Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, Bekanada a dit :

Que le forum est calme!!

Que le midi est incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-27 à 17:02, abdelfattah a dit :

C'est mentionné dans ta bulletin de résultat.

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai regardé il ny figure pas de numero, juste le nom du centre. Institut francais.

 

 

 

 

Le 2018-12-27 à 17:02, abdelfattah a dit :

C'est mentionné dans ta bulletin de résultat.

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Altomimi a dit :

J'ai regardé il ny figure pas de numero, juste le nom du centre. Institut francais.

 

Je crois qu'il y a eu un changement dans arrima section connaissances linguistiques , il demande le numéro du centre au lieu de son nom !! 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, yaz14 a dit :

 

C'est possible car moi quand j'ai rempli ma DI en septembre, il n'y avait pas la section «n°de centre», mais que «nom du centre»...Donc pas besoin de le renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Blue37 a dit :

C'est possible car moi quand j'ai rempli ma DI en septembre, il n'y avait pas la section «n°de centre», mais que «nom du centre»...Donc pas besoin de le renseigner.

Bonjour,

Tu met le numéro d'attestation de TCF ça commence par indicatif de pays dont tu as passé le test.

Par exemple France 033....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous,

Après un petit break pour passer de belles fêtes de fin d’année, retour aux affaires (ah oui on reste dans les affaires courantes)??

Allez permettez-moi de souhaiter à tous et à chacun une merveilleuse année 2019 « Arrimée »??????

Une façon de dire au MIDI « ça y est nous sommes en 2019 et nous avons tenu bon. Une bonne extraction ne fera de mal à personne en ce début d’année »??????

Encore bonne et heureuse année 2019 les gladiateurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne et heureuse années a tous voilà nous y somme a ce fameux 2019.

 

Les activités reprennent prochaine séance d'infos le 16 janvier et d'après la dernière vidéo on devrais en savoir plus sur les extractions les jours a venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse années a tous voilà nous y somme a ce fameux 2019.
 
Les activités reprennent prochaine séance d'infos le 16 janvier et d'après la dernière vidéo on devrais en savoir plus sur les extractions les jours a venir .
Merci beaucoup bonne et heureuse annee a vous aussi

Envoyé de mon TECNO LA6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, eli1789 a dit :

Bonne et heureuse années a tous voilà nous y somme a ce fameux 2019.

 

Les activités reprennent prochaine séance d'infos le 16 janvier et d'après la dernière vidéo on devrais en savoir plus sur les extractions les jours a venir .

Bne heureuse annee, et bne chance a nous pour notre projet .le Seance est  sur l immigration?

Modifié par Bekanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-24 à 15:55, eli1789 a dit :

joyeux attente 2019 a tous.:santa:

BONJOUR Elie1789, heureuse année 2019. je t'ai laissé un message , je voudrais bien que tu y jettes un oeil merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année à toutes et tous.

J ai une question svp, depuis 2016 j ai contacté un avocat qui réside au Canada de m aider dans ma procédure d immigration. 

Cependant j ai eu à refaire les tests de français et j attends le retour de l avocat sur la confirmation de soumission de ma demande d intérêt . À ce jour j ai pas encore eu son retour. Selon vous je peux déposer ma Demande  ?  J ai peur qu'on dépose deux demandes au même noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fabjul a dit :

Bonne et heureuse année à toutes et tous.

J ai une question svp, depuis 2016 j ai contacté un avocat qui réside au Canada de m aider dans ma procédure d immigration. 

Cependant j ai eu à refaire les tests de français et j attends le retour de l avocat sur la confirmation de soumission de ma demande d intérêt . À ce jour j ai pas encore eu son retour. Selon vous je peux déposer ma Demande  ?  J ai peur qu'on dépose deux demandes au même noms.

oui tu peut la faire tous seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement