Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Akoufany a dit :

bonjour Eli ya tellement eu de conversations que c'est difficile de trouver la 1ere page du sujet qui parle du fichier Excel. Peux tu le remettre stp. Merci

 

Image 2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, eli1789 a dit :

oui le CIEP donne accès au MIDI au résultats des teste, il peuvent donc réécouter ton expression orale.et même donner une autre note que celle sur le teste y'a eu un cas dans le forum le midi a contester sont résultat d’expression orale .

tu racontes n'importe quoi ... les agents du midi ne sont pas compétent et habiliter de changer les notes du test ... le test est corrigé à paris par le CIEP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Toulousain a dit :

tu racontes n'importe quoi ... les agents du midi ne sont pas compétent et habiliter de changer les notes du test ... le test est corrigé à paris par le CIEP 

une fois de plus non et non y'a un témoignage sur le forum c'est un candidat du PEQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une fois de plus non et non y'a un témoignage sur le forum c'est un candidat du PEQ.
Le mieux est de mettre le lien où se trouve ce témoignage.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Djay38 a dit :

Le mieux est de mettre le lien où se trouve ce témoignage.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

OK  je te retrouve sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, eli1789 a dit :

une fois de plus non et non y'a un témoignage sur le forum c'est un candidat du PEQ.

 

arrettes stp de raconter n'importe quoi sur ce forum ... les agents du midi ne peuvent pas contester les resultats d'un test ... ils peuvent seulement vérifier l'authenticité d'un test c'est tout ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Toulousain a dit :

 

arrettes stp de raconter n'importe quoi sur ce forum ... les agents du midi ne peuvent pas contester les resultats d'un test ... ils peuvent seulement vérifier l'authenticité d'un test c'est tout ... 

:rtfm: attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, eli1789 said:

le cas du forum c'est en sa défaveur. teste annuler il lui on demander de le repassé . 

A noter des cas récurrents ici sur les asiatiques, qui pour la plupart ne parle pas le français et qui ont des C1 et C2 aux tests. Les gars ont les tests avant (réseau chinois fort présent et magouilleur), et apprennent les questions dans l'ordre, et les recrachent aux tests..c'est très connu ici, le Midi le sait je pense...donc à certains moments, j'imagine que le Midi fait des vérifications sur les tests oui..

Modifié par Nickzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Nickzak a dit :

A noter des cas récurrents ici sur les asiatiques, qui pour la plupart ne parle pas le français et qui ont des C1 et C2 aux tests. Les gars ont les tests avant (réseau chinois fort présent et magouilleur), et apprennent les questions dans l'ordre, et les recrachent aux tests..c'est très connu ici, le Midi le sait je pense...donc à certains moments, j'imagine que le Midi fait des vérifications sur les tests oui..

j'on suit a la page 8 du forum Quebec je vais retrouvé le témoignage en effet c'est un asiatique le mec. il a eu une certaine note mais le midi la trouvé louche et on rejeté sont teste le mec la repassé et baf il as pas réussie a avoir le même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dieuestbon a dit :

 

bonjour Kenza je suis aussi camerounais comme toi si tu veux tu peux nous rejoindre sur le fil de discussion les camerounais en procédure d'immigration au Québec via arrima si tu veux et nous pour moi échanger entre camerounais 

holalaaaaa.... sest quel xenophobe ça, pas de xenophobi dans echange d idee svp, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

bonjour a tous, 

 

laisser tomber ce critères déjà que les invitations tarde a venir et c'est sa génère beaucoup de stress passons a autre chose. 

 

pour ma part je trouve cela pas très  logique car quelqu'un qui est dans la section c avec un DEC  donc 6 point + 8 pour le niveau sa lui fait 14 alors que celui qui est dans la section B n'aura que 9 points ? 

 

mais sa reste le MIDI toujours pas évident de comprendre leur raisonnement 

Salut les amis arrimistes cmt vs allez?

@eli1789 c koi cette histoire de section C,B? Je comprends plus rien.veux tu bien m'expliquer? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kenza27 a dit :

Svp, combien de points puis je avoir concernant Mon domain de formation et celui de Mon Mari. Comment savoir ke j,ai passer le test

Envoyé de mon HTC6435LVW en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pour calculer tes points, retourne sur le message de Chriscla4 à la page 408 du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous,

 

Je viens de recevoir mes résultats de tests de langue français et anglais (je suis extrêmement limite côté points donc j'ai passé l'anglais pour en avoir 1 ou 2 de plus svp ne riez pas trop)... LOL

Maintenant, quelqu'un peut m'aider à avoir le document qui donne les équivalences? C'est-à-dire quels sont les points correspondants aux notes obtenues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tous,
 
Je viens de recevoir mes résultats de tests de langue français et anglais (je suis extrêmement limite côté points donc j'ai passé l'anglais pour en avoir 1 ou 2 de plus svp ne riez pas trop)... LOL
Maintenant, quelqu'un peut m'aider à avoir le document qui donne les équivalences? C'est-à-dire quels sont les points correspondants aux notes obtenues?
Dis nous combien tu as eu, on pourra t'aider.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djay38 a dit :

Dis nous combien tu as eu, on pourra t'aider.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Overall Band: 6.5
Listening:5.5
Reading:8.0
Writing:6.0
Speaking:7.0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ITAKArima a dit :

 

Listening:5.5   1 point
Reading:8.0      1 point 
Writing:6.0       1 point
Speaking:7.0   2 points

Merci  cher ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement