Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

On 10/9/2018 at 12:53 PM, Banga said:

Bonjour 

jai passé en 2016 mon test français DALF C2 dont la validité est illimitée selon ce que le Directeur du centre m’avais expliqué.

Mais quand j’ai ajouté le test dans ARRIMA j’ai eu le message d’alerte que mon diplôme est valable jusqu’en 2019 donc 2 ans de validité ce que je ne comprends pas 

 

y’a t’il des personnes qui ont aussi ce diplôme ?

 

Oui, c´est aussi dans mon cas, j´ai passe DELF B2 il y a 4 ans mais heuresement dans l´institut francais dans ma ville il est possible de passer les autres examens, par exemple le TCF ou le TCF-Quebec, tu ne dois pas annuler ton DALF. J´ai l´intention de passer TCF-Q en Decembre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les arrimiste me re-voila avec mes questions :)

 

J'ai reçu le résultat du test de français orale est c'est très satisfaisant C2 sur les deux ce qui fait un total de 66 Points pour moi et mon mari avec notre fille.

Alors ma question est ce que mon mari est dans l'obligation de passer le test de français sachant bien que je suis la récurrente principale ou bien c'est sans importance vu qu'on dépasse les 59 points demandés?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, ITAKArima a dit :

Bonjour les arrimiste me re-voila avec mes questions :)

 

J'ai reçu le résultat du test de français orale est c'est très satisfaisant C2 sur les deux ce qui fait un total de 66 Points pour moi et mon mari avec notre fille.

Alors ma question est ce que mon mari est dans l'obligation de passer le test de français sachant bien que je suis la récurrente principale ou bien c'est sans importance vu qu'on dépasse les 59 points demandés?

 

Merci à vous.

Félicitations pour le c2.

alors actuellement en parle d'une grilles spécial pour ARRIMA . donc il est difficile de jugé l'importance du teste pour le conjoint. 

 

Le partie au pouvoir la CAQ est très attaché au français , je pense a titre personnelle que sa sera un gros plus un double test.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, kadidiatousy a dit :

Moi aussi jai depose comment acceder au tableau excel

Tu va a la première page du sujet tu les trouvera dans mon premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, ifbbpro a dit :

J´ai aussi depose mon dossier sur le portail Arrima le 1er Octobre, vous pouvez m´ajouter dans le tableau Excel, je vois que vous mentionez se tableau :)

Va a la première page du sujet regarde dans mon premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, eli1789 a dit :

Félicitations pour le c2.

alors actuellement en parle d'une grilles spécial pour ARRIMA . donc il est difficile de jugé l'importance du teste pour le conjoint. 

 

Le partie au pouvoir la CAQ est très attaché au français , je pense a titre personnelle que sa sera un gros plus un double test.

 

Voilà.

 

Merci @eli1789 pour ta disponibilité et ta réponse, en attente de la prochaine session pour que mon mari puisse passer le test à son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, ITAKArima a dit :

 

Merci @eli1789 pour ta disponibilité et ta réponse, en attente de la prochaine session pour que mon mari puisse passer le test à son tour.

Dommages que le MIDI ne soit pas aussi disponible. Bientôt un mois et aucune nouveauté pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, eli1789 a dit :

Dommages que le MIDI ne soit pas aussi disponible. Bientôt un mois et aucune nouveauté pour nous. 

Bonjour à tous,

Oui c le flou total...? 

MIDIIIIII réveille toiiiiii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Blue37 a dit :

Bonjour à tous,

Oui c le flou total...? 

MIDIIIIII réveille toiiiiii...

Oui réveil toi notre MIDI. Allez quelques invitations pour le morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ifbbpro a dit :

 

Oui, c´est aussi dans mon cas, j´ai passe DELF B2 il y a 4 ans mais heuresement dans l´institut francais dans ma ville il est possible de passer les autres examens, par exemple le TCF ou le TCF-Quebec, tu ne dois pas annuler ton DALF. J´ai l´intention de passer TCF-Q en Decembre..

Slt à tous. SVP je voudrais savoir si le test d'anglais est obligatoire sur arrima ( because i try my best to speak english) Car je me suis inscrite juste pour le TCF. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Imgsouh a dit :

Salut les arrimistes, 

Quel test dois-je passer pour arrima ? TCF-Q ou TEF Canada ? Et juste orale ou les deux orale et écrite ? Sachant que je suis le récurent.

Merci 

 

il y a 5 minutes, Imgsouh a dit :

Salut les arrimistes, 

Quel test dois-je passer pour arrima ? TCF-Q ou TEF Canada ? Et juste orale ou les deux orale et écrite ? Sachant que je suis le récurent.

Merci 

Slt. Si ça peut t'aider saches, j'ai appris que le TEF est valable dans tout le Canada alors que le TCF est uniquement pour la province du Québec . Et l'autre différence c'est que où moi je me trouve le TEF est plus chère que le TCF. Donc ...

Je me suis inscrite pour le TCF, quoique j'aurais aimé faire l'autre , mais je n'ai eu cette info seulement après mon inscription ! 

À toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, PqiNNN a dit :

Peu chance qu'il est des invitations sans le nouveau ministre.

C'est le 18 que les ministres seront annoncés ?

La CAQ a commencé sont mandat par 15 jours de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, kadidiatousy a dit :

Eli1789 jai tout parcouru msis rien  vous pouvez me mettre le lien sil vous plait

Si si c'est des liens au tous premier message du sujet. Demain je te fait une prise d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Franzyb a dit :

 

Slt. Si ça peut t'aider saches, j'ai appris que le TEF est valable dans tout le Canada alors que le TCF est uniquement pour la province du Québec . Et l'autre différence c'est que où moi je me trouve le TEF est plus chère que le TCF. Donc ...

Je me suis inscrite pour le TCF, quoique j'aurais aimé faire l'autre , mais je n'ai eu cette info seulement après mon inscription ! 

À toi de voir...

Merci pour la réponse, alors je choisis le TEF... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement