Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, eli1789 a dit :

Un rêve un sentiment qui fait que je sent que ma place est la bas mon instinct mon énergie on mie le cape vers cette terre.

C pas seulement pour l'argent qu'on quitte son pays pour un autre.il existe d'autres raisons plus importantes.

Pour mon mari et moi c loin d'être ça c plutôt pour l'avenir de nos 4 enfants surtout l'enseignement pas la peine de vous parler du niveau ds mon pays en plus nous sommes ds le domaine ( enseignante et directeur au primaire),c aussi pour la santé,et surtout les droits de l'homme.nous espérons élever nos kids dans un pays qui respecte les droits de l'homme et qui accepte chacun comme il est avec ses différences,un pays où ne nous serons pas rejetes à cause de nos différences..... là où nous pouvons vivre avec dignité.

Modifié par Imad2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, didier2017 a dit :

La charte canadienne des droits et libertés est claire à ce niveau  :  liberté de circulation et d'établissement en son article 6. Donc oui tu peux. 

ok mon dédé c clair

mais tu sais pour validé ma rp et chercher la citoyenneté je dois justifié de 3 ans sur le territoire, c donc sur le territoire canadien et non pas provincial ?

Par exemple en obtnant ma RP je peux debarquer au canada et obtenir un appart au quebec sans pb ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, PqiNNN a dit :

Salut, je suis dans le même cas que toi, Dut suivit d'une licence ! Pour ma part j'ai déclaré mes diplôme dans l'ordre. j'espère qu'il ne sont pas trop bête et vue que pour ma licence j'ai mis qu'une année d'étude qu'il demanderont uniquement le diplôme + 2 dernier semestres ?

Ok je ferais de mm qd je déposerai ma DI.merci pr la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voulais consulter ma DI déposée et la re-télécharger. Et impossible de la consulter ou télécharger, quand je clique sur consulter ma Di ou télécharger.. Vous avez déjà eut ce bug ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, eli1789 a dit :

Stp change de destination. Si tu déclare tu va exploser le serveur avec un tel calcul.

 

Sérieusement déclare tous dans l'ordre et les bonne date. Quand tu sera invité tu va rédigé un courier explicatif . 

 

Allez des que tu soumet rempli le tableau des states.

Merci bcp eli t vraiment super hyper serviable. Je pense que grâce à ta bonne foi tu sera le premier invité,je l'espère en tout cas.

Et une fois là-bas tu nous aidera encore et encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je voulais consulter ma DI déposée et la re-télécharger. Et impossible de la consulter ou télécharger, quand je clique sur consulter ma Di ou télécharger.. Vous avez déjà eut ce bug ? 
Oui, faut réessayer demain.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Midou85 a dit :

ok mon dédé c clair

mais tu sais pour validé ma rp et chercher la citoyenneté je dois justifié de 3 ans sur le territoire, c donc sur le territoire canadien et non pas provincial ?

Par exemple en obtnant ma RP je peux debarquer au canada et obtenir un appart au quebec sans pb ? 

Bien-sûr que si. Tu valides ta RP à n'importe quel point d'entrée du Canada et tu vas vivre où tu veux. Personne ne sera là pour t'obliger à vivre dans une province ou une ville précise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, didier2017 a dit :

Bien-sûr que si. Tu valides ta RP à n'importe quel point d'entrée du Canada et tu vas vivre où tu veux. Personne ne sera là pour t'obliger à vivre dans une province ou une ville précise. 

Du coup tu peux passer par EE et aller vivre et travailler au québec ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secour je n’arrive pas à modifier mes coordonnées les champs sont grisés et j’ai fais une erreur sur mon numéro de téléphone

 

comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, PqiNNN a dit :

Du coup tu peux passer par EE et aller vivre et travailler au québec ? 

oui article 6 de la charte canadienne / Liberte de bouger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, PqiNNN a dit :

Du coup tu peux passer par EE et aller vivre et travailler au québec ? 

La charte est claire à ce sujet. Et tu ne seras ni le 1er, ni le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, didier2017 a dit :

Bien-sûr que si. Tu valides ta RP à n'importe quel point d'entrée du Canada et tu vas vivre où tu veux. Personne ne sera là pour t'obliger à vivre dans une province ou une ville précise. 

Daccord didier 

je pnsais que ct interdit

 

a la douane donc aucun pb si on leur dit que on veut aller autr part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Midou85 a dit :

oui article 6 de la charte canadienne / Liberte de bouger 

Jetais persuadé que tu devait rester dans la province.. Faut que je m’intéresse à EE alors. Pourquoi tous le monde essayer de passer par le système du Midi alors ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jetais persuadé que tu devait rester dans la province.. Faut que je m’intéresse à EE alors. Pourquoi tous le monde essayer de passer par le système du Midi alors ?  
Car L'EE coûte plus cher et tu dois avoir des preuves de fonds plus élevées.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PqiNNN a dit :

Jetais persuadé que tu devait rester dans la province.. Faut que je m’intéresse à EE alors. Pourquoi tous le monde essayer de passer par le système du Midi alors ?  

oui completement

didier nous le dis depuis le debut en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djay38 a dit :

Car L'EE coûte plus cher et tu dois avoir des preuves de fonds plus élevées.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui

c 1000 e de FRP ET FRDP et preuv de fonds sont a 7k par adulte environ donc 15k deconomies a justifiés 

 

mais sincerement ca vaut le coup de manger des pates pdt 1 an mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Midou85 a dit :

oui completement

didier nous le dis depuis le debut en plus

De manière général EE est plus rapide mais plus sélective ? 

 

Faut que je regarde de plus EE, mais faut que je repasse mes tests de langue pour ça ^^  (car j'ai un TEFAQ...)

Je vais attendre le mois de décembre voir comment les choses avance sur Arrima :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Midou85 a dit :

oui

c 1000 e de FRP ET FRDP et preuv de fonds sont a 7k par adulte environ donc 15k deconomies a justifiés si vous etes 2

 

mais sincerement ca vaut le coup de manger des pates pdt 1 an mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PqiNNN a dit :

De manière général EE est plus rapide mais plus sélective ? 

 

Faut que je regarde de plus EE, mais faut que je repasse mes tests de langue pour ça ^^  (car j'ai un TEFAQ...)

Je vais attendre le mois de décembre voir comment les choses avance sur Arrima :) 

 

elle est selective comme un system de selection , aucune preuve que l'ee est plus selectif que qebec par exmple

c 440 pts le seuil pour une extract direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement