Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, lily2018 a dit :

SVP

Après avoir reçu ce message :"Objet : Préavis d'expiration de test linguistique Monsieur xxxxx Votre déclaration d'intérêt comporte un ou plusieurs tests linguistiques qui seront bientôt échus. Veuillez recevoir, Monsieur, nos meilleures salutations".

 

j'ai demandé des explications et là je viens de recevoir ce courriel

 

Objet: Invitation à nous téléphoner

 

Madame,

Monsieur,

 

Nous avons bien reçu votre demande. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre par courrier électronique, car nous avons besoin d'obtenir certaines précisions de votre part.

 

Nous vous invitons donc à communiquer avec nous par téléphone à l'un des numéros suivants :

                                                                      

 

Région de Montréal : 514 864-9191

Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191

De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

Accès par téléscripteur (personnes sourdes ou malentendantes) pour la région de Montréal : 514 864-8158

 

Notre service téléphonique est accessible aux heures suivantes :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h à 16 h 30 (Heure de Montréal)

Mercredi : de 10 h 30 à 16 h 30 (Heure de Montréal)

                                  

 

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec

Veuillez ne pas répondre à ce courriel directement, car il a été envoyé à partir d’une boîte partagée sécurisée.

Si vous avez à communiquer de nouveau avec nous, veuillez utiliser notre formulaire sécurisé à l'adresse  https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/soutien-arrima.php

 

pensez vous que je dois vraiment les appeler ou laisser tomber???

du fait que je ne suis pas la seule qui a reçu ce genre de message????.

J'ai reçu la même chose mais comme vendredi je suis restée 30 min au tel sans avoir quelqu'un je laisse tomber... surtout si c'est pour entendre "c'est un problème technique pendant la maintenance du site".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, roserosalina a dit :

salut, appelles les tu n'as rien à perdre. il se peut que c'est un bon signe.

bjr oui c'est ce que j'ai fait (et pour info impossible de les avoir via portable mais plutôt a partir d'un téléphone fixe) donc, la dame m'a gentilement expliqué qu'effectivement bcp de personnes étaient touché par ce bug et quelle s'en excuse ... donc un grand ouf et d’après elle y'aura du nouveau prochainement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, louloulemon a dit :

J'ai reçu la même chose mais comme vendredi je suis restée 30 min au tel sans avoir quelqu'un je laisse tomber... surtout si c'est pour entendre "c'est un problème technique pendant la maintenance du site".

effectivement on les appelant c'est avéré que c'est un problème technique et heureusement donc RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, roserosalina a dit :

salut, appelles les tu n'as rien à perdre. il se peut que c'est un bon signe.

C'est fait, et  apparemment c'est un problème technique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, roserosalina a dit :

salut, appelles les tu n'as rien à perdre. il se peut que c'est un bon signe.

effectivement on les appelant c'est avéré que c'est un problème technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, louloulemon a dit :

J'ai reçu la même chose mais comme vendredi je suis restée 30 min au tel sans avoir quelqu'un je laisse tomber... surtout si c'est pour entendre "c'est un problème technique pendant la maintenance du site".

oui c'est effectivement cela , car je les ai appelé aujourd’hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, roserosalina a dit :

salut, appelles les tu n'as rien à perdre. il se peut que c'est un bon signe.

c fait mercci et effectivement problème technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh, heureusement qu'il y a rien à craindre, bon courage en espérant que tu reçois la fameuse invitation qu'on est tous entrain d'attendre prochainement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, lily2018 a dit :

bjr oui c'est ce que j'ai fait (et pour info impossible de les avoir via portable mais plutôt a partir d'un téléphone fixe) donc, la dame m'a gentilement expliqué qu'effectivement bcp de personnes étaient touché par ce bug et quelle s'en excuse ... donc un grand ouf et d’après elle y'aura du nouveau prochainement 

"Prochainement" AHAHAHAHA... LOL

Un mot qui ne veut absolument rien dire car même 2020 c'est prochainement hein!:rofl::rofl:

Bon allez juste pour faire du fun... Courage les gladiateurs!

Tout ceci sera de l'histoire ancienne un jour:unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"Prochainement" AHAHAHAHA... LOL
Un mot qui ne veut absolument rien dire car même 2020 c'est prochainement hein!:rofl::rofl:
Bon allez juste pour faire du fun... Courage les gladiateurs!
Tout ceci sera de l'histoire ancienne un jour:unknw:
Totalement, on est plus dupe.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"Prochainement" AHAHAHAHA... LOL
Un mot qui ne veut absolument rien dire car même 2020 c'est prochainement hein!:rofl::rofl:
Bon allez juste pour faire du fun... Courage les gladiateurs!
Tout ceci sera de l'histoire ancienne un jour:unknw:

[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-10 à 10:30, mpouadinar a dit :

Qu'est ce qui te fait dire que les extractions approchent stp? Enfin tu as raison car plus les jours passent, plus on se rapproche des extractions au final ...:fou4:

Je ne suis que joie, je viens de soumettre ma demande ! Alors OUI je suis un peu naïve parce que c'est ma première demande et que du coup je n'attends pas depuis des mois/années comme certains... mais je ne sais pas, je suis super optimiste ! Croisons les doigts (ça doit être l'effet "soumission") ! 

 

Par contre, comment savez-vous que les extractions n'ont pas commencé sur Arrima ? est-ce que le gouvernement préviendra quand ce sera le cas ? car toutes les personnes qui font une demande ne sont pas sur ce forum(ahah) donc si ça se trouve certains on été sélectionnés mais nous ne sommes pas au courant ?

Pardon si ma question est un peu naïve !

 

Sinon, je ne sais pas si mon dossier a beaucoup de chance d'être sélectionné, on a pas mal de points grâce à mes diplômes et à nos tests de langues notamment, mais je ne fais pas une profession dont le Quebec a besoin... je pense que les profession dans l'artisanat ou des choses comme ça ont plus de chances... dans les secteurs en manque de mains d'oeuvre quoi... Moi je fais une profession "intellectuelle" on va dire (dans la communication) donc ce n'est pas ce qui manque là bas... :((

 

Wait and see !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Isa-Jones a dit :

Je ne suis que joie, je viens de soumettre ma demande ! Alors OUI je suis un peu naïve parce que c'est ma première demande et que du coup je n'attends pas depuis des mois/années comme certains... mais je ne sais pas, je suis super optimiste ! Croisons les doigts (ça doit être l'effet "soumission") ! 

 

Par contre, comment savez-vous que les extractions n'ont pas commencé sur Arrima ? est-ce que le gouvernement préviendra quand ce sera le cas ? car toutes les personnes qui font une demande ne sont pas sur ce forum(ahah) donc si ça se trouve certains on été sélectionnés mais nous ne sommes pas au courant ?

Pardon si ma question est un peu naïve !

 

Sinon, je ne sais pas si mon dossier a beaucoup de chance d'être sélectionné, on a pas mal de points grâce à mes diplômes et à nos tests de langues notamment, mais je ne fais pas une profession dont le Quebec a besoin... je pense que les profession dans l'artisanat ou des choses comme ça ont plus de chances... dans les secteurs en manque de mains d'oeuvre quoi... Moi je fais une profession "intellectuelle" on va dire (dans la communication) donc ce n'est pas ce qui manque là bas... :((

 

Wait and see !!

Bravo pour ta déclaration d'intérêt! Et oui tu as raison il faut rester optimiste...

Seulement tu ne te contredis pas un peu quand tu déclares que "tu ne sais pas si ton dossier à beaucoup de chance"??? Reste optimiste et croise les doigts!

Pour les extractions, et à l'image de l'Entrée Express, quand il y'en aura ça sera officiel même sur le site du MIDI. Tu verras, ces extractions ne peuvent pas passer inaperçues.

C'est pareil que pour les domaines dits prioritaires: avec l'arrivée du nouveau gouvernement on n'en sait pas plus donc on doit juste attendre...:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mpouadinar a dit :

Bravo pour ta déclaration d'intérêt! Et oui tu as raison il faut rester optimiste...

Seulement tu ne te contredis pas un peu quand tu déclares que "tu ne sais pas si ton dossier à beaucoup de chance"??? Reste optimiste et croise les doigts!

Pour les extractions, et à l'image de l'Entrée Express, quand il y'en aura ça sera officiel même sur le site du MIDI. Tu verras, ces extractions ne peuvent pas passer inaperçues.

C'est pareil que pour les domaines dits prioritaires: avec l'arrivée du nouveau gouvernement on n'en sait pas plus donc on doit juste attendre...:rofl:

Mais oui tu as raison je ne suis que contradiction, et je ne m’en rends pas compte en plus ??? 

ah ok pour les extractions je comprends mieux !

et bien attendons gaiement ahah !

bonne journée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Isa-Jones a dit :

Je ne suis que joie, je viens de soumettre ma demande ! Alors OUI je suis un peu naïve parce que c'est ma première demande et que du coup je n'attends pas depuis des mois/années comme certains... mais je ne sais pas, je suis super optimiste ! Croisons les doigts (ça doit être l'effet "soumission") ! 

 

Par contre, comment savez-vous que les extractions n'ont pas commencé sur Arrima ? est-ce que le gouvernement préviendra quand ce sera le cas ? car toutes les personnes qui font une demande ne sont pas sur ce forum(ahah) donc si ça se trouve certains on été sélectionnés mais nous ne sommes pas au courant ?

Pardon si ma question est un peu naïve !

 

Sinon, je ne sais pas si mon dossier a beaucoup de chance d'être sélectionné, on a pas mal de points grâce à mes diplômes et à nos tests de langues notamment, mais je ne fais pas une profession dont le Quebec a besoin... je pense que les profession dans l'artisanat ou des choses comme ça ont plus de chances... dans les secteurs en manque de mains d'oeuvre quoi... Moi je fais une profession "intellectuelle" on va dire (dans la communication) donc ce n'est pas ce qui manque là bas... :((

 

Wait and see !!

Ajouter Vos informations au fichier Statistiques DI https://immigrer.com/forms/iFEXvo0xeSm2JUzF2

 

Consulter les graphes des statistiques de la DI via ARRIMA https://immigrer.com/Cgz5Wh

 

Pour consulter le fichier excel des stats de DI https://immigrer.com/hVMZer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, salime a dit :

Ajouter Vos informations au fichier Statistiques DI https://immigrer.com/forms/iFEXvo0xeSm2JUzF2

 

Consulter les graphes des statistiques de la DI via ARRIMA https://immigrer.com/Cgz5Wh

 

Pour consulter le fichier excel des stats de DI https://immigrer.com/hVMZer

Merci pour les infos et les statistiques, je viens de remplir à mon tour :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a quelque temps, j'étais absent sur le forum après que j'avais occupé d'un nouveau poste et que cela m'a pris beaucoup de temps. Aujourd'hui, j'ai vu des commentaires et il me semble que beaucoup d'informations sont absentes de moi.
Je voulais savoir quoi neuf pour arrima 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, benalaya_80 a dit :

Il y a quelque temps, j'étais absent sur le forum après que j'avais occupé d'un nouveau poste et que cela m'a pris beaucoup de temps. Aujourd'hui, j'ai vu des commentaires et il me semble que beaucoup d'informations sont absentes de moi.
Je voulais savoir quoi neuf pour arrima 

 

Merci d'avance 

Nothing, believe me we are just waiting.... wait with us☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en directe de la séance d'information :

 

les invitations pour le début d'année, ou tous prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement