Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Il y a 2 heures, sublime85 a dit :

On parle ici du tef et non du tcf très cher
Ici au cmr c 160.000 le tcfq et le tef canada c 210.000

Peut tu me dire où tu les fait à 140.000fr cfa?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

en fait je paye en euros, je le fais en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, eli1789 said:

si ta pas un domaine prioritaire tu n'est pas invité c'est sa ? 

C’est just ce qu’un prepose a dit. Avec autant de candidats c’est clair qu’ils vont voir les autres criteres. Mois je continue d’insister personnellement que le francais est un atout. Avant meme le domaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, DandA a dit :

C’est just ce qu’un prepose a dit. Avec autant de candidats c’est clair qu’ils vont voir les autres criteres. Mois je continue d’insister personnellement que le francais est un atout. Avant meme le domaine. 

Oui tout le monde est unanime pour le françai, pour le domaine formations je ne croi pas, referer vous a LA gazette officielle surtout a partir du 8eme point, vous verrez que le françai est incontournable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Bekanada a dit :

Oui tout le monde est unanime pour le françai, pour le domaine formations je ne croi pas, referer vous a LA gazette officielle surtout a partir du 8eme point, vous verrez que le françai est incontournable

des gens capable de travailler directement y'on as pas beaucoup s'il compte prendre que cella je vous le dit on est mal barré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sa risque de ressembler a sa :

 

s'il trouve 10000 informaticiens : il vont les départager par les autre critères AGE et français. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, eli1789 a dit :

des gens capable de travailler directement y'on as pas beaucoup s'il compte prendre que cella je vous le dit on est mal barré. 

Peut être que je suis folle mais mes amies infirmières , sont partis il y a 15 jours et elles bossent déjà avec un vrai salaire, pas de formation non rémunérés, par contre elles ont signer leur contrats à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y aura aussi des quotas par emploi je pense.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, DandA a dit :

Sur une page de facebook:

 

“Chers membres j’ai appelé midi tt à l’heure et ils m’ont dit que le calcul de points ne se fait pas mnt. Sur arrima on sélectionne selon le domaine de formation qui répond aux besoin du marché de travail au Québec. Bien-sûr si les candidats sont très nombreux on passe aux crières âge, français...pr distiguer ...Par la suite, une fois invité on nous demande d’autres infos pr calculer les seuils de passage (par exp famille au Quebec qui ne figure pas ds arrima et qui figure ds la grille ...) et ce pr voir si les profils invités sur arrima  atteignent les 2 seuils (employabilité etc..) bien-sûr on va payer puis recevoir l’acceptation, le rejet ou le refus (si pas assez de points...) et trouver ds 90 jrs une solution pr augmenter le score ...
Voilou voilou donc SVP calculez bien vos scores et soyez sûrs d’avoir toutes les preuves en main!
Bon courage ! ☺️

Donc le domaine de formation est officieusement éliminatoire selon cet agent du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Québec,

j'ai besoin d'un conseil : mon test de français ne sera fait qu'en décembre, et je n'aurai le résultat qu'en janvier.

quoi faire? attendre janvier avant de soumettre ma déclaration d'intérêt? ou dans ma soumission actuelle, je choisis "non" dans la question "test français"?

en cochant "non", est-ce que je minimise beaucoup ma chance d'être sélectionné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut Québec,
j'ai besoin d'un conseil : mon test de français ne sera fait qu'en décembre, et je n'aurai le résultat qu'en janvier.
quoi faire? attendre janvier avant de soumettre ma déclaration d'intérêt? ou dans ma soumission actuelle, je choisis "non" dans la question "test français"?
en cochant "non", est-ce que je minimise beaucoup ma chance d'être sélectionné?
Ne jamais déclarer un test qu'on n'a pas en main... Que va tu renseigner au niveau des notes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous somme bloqué a cause des élection en connaîtra la suite après .


Bonsoir

Mon diplôme DELF B2 expirera le 28 Mai prochain,donc penses tu que j'aurai peut être une chance d'être invité avant cette date?
Qu'en penses tu?

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cliquez ici : 
maj.thumb.PNG.bfb5264d12f0c20013278da3e31d0f1a.PNG


Bonsoir

Si on trouve plutôt une page qui vous dit "Attention,vous êtes ici par erreur"
Que doit on faire pour y avoir accès?
Ça m'est arrivé plusieurs fois,et je ne savais pas quoi faire,j'avais obligé d'utiliser un autre Ordi...

MerciImage1538236627.112909.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Institut français de Lomé... Vérifie sur leur site Web...
http://institutfrancais-togo.com/category/lome-2/tests-et-examens/tef-canada/
Wow. C bon prix chez vous.
Ici chez nous au Cameroun c 210.000 le tef canada et 160.000 le tcfq

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Peut être que je suis folle mais mes amies infirmières , sont partis il y a 15 jours et elles bossent déjà avec un vrai salaire, pas de formation non rémunérés, par contre elles ont signer leur contrats à Paris
@Samyaj te de quelle nationalité ? Française ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wow. C bon prix chez vous.
Ici chez nous au Cameroun c 210.000 le tef canada et 160.000 le tcfq

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Ici les deux sont au même prix... Il faut dire aussi que trop de camer sont tenté par le Canada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement