Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
 
Mais on a pas le choix que de patienter et de beaucoup prier 
Beaucoup beaucoup et beaucoup prier.
Car l immigration est un privilège et une grâce du Seigneur aussi.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah oui mais il y'a une grosse nuance. C'est le TCF Canada.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Les centres de tests des différents pays sont til déjà dispo?
Si oui le lien svp!!

J'ai écrit à l institut français de mon pays y a plus d une semaine. .. mais toujours pas de retour

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est pareil pour tout les pays. La liste des centres agréés sera disponible à partir du 5 décembre 
Vivement un coût plus abordable que le tef..

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les centres de tests des différents pays sont til déjà dispo?
Si oui le lien svp!!

J'ai écrit à l institut français de mon pays y a plus d une semaine. .. mais toujours pas de retour

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

T'es dans quel pays?

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Djay38 a dit :

Oui enfin on attend un peu de concret car à part des rencontres qu'on voit sur Twitter, rien ne se passe....

pour ce baladé les ministre du MIDI SONT champions. Peut être qu'ils on parler chiffre allez houhou balance les invite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'es dans quel pays?

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Cameroun

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis pourquoi vous vous casser la tête à attendre que ce test soit ouvert??? Faîtes le tef Canada qui est disponible partout. Moi je vais m'inscrire demain avec mon mari au tef Canada. On ne perd rien à tenter les deux systèmes. Ce sera pour celui qui nous choisira le premier entre arrima et EE. On est tout décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Sal3ous a dit :

Les amis j ai reçu l invitation.












Pour une cérémonie de mariage d un cousin.emoji16.pngemoji23.pngemoji16.pngemoji23.pngemoji16.pngemoji23.png?

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mdr???????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Weuz a dit :

Les amis pourquoi vous vous casser la tête à attendre que ce test soit ouvert??? Faîtes le tef Canada qui est disponible partout. Moi je vais m'inscrire demain avec mon mari au tef Canada. On ne perd rien à tenter les deux systèmes. Ce sera pour celui qui nous choisira le premier entre arrima et EE. On est tout décidé.

Pourquoi, car c'est le test que l'on possède et remettre encore des frais pour un test encore valable...pour moi non merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi, car c'est le test que l'on possède et remettre encore des frais pour un test encore valable...pour moi non merci [emoji107]
Je parle pour ceux qui cherche à attendre le TCF Canada qui n'existe pas encore si j'ai bien compris. Il ne sera disponible qu'en décembre !!! Rien à voir avec nos TCF et TCFQB.
Pour l'entrée express si on ne veut pas attendre mieux vaut s'inscrire au tef Canada.[emoji106]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Weuz a dit :

Je parle pour ceux qui cherche à attendre le TCF Canada qui n'existe pas encore si j'ai bien compris. Il ne sera disponible qu'en décembre !!! Rien à voir avec nos TCF et TCFQB.
Pour l'entrée express si on ne veut pas attendre mieux vaut s'inscrire au tef Canada.emoji106.png

Mais pourquoi attendre? Est ce qu'un tcf tp (tout public) n'est plus accepté pour Arrima?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, antbubo said:

pour l'immigration, et pour le programme régulier des travailleurs qualifiés les catégories 0, A, B et C sont acceptées..vérifie..

Absolument pas, pour le PEQ, csq dans le cadre du MIDI, oui depuis le 2 août, les 4 catégories sont admissibles. Mais pour l'EE, (autres provinces) on parle de travail qualifié, seulement catégorie 0, A et B...vérifie..Allez, je t'aide :) https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/travailleurs-qualifies-federal.html#qualifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi guys,

Bon, pour notre cas, nous avons reçu de bonnes nouvelles aujourd'hui; A savoir, nous avons tenté comme prévu le PEQ Travailleur qualifié pour ma conjointe (car Arima tarde et tarde..), et elle a obtenue son CSQ en 20 jours. :)  Cerise sur le gâteau, elle est classée en catégorie B donc admissible à EE au cas où..Bref. Prochaine étape, un permis A75 le temps d'attendre la RP. Je remercie toutes les personnes avec qui j'ai pu interagir sur ce forum, @eli1789, @didier2017, @Midou85 et bien d'autres...Je vous souhaite du fond du coeur que vos rêves de RP se concrétisent et j'ai hâte de vous voir ici au Canada, au Québec ou ailleurs. Bonne soirée à toutes et à tous. Nick 

Modifié par Nickzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Nickzak a dit :

Hi guys,

Bon, pour notre cas, nous avons reçu de bonnes nouvelles aujourd'hui; A savoir, nous avons tenté comme prévu le PEQ Travailleur qualifié pour ma conjointe (car Arima tarde et tarde..), et elle a obtenue son CSQ en 20 jours. :)  Cerise sur le gâteau, elle est classée en catégorie B donc admissible à EE au cas où..Bref. Prochaine étape, un permis A75 le temps d'attendre la RP. Je remercie toutes les personnes avec qui j'ai pu interagir sur ce forum, @eli1789, @didier2017, @Midou85 et bien d'autres...Je vous souhaite du fond du coeur que vos rêves de RP se concrétisent et j'ai hâte de vous voir ici au Canada, au Québec ou ailleurs. Bonne soirée à toutes et à tous. Nick 

Hey @Nickzak good job my friend!!! Content de savoir que les choses se passent bien pour ta conjointe. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, didier2017 said:

Hey @Nickzak good job my friend!!! Content de savoir que les choses se passent bien pour ta conjointe. ?

Merci Buddy :)  Y'a encore de la route mais le csq est là ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Il faut aller te renseigner à l'institut français de Douala 
Déjà mais rien


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement