Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a 31 minutes, DKD a dit :

Bonsoir les arrimistes

 

S'il vous plaît, quel avantage avons-nous en participant à la séance d'information en ligne du 05 Novembre prochain??

Je me pose la même question !! Est ce qu'on va pouvoir poser les questions qui trottent dans nos têtes ou plutôt est ce que c'est une conférence ... je ne sais même pas sous quelle forme sera la séance ; forme vidéo ou juste système de messagerie .... quelqu’un peut nous expliquer svp les amis ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mama237 a dit :

Bonjour à tous

Cela n'annule pas le profil. Je l'ai fait et j'ai également créer une nouvelle DI immédiatement et j'ai un nouveau délai pour déposer ma.DI dans le bassin. A mon humble avis cela ne pose pas de soucis car je l'ai fait.

Alors pour nous qui avions ouvert le compte dans Arrima et qui attendons le test de Français avant de déposer notre DI, on a rien a supprimer je crois ou devons nous aussi supprimer le compte dans Arrima?

SVP veuillez m'éclaircir un peu.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-15 à 12:00, eli1789 a dit :

de la DICTATURE en format poésie. 

Bonjour eli1789 ca va ?? 

Ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté des nouvelles sur les invitations ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, DKD a dit :

Bonsoir les arrimistes

 

S'il vous plaît, quel avantage avons-nous en participant à la séance d'information en ligne du 05 Novembre prochain??

Aucun avantage.

ça permet juste de rester informer et on vas peut-être en savoir plus sur les délais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une question simple (et j'ai du mal à trouver une réponse claire ?), si on dépose une déclaration d'intérêt, on peut la mettre à jour à tout moment (tant qu'elle est valide) ?

Merci pour votre aide .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SabTom a dit :

Bonjour à tous,

J'ai une question simple (et j'ai du mal à trouver une réponse claire ?), si on dépose une déclaration d'intérêt, on peut la mettre à jour à tout moment (tant qu'elle est valide) ?

Merci pour votre aide .

 

 

Puis-je mettre à jour mes informations après avoir déposé ma déclaration d’intérêt?

Oui, il est possible de mettre à jour sa DI durant toute sa période de validité. En outre, vous devez mettre votre profil à jour, par exemple, en cas de changement de situation familiale (mariage, divorce, nouvel enfant, etc.). Par ailleurs, vous pourrez enrichir votre profil pour augmenter vos chances d’être invité (par ex. : tests de langue). Il est de votre responsabilité de vous assurer que votre profil est toujours à jour.

Notez que, du moment où vous êtes invité à présenter une demande de sélection permanente, votre profil ne pourra plus être mis à jour. Également, les informations d’identité ne peuvent plus être modifiées après le dépôt d’une DI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ITAKArima a dit :

 

Puis-je mettre à jour mes informations après avoir déposé ma déclaration d’intérêt?

Oui, il est possible de mettre à jour sa DI durant toute sa période de validité. En outre, vous devez mettre votre profil à jour, par exemple, en cas de changement de situation familiale (mariage, divorce, nouvel enfant, etc.). Par ailleurs, vous pourrez enrichir votre profil pour augmenter vos chances d’être invité (par ex. : tests de langue). Il est de votre responsabilité de vous assurer que votre profil est toujours à jour.

Notez que, du moment où vous êtes invité à présenter une demande de sélection permanente, votre profil ne pourra plus être mis à jour. Également, les informations d’identité ne peuvent plus être modifiées après le dépôt d’une DI.

 

Merci, comme ça c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DKD a dit :

Alors pour nous qui avions ouvert le compte dans Arrima et qui attendons le test de Français avant de déposer notre DI, on a rien a supprimer je crois ou devons nous aussi supprimer le compte dans Arrima?

SVP veuillez m'éclaircir un peu.

 

Merci

S'il vous plaît veuillez me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ITAKArima a dit :

 

Bonjour,

 

Tu peux déposer ta DI et la mettre à jour dès réception des notes du test de français.

De même, peux-je attendre aussi les notes du test de Français avant de déposer ma DI??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DKD a dit :

De même, peux-je attendre aussi les notes du test de Français avant de déposer ma DI??

 

 

Tu as les deux possibilité, soit tu valides si t'as peur que le délais des 30 jours expire avant la réception des résultats ou bien tu attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ITAKArima a dit :

 

 

Tu as les deux possibilité, soit tu valides si t'as peur que le délais des 30 jours expire avant la réception des résultats ou bien tu attends.

D'accord c'est compris

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, DKD a dit :

D'accord c'est compris

Merci beaucoup

Tu peux aussi retirer ta Di. Et créer une nouvelle Di quand tu auras tes résultats. Apparemment même quand tu retire ta Di ton profil reste toujours activé. Je l'ai fait et j'ai constaté que mon profil est toujours actif et j'ai même pu modifier certaines informations sur mon profil.et je compte recevoir mes résultats de langue avant de créer une nouvelle Di et la déposer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, Alimou Sow said:

Entretien technique sur ARRIMA demain 17 octobre entre 7h30 et 19h 

J'espère qu’ils font le ménage pour que tout soit prêt pour le nouveau ministre. Jeudi Legault annonce son cabinet. Après les invitations peuvent arriver a tout moment, même apres 1 an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, DandA a dit :

@eli1789 des spéculations sur l’entretient technique? ? 

Hello DandA ! 

Mais tu sais que depuis hier nous avons un grand contrôleur de gestion des spéculations et Possesseur d'un recueil de dictons avec équipe de soutien et son grand pote connaisseur de gros mots en anglais .! 

Eli est à la recherche d'un livre de proverbes et apprend à la hâte le vocabulaire d' argot anglais :)

Il va bientôt revenir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement