Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, STE2018 a dit :

Bonjour les amis svp besoin d'aide je veux engagé la procédure de EE je veux avoir les étapes . est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

Pour EE tu dois d'abord faire évaluer tes diplômes par wes ou icas, tu fais le tef et ou l'ietls et avoir un passeport valide et disposer aussi de la preuve de fond qui est de 12500$ canadien. Ensuite tu crée ton compte EE et tu entre dans le bassin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, STE2018 a dit :

MERCI @Dieuestbon jai deja le tef le passeport je avoir comment cela se passe pour evaluation des diplomes par wes ou icas 

 

 Tu pars sur le site Évaluations pour immigration (ÉDÉ) - World Education Services
https://www.wes.org › fr › eca
Ou tu pars sur le site Service canadian d'évaluation de documents scolaires internationaux - ICAS
https://www.icascanada.ca › francais

Là tu y prendra tous les renseignements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Dieuestbon a dit :

 

Pour EE tu dois d'abord faire évaluer tes diplômes par wes ou icas, tu fais le tef et ou l'ietls et avoir un passeport valide et disposer aussi de la preuve de fond qui est de 12500$ canadien pour  une personne seule. Ensuite tu crée ton compte EE et tu entre dans le bassin 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chers tous,

j'espère que vous allez tous bien?

Je passe mon test de Français le 12 Décembre à Pointe-Noire.

j'ai choisi l'expression écrite et compréhension orale sur les 4 épreuves .

A quoi dois-je m'attendre?

Merci

Bien à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Honey18 a dit :

Salut chers tous,

j'espère que vous allez tous bien?

Je passe mon test de Français le 12 Décembre à Pointe-Noire.

j'ai choisi l'expression écrite et compréhension orale sur les 4 épreuves .

A quoi dois-je m'attendre?

Merci

Bien à vous!

Et l'expression orale?? Tu l'as déjà passée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien n'est encore perdu les jeux ne sont pas faits. Tous le monde est au même niveau, en attendons les objectifs de SJB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

Rien n'est encore perdu les jeux ne sont pas faits. Tous le monde est au même niveau, en attendons les objectifs de SJB.

Bonjour mon cher @eli1789

A quoi fais-tu allusion dans tes propos stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mpouadinar a dit :

Bonjour mon cher @eli1789

A quoi fais-tu allusion dans tes propos stp?

Priorité des différents programme d'immigration pour le Québec. PEQ MPQ ARRIMA . j'aime a pensée les changement a venir et qui sont en cours de réalisation dans les coulisses vont changer complètement l'arrivée au Québec.

 

La porte express pourrais bien s'ouvrir sur le Québec.

 

Une nouvelle grille de sélection.

 

Les domaine de formation pourrait disparaitre.

 

Tous sa pour dire que avant la publication des objectif du nouveau ministre on est tous dans le même sac.

 

Actuellement le midi est toujours en inventaire. C'est la seul vérité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

Priorité des différents programme d'immigration pour le Québec. PEQ MPQ ARRIMA . j'aime a pensée les changement a venir et qui sont en cours de réalisation dans les coulisses vont changer complètement l'arrivée au Québec.

 

La porte express pourrais bien s'ouvrir sur le Québec.

 

Une nouvelle grille de sélection.

 

Les domaine de formation pourrait disparaitre.

 

Tous sa pour dire que avant la publication des objectif du nouveau ministre on est tous dans le même sac.

 

Actuellement le midi est toujours en inventaire. C'est la seul vérité .

 

Eh ben...

SI ça se trouve il semble que c'est une "grosse vague" de changement.

Si ceux-ci sont effectifs c'est plutôt une bonne ou une mauvaise nouvelle au final alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mpouadinar a dit :

 

Eh ben...

SI ça se trouve il semble que c'est une "grosse vague" de changement.

Si ceux-ci sont effectifs c'est plutôt une bonne ou une mauvaise nouvelle au final alors?

Comme toujours y'aura des heureux et des dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, eli1789 a dit :

Priorité des différents programme d'immigration pour le Québec. PEQ MPQ ARRIMA . j'aime a pensée les changement a venir et qui sont en cours de réalisation dans les coulisses vont changer complètement l'arrivée au Québec.

La porte express pourrais bien s'ouvrir sur le Québec.

Une nouvelle grille de sélection.

Les domaine de formation pourrait disparaitre.

Tous sa pour dire que avant la publication des objectif du nouveau ministre on est tous dans le même sac.

 

Actuellement le midi est toujours en inventaire. C'est la seul vérité .

 De plus tu parles de "coulisses" ça veut dire que t'es peut-être devenu un infiltré??? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

Comme toujours y'aura des heureux et des dessus.

 

Oui en effet, la joie des uns fera la tristesse des autres hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dieuestbon a dit :

 

Bonjour @Dieuestbon. Pour l’évaluation des diplômes est ce que le conjoint aussi doit le faire le EE si on décide d’aller ensemble. Et quel est le montant si on doit aller à 4 (Papa,maman et 2 enfants de moins de 4ans)

 

je voudrais tenter l’EE mon mari avons une expérience de 10ans en télécommunications et avons des diplômes d’ingénieur informaticien BAC+5

 

Quels sont les possibilités pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mpouadinar a dit :

 De plus tu parles de "coulisses" ça veut dire que t'es peut-être devenu un infiltré??? Lol

Je t'assure que non c'est juste un avis . au vue de ce qui ce passe. Vue que la caq a réussi a faire baissé les seuils rien ne ça les empêcher de modifié d'autre trucs et il est évident que le Québec ne va pas rester la seul province qui ne bénéficie pas des super délai pour la résidence permanente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

Je t'assure que non c'est juste un avis . au vue de ce qui ce passe. Vue que la caq a réussi a faire baissé les seuils rien ne ça les empêcher de modifié d'autre trucs et il est évident que le Québec ne va pas rester la seul province qui ne bénéficie pas des super délai pour la résidence permanente. 

 

De toutes les façons comme disent les anglo-saxons : "Just wait and see"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Banga a dit :

Bonjour @Dieuestbon. Pour l’évaluation des diplômes est ce que le conjoint aussi doit le faire le EE si on décide d’aller ensemble. Et quel est le montant si on doit aller à 4 (Papa,maman et 2 enfants de moins de 4ans)

 

je voudrais tenter l’EE mon mari avons une expérience de 10ans en télécommunications et avons des diplômes d’ingénieur informaticien BAC+5

 

Quels sont les possibilités pour moi ?

 

Pour EE l'âge compte aussi beaucoup. Et pour la preuve de fond il faut aller sur ce site Preuve de fonds suffisants – Immigrants qualifiés (Entrée express) - Canada.ca
https://www.canada.ca › documents › pre...

Tu peux aussi consulter ce site pour connaître les conditions : Admissibilité au Programme des travailleurs qualifiés (fédéral) (Entrée express) - Canada.ca
https://www.canada.ca › admissibilite › tr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Dieuestbon a dit :

 

Bjr

Quelle différence y'a t'il entre l'équivalence de diplômes fait par Wes et celle fait par Midi?

Est ce que celui fait par Midi peut m'aider à faire l'entrée express?

 

 

 

Quelle est la réelle obligation de faire l'équivalence des diplômes?  Est ce que si je ne fais pas sa je serais bloqué lors de mon inscription dans EE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement