Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a 13 minutes, didier2017 a dit :

Ça ressemble à un travailleur autonome. Donc tu as deux options, soit tu y vas sur un dispositif de travailleur autonome ce qui peux complexifier ta DI,  soit sur la base d'une profession réel dans une entreprise en freelance avec une attestation d'employeur etc...moi, je te suggère la deuxième option. 

Merci pour ta réponse :)

 

ça reviendrait du coup à mettre mon nom comme entreprise en salariée à temps plein ? avec le certificat INSEE de lancement de mon activité ça suffit à justifier mon activité ? je pourrais fournir également les bilans comptable.

 

Si je me déclare en travailleur autonome ça ne met permet pas de détailler mon activité et cela risque de me faire perdre des points je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Rafik84 a dit :

Bonjour les amis,

Juste une petite information, le nombre de DI créées sur ARRIMA (Incluant les DI soumises, DI non déposées, DI créées sans aucun objectif, les DI des gens qui savent meme pas c'est quoi ARRIMA) s'élève a 795000 :D :D :D 

Combien de DI déposées officiellement selon vous sur les 795000? :D

 

794999 . ta vue le pdf sur le classement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ed8102 a dit :

Slut je tiens vivement a remercié pour tout les infos que vous partage dur ce plateforme. Est-il possible de trouver un emploi avant d'arriver au Québec

 

Oui mais pas facile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, eli1789 a dit :

il y'a des cas de gens qui en des diplômes canadien mais qui sont rentré chez eux . c'est le classement officielle que tu as sous les yeux .

 

il commence par triez selon l'age puis viennent les autres critères  

Non, non et non Eli ,il nont pas di kil vont trier comme tu le di, il ont just donner Une seri de critere sur laquell, peu je dit bien "peu" se faire linvitation,il peuvent par exemple prendre 3 critere dans cette serie comme le  domaine, le francais, ET l experience, prend ton temps et lis bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
47 minutes ago, Rafik84 said:

Bonjour les amis,

Juste une petite information, le nombre de DI créées sur ARRIMA (Incluant les DI soumises, DI non déposées, DI créées sans aucun objectif, les DI des gens qui savent meme pas c'est quoi ARRIMA) s'élève a 795000 :D :D :D 

Combien de DI déposées officiellement selon vous sur les 795000? :D

 

??? bonne chance a nous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Rafik84 a dit :

Bonjour les amis,

Juste une petite information, le nombre de DI créées sur ARRIMA (Incluant les DI soumises, DI non déposées, DI créées sans aucun objectif, les DI des gens qui savent meme pas c'est quoi ARRIMA) s'élève a 795000 :D :D :D 

Combien de DI déposées officiellement selon vous sur les 795000? :D

 

Bonsoir Rafik ! 

Il y a 10400 dossiers déposés avec les tests de langues (6000 les deux tests,  et 5400 seulement le français) 

Il y a 10000 dossiers déposés sans tests

5.000 dossiers créés en attente de soumission 

57 000 dossiers  créés au cas où  , ou "juste comme  ma copine "

Le reste,  700 000 numéros de dossiers,  ce sont les numéros "clic -clac" . .Cliquer de 5 à 10 fois sur le bouton "Nouveau dossier", - c'etait tout à fait normal  lors de panique des premières heures et la hâte des premiers jours. 

Donc,  le nombre tout à fait réel pour remplir les besoins du Québec en main d'oeuvre qualifiee et francophone , et pour satisfaire les aspirations des requérants.

 

Sources très internes !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu’ils vont proceder comme ca pour extraire des DI. Une fois qu’ils finissent le traitement des dossiers MPQ d’une region disont par example Europe de l’ouest, ils vont commencer a inviter des personnes de cette region. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Rafik ! 
Il y a 10400 dossiers déposés avec les tests de langues (6000 les deux tests,  et 5400 seulement le français) 
Il y a 10000 dossiers déposés sans tests
5.000 dossiers créés en attente de soumission 
57 000 dossiers  créés au cas où  , ou "juste comme  ma copine "
Le reste,  700 000 numéros de dossiers,  ce sont les numéros "clic -clac" . .Cliquer de 5 à 10 fois sur le bouton "Nouveau dossier", - c'etait tout à fait normal  lors de panique des premières heures et la hâte des premiers jours. 
Donc,  le nombre tout à fait réel pour remplir les besoins du Québec en main d'oeuvre qualifiee et francophone , et pour satisfaire les aspirations des requérants.
 
Sources très internes !) 
Ça me semble très faible ces chiffres, espérons que ce soit vrai, ça voudrait dire qu'on aurait de grandes chances d'être sélectionné. Là où je doute le plus, ce sont les 6000 avec les deux test de langues.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, charlotte75011 a dit :

Merci pour ta réponse :)

 

ça reviendrait du coup à mettre mon nom comme entreprise en salariée à temps plein ? avec le certificat INSEE de lancement de mon activité ça suffit à justifier mon activité ? je pourrais fournir également les bilans comptable.

 

Si je me déclare en travailleur autonome ça ne met permet pas de détailler mon activité et cela risque de me faire perdre des points je pense...

En tant que TA, tu devras justifier ton poste dans ton entreprise et tes tâches. Donc pas besoin de fournir le reste de docs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde 

J'ai une simple question mon frère veux faire une demande pour l'immigration il n'as pas passer de test ni de français ni d'anglais dans le portail il doit mettre qoui oui ou non sachant qu'il le fera très bien.tot juste pour ne pas perdre de point donner moi votre avis 

Modifié par dya
Teste de langue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Djay38 a dit :

Ça me semble très faible ces chiffres, espérons que ce soit vrai, ça voudrait dire qu'on aurait de grandes chances d'être sélectionné. Là où je doute le plus, ce sont les 6000 avec les deux test de langues.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je trouve ça peu aussi ! Mais si c'est le cas, c'est une super nouvelle :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, chum said:

Bonsoir Rafik ! 

Il y a 10400 dossiers déposés avec les tests de langues (6000 les deux tests,  et 5400 seulement le français) 

Il y a 10000 dossiers déposés sans tests

5.000 dossiers créés en attente de soumission 

57 000 dossiers  créés au cas où  , ou "juste comme  ma copine "

Le reste,  700 000 numéros de dossiers,  ce sont les numéros "clic -clac" . .Cliquer de 5 à 10 fois sur le bouton "Nouveau dossier", - c'etait tout à fait normal  lors de panique des premières heures et la hâte des premiers jours. 

Donc,  le nombre tout à fait réel pour remplir les besoins du Québec en main d'oeuvre qualifiee et francophone , et pour satisfaire les aspirations des requérants.

 

Sources très internes !) 

hum @chum si ce que tu dis es vrai c'est juste une bonne nouvelle.... Le taux d'invitation par rapport à au nombre de dossier sera élévé alors....  ton contact ne t'a pas donné une date pour la première extraction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une question par rapport à ces chiffres, combien de personnes avaient soumis en avril ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, DandA a dit :

Je pense qu’ils vont proceder comme ca pour extraire des DI. Une fois qu’ils finissent le traitement des dossiers MPQ d’une region disont par example Europe de l’ouest, ils vont commencer a inviter des personnes de cette region. 

J'espère que tu as tort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Djay38 a dit :

Juste une question par rapport à ces chiffres, combien de personnes avaient soumis en avril ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

6400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
6400
D'accord, donc oui visiblement tes chiffres peuvent être justes.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, Djay38 said:

Ça me semble très faible ces chiffres, espérons que ce soit vrai, ça voudrait dire qu'on aurait de grandes chances d'être sélectionné. Là où je doute le plus, ce sont les 6000 avec les deux test de langues.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

tu as peut être raison mais si on considère le fait que  bcp pensaient  que le MIDI prolongerait les dates de validité pour les tests qu'ils avaient fait en attente sur MPQ et que ceux qui n'atteignent pas le seuil d'employabilité même avec le test de français et aussi ceux qui pensaient jusque là que c'est le max de points qui feraient d'eux les premiers extraits sans tenir compte des critères spéciaux ( domaines de formation favorables, âges, expériences ,etc..)  aient passé le test d'anglais , ces données peuvent être vraies.

Bon après c'est mon analyse.... elle pourrait bien ne pas être  la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Bekanada a dit :

Non, non et non Eli ,il nont pas di kil vont trier comme tu le di, il ont just donner Une seri de critere sur laquell, peu je dit bien "peu" se faire linvitation,il peuvent par exemple prendre 3 critere dans cette serie comme le  domaine, le francais, ET l experience, prend ton temps et lis bien

D'accord me tape pas stp :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement