Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Midou85 a dit :

Oui bien sûr Nick , c’est juste qu’il y a contradiction ..

puis c un détail pqs négligeable vu la’ différence de’ niveau de vie ...

a creuser mais je voudrons voir’ où il y a violation de la loi en revanche 

Je travaille où se prennent toutes les décisions du pays (lois, decrets etc...). Jamais jamais, j'ai eu vent de ça et je doute fort qu'une situation comme celle là puisse avoir lieu et que l'ACLU n'en fasse pas une campagne contre le gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, didier2017 said:

Je te dirai une licence minimum et si tu as moins de 35 ans, ce sera super. Mais aussu, il faut perfomer dans le TEF CANADA (des c2 ou des c1 seront ideales).

et l'anglais ? je pensais que le test était aussi obligatoire pour EE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Nickzak a dit :

Voici ce que m'a répondu mon avocate : "Un résident permanent a en principe le droit de vivre dans la province/le territoire de son choix. Toutefois, lorsqu'on fait une demande d'immigration, on doit faire des déclarations concernant nos intentions en ce qui concerne l'endroit d'établissement prévu. Mentir à cette égard constitue une fausse déclaration, ce qui peut causer une interdiction de territoire, le refus de la demande de résidence permanente (p.ex. s'il est clair que votre intention est de résider au Québec car vous y êtes établi et qu'il n'y a aucun projet concret pour vous établir ailleurs), et peut même engendrer la perte de la résidence permanente des années plus tard (p.ex. au moment de demander une nouvelle carte de résident permanent). En d'autres termes, si votre intention ferme est de résider au Québec, il faut obligatoirement passer par le CSQ". 

Ces affaires de déclaration/intention de résider ont été aboli depuis des lustres pour la crp et depuis la lois C6 dans ke cadre de demande de la citoyenneté. L'ACLU n'accepterai jamais ça. C'est hors de la charte avec lequel on ne rigole pas ici au risque de se retrouver à la cour suprême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, the genx a dit :

Donc on ne doit pas quitter la province qui nous a sélectionné au moins avant de devenir citoyen , si non refus de demande de citoyenneté ou refus de renouvellement de RP

C'est fou comme truc, je pensais que c pas du tout pénalisant

 

 

Allez sur YouTube vous allez trouver des témoignages qui vous seront utiles je pense. perso suis du mm avis que Nick ,mais sais pas combien de temps faut-il attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso j'aurai peur de me faire choper, ce serait trop bête de se faire pénaliser à cause de ça.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nickzak a dit :

J'oubliai, il a eu une interdiction de territoire de 5 ans au passage.. :( :( 

Il faudra demander à ton avocate de revoir ses leçons. Il y a sûrement des détails qu'elle a oublié dans ses notes. La citoyenneté et la sélection par une processus sont des processus différent.  Il y a dez règles et des lois pour obtenir l'une comme l'autre et il n'est mentionné nul part dans la lois C6 ce que ton avocate t'a raconté. Il y a des critères pour la Citizen, tu les remplis et on te l'attribut that's it. On ne parle pas d'avoir résider dans la province qui te selectionne. Ici, la loi est appliqué comme écrit et non comme on imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr [mention=183723]Nickzak[/mention] je vois sur son diplôme la compréhension et Production Orale et écrite et dans le système dès que tu renseigne la partie compréhension l’expression se rempli automatiquement avec la même note

jai aussi le même diplôme DALF C2 

C'est bon maintant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Rafik84 et a toutes la communauté ARRIMA les Tableaux des states sont disponibles a la premiere page de note sujet faite passé le mot merci a vous et à Laurent.:)

 

 

Image 1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, spygens a dit :

A l'aide... emoji28.png Au niveau du diplôme je n'arrive pas à trouver l'autorité Emmettrice du diplôme.... Dans mon cas mon attestation de licence est signé par le secrétaire général des affaire académique... Que faire ?

essaye ministère de l’enseignement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, spygens a dit :

Pk arrima se ferme si vite ?

elle est timide :rofl: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, spygens a dit :

Pour les diplôme je dois. Tout cité du baccalauréat(system français) jusqu'à ma maîtrise ou je m'arrête juste au plus grand diplôme ?

tu cite tous a partir du bac mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hassenaitelhadj a dit :

bonsoir bonsoir,

@eli1789 des invitations ?? ou pas encore ??

moi j'ai reçus directe mon csp. lol 

 

non mais je suis confiant MIDI va faire oublié tous sont passé et la clouer le bec a c'est détracteurs il y'aura des invitations et des csp d'ici le 31 mars 2019.

 

c'est le réveil de la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, BigCyr a dit :

C'est quand leur prochain elections.? ?

le 1er octobre mon ami j'aime bien ta photo de profil frère arrimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu cite tous a partir du bac mon ami.
J'ai un problème avec les date de début et de fin des études hein... Je fais comment je prend des jour au hazard... Chez nous l'école c'est généralement de septembre ou Octobre à juillet ou août... Mais les jour même je m'en rappel plus C'est trop vieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, spygens a dit :
il y a 6 minutes, eli1789 a dit :
tu cite tous a partir du bac mon ami.

J'ai un problème avec les date de début et de fin des études hein... Je fais comment je prend des jour au hazard... Chez nous l'école c'est généralement de septembre ou Octobre à juillet ou août... Mais les jour même je m'en rappel plus C'est trop vieux

pour les débuts tu prend au hasard pour la fin selon ce qui est écrit sur tes diplômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement