Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Bekanada a dit :

Premier tackle de Trudeau a legault, Trudeau dit niet a l interdiction de legault pour Les port de signe relgieuse....port de voile .par Les person en position d autorité comme policier, enseignant,d apres lui (Trudeau) cela est contraire au droit fondamentaux Des Canadian 

Il peut utiliser la clause NONOBSTANT pour passer cela en force. On verra la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, didier2017 a dit :

Il peut utiliser la clause NONOBSTANT pour passer cela en force. On verra la suite

L'indépendance du QUÉBEC est en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, didier2017 a dit :

Lol c'est impossible. 

Pour quoi il va tous nonbstonner.:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, eli1789 a dit :

Pour quoi il va tous nonbstonner.:rofl:

Lol ?????. On l'utilise dans des cas extrêmes. Bien-sûr, il faut démontrer avoir épuisé tous les recours et l'utilité le bien fondé. Ce qui sera long et difficile à mettre en place dans certains delais. 

Modifié par didier2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, didier2017 a dit :

Lol ?????. On l'utilise dans des cas extrêmes. Bien-sûr, il faut démontrer avoir épuisé tous lee recours et l'utilité de l'application de la loi. 

Ben pour l'utilité faire chié les libéraux du fédéral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, eli1789 a dit :

Ben pour l'utilité faire chié les libéraux du fédéral. 

Lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol [emoji1]. 
Salut Didier2017 Sava bien on faite j'avais une autre question a propos avec un permis de travail poste diplôme ouvert et étant mon diplôme non admissible n'importe quel travail 30 par semaine pendant une année me permet d'obtenir mon CSQ.

Envoyé de mon Vivo XL3 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, pilot 2223 a dit :

Salut Didier2017 Sava bien on faite j'avais une autre question a propos avec un permis de travail poste diplôme ouvert et étant mon diplôme non admissible n'importe quel travail 30 par semaine pendant une année me permet d'obtenir mon CSQ.

Envoyé de mon Vivo XL3 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Coté Québec je ne sais pas si ça prend en plus des 30h, le diplôme admissible. Par contre coté fédéral, c'est comme je t'avais dit tantôt la dernière fois et c'est plus simple aussi. Écoute, je vais appeler un ami, je pense qu'il a été confronté à cette même situation. Il l'avait surmonté je ne sais plus trop comment, bref il me donnera plus de détails coté QC comment il s'en etait sorti d'affaire et je te reviendrai dessus ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les autorités ici sont au courant de ce genre de situation. C'est pourquoi nulle part on demande encore ces choses de cnps et consort. Moi, à mon époque, on demandais juste la cnps/cnss etc...on ne mettais pas l'accent sur les lettres d'employeurs. 
Des fois c'est mettre d'employeur la même qui est compliquer... Les employeur n'aime pas personnaliser les attestion de travail... L'attestiok dira juste le dernier poste que tu occupe et ta date de recrutement sans donner forcément l'historique de tes position ou même les tâche que tu a effectuée... Une fiche de poste accompagnant la lettre de l'employeur serait t'il suffisant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, spygens a dit :
Il y a 2 heures, didier2017 a dit :
Les autorités ici sont au courant de ce genre de situation. C'est pourquoi nulle part on demande encore ces choses de cnps et consort. Moi, à mon époque, on demandais juste la cnps/cnss etc...on ne mettais pas l'accent sur les lettres d'employeurs. 

Des fois c'est mettre d'employeur la même qui est compliquer... Les employeur n'aime pas personnaliser les attestion de travail... L'attestiok dira juste le dernier poste que tu occupe et ta date de recrutement sans donner forcément l'historique de tes position ou même les tâche que tu a effectuée... Une fiche de poste accompagnant la lettre de l'employeur serait t'il suffisant ?

Oui suffisant avec lettre explicatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Des fois c'est mettre d'employeur la même qui est compliquer... Les employeur n'aime pas personnaliser les attestion de travail... L'attestiok dira juste le dernier poste que tu occupe et ta date de recrutement sans donner forcément l'historique de tes position ou même les tâche que tu a effectuée... Une fiche de poste accompagnant la lettre de l'employeur serait t'il suffisant ?
Rassure toi c'est un peu le souci de la majorité ici, je serai également face à cette situation de blocage au cas où ce document me sera demandé par le MIDI.
Donc afin d'éviter de chercher MIDI à 14h le jour J [emoji52] , j'ai posté sur plusieurs forums et pages facebook réservées aux mpquites 2016 et mêmes ceux de 2015 afin d'avoir un feedback à propos de ce sujet car plusieurs personnes étaient dans l'impossibilité de fournir l'attestation dans le format exigé et comptaient joindre leurs contrats de travail, leurs fiches de poste et une lettre explicative.
Aucun retour à ce jour, pour l'instant on attend que qqn qui a eu cette situation partage son expérience afin d'avoir une idée claire sur la manière dont le MIDI traite ce cas.
Donc on wait, pas le choix [emoji57] .

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rassure toi c'est un peu le souci de la majorité ici, je serai également face à cette situation de blocage au cas où ce document me sera demandé par le MIDI.
Donc afin d'éviter de chercher MIDI à 14h le jour J [emoji52] , j'ai posté sur plusieurs forums et pages facebook réservées aux mpquites 2016 et mêmes ceux de 2015 afin d'avoir un feedback à propos de ce sujet car plusieurs personnes étaient dans l'impossibilité de fournir l'attestation dans le format exigé et comptaient joindre leurs contrats de travail, leurs fiches de poste et une lettre explicative.
Aucun retour à ce jour, pour l'instant on attend que qqn qui a eu cette situation partage son expérience afin d'avoir une idée claire sur la manière dont le MIDI traite ce cas.
Donc on wait, pas le choix [emoji57] .

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

En réalité C'est la seul chose qui me faire encore réfléchir ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Est-ce que qu'il y a quelqu'un qui a soumis sa déclaration d'intérêts et qui ne peut plus la modifier? C'est mon cas et je ne sais pas trop pourquoi vu dans les FAQ c'est dit que c'était possible de modifier a tout moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Will_Bill a dit :

Bonjour, Est-ce que qu'il y a quelqu'un qui a soumis sa déclaration d'intérêts et qui ne peut plus la modifier? C'est mon cas et je ne sais pas trop pourquoi vu dans les FAQ c'est dit que c'était possible de modifier a tout moment

Bonjour 

il est en principe possible de

 

- Modifier sa DI

- Retirer sa DI

- Soumettre une nouvelle DI

 

A tout moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, didier2017 said:

Camerouno-Franco-Canadien. Donc un citoyen du monde.?

Tu as fait ton immigration à partir d'où ? france ou cameroun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, carolisa a dit :

après avoir déposé une déclaration d’intérêt c'est quoi la prochaine étape 

 

Attendre un retour positif du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Will_Bill a dit :

Bonjour, Est-ce que qu'il y a quelqu'un qui a soumis sa déclaration d'intérêts et qui ne peut plus la modifier? C'est mon cas et je ne sais pas trop pourquoi vu dans les FAQ c'est dit que c'était possible de modifier a tout moment

Que veux tu modifier ? Les informations personnelles ne sont plus modifiables une fois la DI soumise par contre les autres informations sont modifiables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Djay38 a dit :

 

Attendre un retour positif du MIDI

Une chance pour que heurtel signe quelque invitation demain ? Pour sont dernier jour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement