Mais il faut gardez courage la vie continue . c'est une étape de notre vie qu'on va vite oublié. Courage.

C'est un peut sa. Y'aura même des dessus de l'autre côté. Il y tiennent il veulent des gens qui vont travailler directe.

Apparemment ça devient de plus en plus difficile,avec toutes les  années accumulés nous perdons des points 3 ans des patiences t avais 32 ans aujourd'hui 35 ans s ils font ,à c rythmes...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, eli1789 a dit :

C'est dure surtout pour les années perdue. Mais il faut gardez courage la vie continue . c'est une étape de notre vie qu'on va vite oublié. Courage.

 

Bien sûr que je ne me tuerai pas ou quelque chose comme ça, mais je veux dire qu'ils nous ont dit des mensonges. Ils pensent exactement à nous comme à des enfants que leurs parents leur ont promis de faire venir à Disneyland et, en raison d'un problème non pertinent, ils l'annulent facilement.
Et s'ils nous racontaient des tonnes de mensonges sur Arrima?!
Mon Projet supposait être "Premier entré, premier sorti", mais en action, ils ne l'ont pas fait.
Ils acceptent des réfugiés du monde entier, mais certains experts et travailleurs qualifiés en attente de trois ans ne conviennent plus au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que ce problème n'est pas général.? Parceque certaines personnes de EE se plaignent également. Elles sont à plus de 6 mois certains 1 ans pour le traitement de leur dossier.

alors que c'est prévu pour 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Nof1 a dit :

Est ce que ce problème n'est pas général.? Parceque certaines personnes de EE se plaignent également. Elles sont à plus de 6 mois certains 1 ans pour le traitement de leur dossier.

alors que c'est prévu pour 6 mois

Mais est ce que c'est des dossier sans problème. ? Est ce que leur zone géographique ne nécessite pas une vérification plus complexe de certains documents ? Au pire 6 mois de retard c'est admissible. La en parle de 3 ans . suivie d'une annulation. Et 12 mois de plus au  fédéral pour les futur invités. Sa craint vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, eli1789 a dit :

déjà c'est quoi ton bagage as tu a l'origine une formation universitaire ,? si oui tu risque d'avoir un refus. ? si tu zappe que tu as des diplômes universitaire sa passerais pour une fausse déclaration ,!

 

tu es dans quel pays ? car tu pourrais devoir justifier ton retour après études. 

 

si non dans l'ensemble 3 a 6 mois.

Je suis au Cameroun. Et j'ai une formation en enseignement secondaire. Mais j'ai envie de faire un DEP pour pouvoir faire le PEQ. Donc je voulais savoir combien cela pouvait me coûter sur le plan financier.. Et est ce que une personne qui a des diplômes universitaire ne peut faire un DEP ? 

Il y a 6 heures, eli1789 a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Dieuestbon a dit :

Je suis au Cameroun. Et j'ai une formation en enseignement secondaire. Mais j'ai envie de faire un DEP pour pouvoir faire le PEQ. Donc je voulais savoir combien cela pouvait me coûter sur le plan financier.. Et est ce que une personne qui a des diplômes universitaire ne peut faire un DEP ? 

 

Sa dépend de la spécialité que tu vise . faudra compter a peut pré 20000 $ sans les frais de subsistance. Compter 12000 $ . 

 

Il y'a généralement des refus dans les cas de rétrogradation. De niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, PqiNNN a dit :

Heureusement que la CAQ n'a pas le pouvoir de vider l'inventaire du fédéral sinon je suis sûr qu'il le ferait.

 

 

 Oui sans doute il l aurait fait,car il parle de l incoherence des profil de ces derniers(ceux en attente de rp au federal) au marché de travail actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bekanada a dit :

 Oui sans doute il l aurait fait,car il parle de l incoherence des profil de ces derniers(ceux en attente de rp au federal) au marché de travail actuel

C'est décevant regardé le sujet des mpquiste sa donne envie de vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eckman a dit :

saison 3 épisode 4

Qui aurait crue que la protectrice du citoyen sortais avec Legault ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-11 à 21:07, benalaya_80 a dit :

non eli  je crois pas le fédéral  n'accepte pas çà 

même Quebec Ce n'est pas dans leur intérêt de le faire ça pour simple raison : car la majorité des personnes autorisé par le Quebec d’entrée au canada vont passé aux autres provinces a cause de cette loi  donc le Québec sera touché par des gens arrivent pour elle mais ils sont passé au autres provinces 

Slu je parlé avec asiatique il m’a dit qu’il est rentré au Canada précisément au colombie-britannique avec un document qui s’appelle working card svp qui peux m’expliquer ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Ndoumba a dit :

Slu je parlé avec asiatique il m’a dit qu’il est rentré au Canada précisément au colombie-britannique avec un document qui s’appelle working card svp qui peux m’expliquer ça 

https://www.vivreencb.ca/fr/ bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, eckman a dit :

Victor Newman et ...chut

Et Charonne, mais version québécoise n'oublie pas qu'ils on une population pas très jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, eli1789 a dit :

Mais Eli je veux une explication de working card. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Ndoumba a dit :

Mais Eli je veux une explication de working card. 

Si tu ne trouve pas l'information sur le site de la c.b c'est que cette working card est une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement