Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Assyetou a dit :

Je viens d’appeler le midi....ils disent que c’est juste un souci technique et que sa va se rétablir dans qq heures ou qq jours.... que la demande n’a pas été supprimée et qu’il n’y a pas lieu de la refaire


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Fin du suspense! Je kiffe trop ce forum... Lol

On était parti sur tout et rien, passant de la colère pour certains à l'angoisse à outrance pour d'autres... Lol

Anyway ça nous aura permis de passer un bon "brainstorming"!

J'attends toujours mes résultats du test de langue donc si les extractions peuvent m'attendre...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Assyetou a dit :

Je viens d’appeler le midi....ils disent que c’est juste un souci technique et que sa va se rétablir dans qq heures ou qq jours.... que la demande n’a pas été supprimée et qu’il n’y a pas lieu de la refaire


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Dans tout les cas, le Midi, ne vous diront pas le pourquoi du comment ce bug, une chose est sûre ça se peaufine, car les profils étaient Top et similaires...

A suivre...

En attendant je vais préparer des cookies pour mes princesses ? miam

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dommage que personne n'a voulu me défier au pari, j'aurai fais le jackpot
Idem c'était couru d'avance.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Djay38 a dit :

Idem c'était couru d'avance.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

comme dab quoi mais une bonne monté d'adrénaline. et sa reste louche les profile sont similaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, lecloon a dit :

dommage que personne n'a voulu me défier au pari, j'aurai fais le jackpot

Mais non franchement, en réfléchissant bien , on peut pas supprimer une DI parce que tu vas recevoir une invitation  ( c'est aberrant ! ) . C'est aussi élémentaire de se rendre compte que cela n'est pas réaliste . Ce n'est pas du Loto . 

D'ailleurs , à mon avis , ça devrait fonctionner de cette  façon .

Associer chaque DI avec son score global, ensuite , lors de l'extraction, communiquer les détails sur l'extraction ( c'est à dire, le seuil minimal en terme de score pour les profils extraits,  les cas des profiles nécessitant une dérogation ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus de 2 ans d’attente pour une soumission. Les regles du jeu changent. Maintenant on est meme pas sure si on va etre selectionees. Aucune nouvelle de la part du MIDI, au moins de dire ca commencera dans 6 mois ou 1 an, on aurait quelque chose, mais la rien du tout. Je commence a penser que ce Quebec vaut pas la peine! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Alimou Sow a dit :

Mais non franchement, en réfléchissant bien , on peut pas supprimer une DI parce que tu vas recevoir une invitation  ( c'est aberrant ! ) . C'est aussi élémentaire de se rendre compte que cela n'est pas réaliste . Ce n'est pas du Loto . 

D'ailleurs , à mon avis , ça devrait fonctionner de cette  façon .

Associer chaque DI avec son score global, ensuite , lors de l'extraction, communiquer les détails sur l'extraction ( c'est à dire, le seuil minimal en terme de score pour les profils extraits,  les cas des profiles nécessitant une dérogation ) 

 

je pense que le systeme est sensé faire un copier coller des d.i qui les intéresse mais hier il as du juste faire un couper coller dans les d.i sont dans un autre repertoire donc il vont refaire le chemin inversse.

 

mais pour ce qui c'est passé hier est une fenetre vers les coulisse du midi en a une idée de ce qui les interesse.

 

des gens de moins de 30 ans dans des secteur d'emploi recherché . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, eli1789 a dit :

comme dab quoi mais une bonne monté d'adrénaline. et sa reste louche les profile sont similaire. 

J'avais fais un petit tour entre-temps sur FB, il yen qui n'ont même pas atteint le seuil de 50 /59 et ont vu leurs DI disparaître 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'avais fais un petit tour entre-temps sur FB, il yen qui n'ont même pas atteint le seuil de 50 /59 et ont vu leurs DI disparaître 

Tout ceci prouve qu’on spécule un peu trop lol...calmons nous c juste un désagrément technique


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Pitchitchi86 a dit :

Comment ça les profils similaires 

des domaine en arrport avec les finance 9 point. des gens de moins de 30 ans  avec des c1 minimum en francais j'ai a peut prés 10 message de gens a la di supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Assyetou a dit :


Tout ceci prouve qu’on spécule un peu trop lol...calmons nous c juste un désagrément technique


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

oui calmant nous jusqu'au prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Arrima revoit de nouveau une grande file d'attente, elle s'augmente petite à petite et le pire que la file est en pause.??

Visiteurs en file devant vous: 878

 

Qui a trouvé son DI encore dispo?

 

Cdt,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comme dab quoi mais une bonne monté d'adrénaline. et sa reste louche les profile sont similaire. 
Non pas tous, je pense pas que les gens qui seront choisis auront leurs dossiers supprimés, on recevra juste un mail nous stipulant que l'on peut déposer sous MPQ. Maintenant la question est plutôt si les personnes n'ayant plus leurs dossiers doivent en refaire un ou bien le midi peuvent les faire réapparaître.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
des domaine en arrport avec les finance 9 point. des gens de moins de 30 ans  avec des c1 minimum en francais j'ai a peut prés 10 message de gens a la di supprimer.

Bah eli, tu as bien moins de 30 ans ? Tu as bien eu au minimum C1 en français ? Et pourtant ta di n'a pas disparu. Et il n'y a pas que dans la finance que ça s'est passé. Tu l'explique comment ?

 

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Punaise..., ça sent bon tout ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Dieuestbon a dit :

Les Di qui disparaissent c'est peut être le début des extractions. Peut être dans les prochains jours vous allez apprendre que ceux dont les Di ont disparu ont reçu les invitations du midi. 

La Queue it est mise en pause 1936 personnes sur la file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement